Nearer My God To Thee
+2
Ailmour
Sha're
6 participants
Page 1 sur 1
Nearer My God To Thee
Pourquoi "Plus près de toi mon Dieu" est considéré comme le dernier morceau joué par l' orchestre alors qu' on n' est sur de rien ? Il y a eu plus de survivants qui l' ont cité ou c' est juste une légende car c' est un morceau émouvant ?
Dernière édition par Sha're le Lun 28 Juil 2008 - 13:45, édité 2 fois
A mon avis c'est qu'ils sont sur de mourrir, alors ils ont jouer ce morceau de musique qui se porter à cette situaton. En tout cas c'est surement un beau morceau.
C'est ce que je pense.
C'est ce que je pense.
Re: Nearer My God To Thee
Je ne sais pas si c'est effectivement le dernier morceau joué par l'orchestre. Selon ce que je sais, le morceau "Autumn" aurait été joué en dernier...
Mais bon plus personne n'est là pour le confirmer
Mais bon plus personne n'est là pour le confirmer
Anne-Aymone57-
Ah oui, Bride avait dit "Autumn", peut-être que certains ont confondu. C' est incroyable qu' ils reconnaissaient les airs, même à notre époque, je n' aurai jamais trouvé.
C'est sûr, il y en a tellement des airs!
Mais bon "Autumn" est vraiment un morceau magnifique je trouve... Un peu nostalgique, donc ça ne m'étonnerai même pas que l'orchestre l'ai joué en dernier.
Mais bon "Autumn" est vraiment un morceau magnifique je trouve... Un peu nostalgique, donc ça ne m'étonnerai même pas que l'orchestre l'ai joué en dernier.
Anne-Aymone57-
Quel est le titre exact de "Autumn", s'il vous plaît ?
Oui, à ce qu'il paraît, Bride a entendu Nearer My God To Thee, à 2h10-15.
Oui, à ce qu'il paraît, Bride a entendu Nearer My God To Thee, à 2h10-15.
Jokiira a écrit:Quel est le titre exact de "Autumn", s'il vous plaît ?
Il y a un autre titre ? Je ne m'étais jamais posé la question. En tout cas il y a un sujet sur cette musique, très belle aussi, ici
J'adore cette chanson Plus Près De Toi Mon Dieu - Nearer My God To Thee. Elle est très belle et si émouvante, comme les scènes où elle apparait dans le film.
Je l'écoute régulièrement, et particulièrement en cette période de commémoration
Une adaptation française me plait bien aussi : je l'ai dans mon MP3 et l'écoute au moins une fois par jour.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
En fait, je pensais que "Autumn" était le début du titre de la musique ^^'
Merci pour les liens, c'est beau !
Merci pour les liens, c'est beau !
Merci pour les liens.
C'est magnifique.
C'est magnifique.
Boudi-