Blessures durant la traversée
4 participants
Page 1 sur 1
Blessures durant la traversée
C'est en jouant au jeu que j'ai eu pour mon anniversaire que je me suis posée la question : Que se passait-il si un officier se blessait durant la traversée , était il remplacé d'office? Vous pourriez m'en apprendre plus?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Re: Blessures durant la traversée
Hum, tu l'aurais pas fait glisser sur un palet en glace toi ? mdrmiffy18 a écrit:C'est en jouant au jeu que j'ai eu pour mon anniversaire que je me suis posée la question
Bonne question, en tout cas. Je suppose que vu le nombre d'officiers à bord, les autres auraient pu modifier leur emploi du temps pour mieux gérer le navire. Smith aurait surement dû être plus présent, de même que les autres. Bref, des horaires difficiles à gérer, mais une situation rattrapable à priori.
Tiens comment tu as deviné?
Merci pour ta réponse Tony , si ce serait arrivé il aurait fallu qu'il n'y ait qu'un seul officier blessé parce que si il y en aurait eu deux , ça aurait été encore plus dur pour les autres de rattraper le temps perdu
Merci pour ta réponse Tony , si ce serait arrivé il aurait fallu qu'il n'y ait qu'un seul officier blessé parce que si il y en aurait eu deux , ça aurait été encore plus dur pour les autres de rattraper le temps perdu
Parce que je l'ai fait vendredi soir sur la Wii d'Adamiffy18 a écrit:Tiens comment tu as deviné?
Après, effectivement : les officiers junior enchainaient des quarts de 4 h puis pauses de 4 h etc. A quatre, cela fonctionne pour des roulements de deux. Si deux étaient indisponibles, impossible de garder les deux autres en permanence. Un marin qualifié aurait peut-être aidé, dans ce cas. Du côté des officiers senior, ils alternaient 4h de quart et 8h de rondes et repos. Un blessé parmi eux aurait pu passer plus facilement. Dans tous les cas, il valait mieux éviter qu'un officier ne se fasse porter pâle !
Oh tiens quel hasard ( je l'ai eu fini rapidement j'étais déçue ) Heureusement qu'aucun officier n'était blessé car il aurait déjà eu des difficultés à survivre
Les "quarter master", grade qu'on a souvent traduit de manière erronée par "quartier maître" étaient en fait des maîtres de timonerie très qualifiés. Hichens lui-même aurait parfaitement pu remplacer un officier. Bon, pour aller faire des mondanités en première classe, il n'aurait pas été l'homme idéal, mais pour assurer le quart à la passerelle en tant que junior officer, il aurait pu convenir. De la même manière, Wilde aurait parfaitement pu remplacer Smith.
Personnelement, je pense pas que Smith aurait été plus présent, lui il aurait garder son emploi du temps normal. ( c'est le commandant quoi :D )
Mais sinon je pense que à cet époque il recruté un peu plus d'officier. Je veux dire par là, qu'aujourd'hui, on va recruter un officier que si on a besoin !
A mon avis, vue le nombre d'officier, ca changerai rien
Mais sinon je pense que à cet époque il recruté un peu plus d'officier. Je veux dire par là, qu'aujourd'hui, on va recruter un officier que si on a besoin !
A mon avis, vue le nombre d'officier, ca changerai rien
Jean-