On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.
+13
Anne-Aymone57
Tiphaine
Sev
Chandra
sam
Ada
Mathusalem
Joris
james moody
Ben D.
Antoine
Canard-jaune
ComicStrip
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.
Holà campaneros !
(ouais, bon, on me pardonne mes délires complètements barjos, je suis comme ca, et piscétout...)
Alors, alors, moi c'est Charlotte, 14 ans, toutes mes dents et une passion pour le Titanic depuis quelques temps. Ceci expliquant cela, j'ai grandi au milieu des maquettes de bateaux de mon grand-père qui m'a un peu transmis sa passion... M'enfin, j'ai découvert le forum par un livre de Gérard Piouffre 'Le Titanic ne répond plus' et je dois avouer avoir longtemps hésité a m'inscrire, et bon, voilà, c'est fait. Que dire, que dire d'autre, a part le Titanic, je suis une fan irrécupérable de Disney (aucun rapport), suis dans le genre codeuse/hackeuse (pas bien) dont le surnom officiel serait Geekette (ouais je sors). Les trois quarts de mon temps libres se passent donc devant un écran. Ce qui reste, je dors. Mon autre passion secrète.
Je sais plus quoi dire en fait... Ah, si, plus tard je veux retourner vers le passé et embarquer sur le Titanic. Si vous en avez je cherche du plutonium pour faire voyager ma DeLorean. Ouais, je suis le genre de personne a sortir des trucs sans aucun rapport au milieu de mes phrases.
Enfin, Tchuuuss !
(ouais, bon, on me pardonne mes délires complètements barjos, je suis comme ca, et piscétout...)
Alors, alors, moi c'est Charlotte, 14 ans, toutes mes dents et une passion pour le Titanic depuis quelques temps. Ceci expliquant cela, j'ai grandi au milieu des maquettes de bateaux de mon grand-père qui m'a un peu transmis sa passion... M'enfin, j'ai découvert le forum par un livre de Gérard Piouffre 'Le Titanic ne répond plus' et je dois avouer avoir longtemps hésité a m'inscrire, et bon, voilà, c'est fait. Que dire, que dire d'autre, a part le Titanic, je suis une fan irrécupérable de Disney (aucun rapport), suis dans le genre codeuse/hackeuse (pas bien) dont le surnom officiel serait Geekette (ouais je sors). Les trois quarts de mon temps libres se passent donc devant un écran. Ce qui reste, je dors. Mon autre passion secrète.
Je sais plus quoi dire en fait... Ah, si, plus tard je veux retourner vers le passé et embarquer sur le Titanic. Si vous en avez je cherche du plutonium pour faire voyager ma DeLorean. Ouais, je suis le genre de personne a sortir des trucs sans aucun rapport au milieu de mes phrases.
Enfin, Tchuuuss !
ComicStrip- Messages : 6
Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.
Bonté Divine, tu m'as l'air d'une adorable foldingue!
Bienvenue sur le forum, on va très bien s'entendre! Rien que mon nom doit t'inquiéter!
Pour les Disney, tu es comme Sonia, pour les écrans et la sieste, il y a LittleTony87!
En tout cas, amuse-toi bien ici!
Bienvenue sur le forum, on va très bien s'entendre! Rien que mon nom doit t'inquiéter!
Pour les Disney, tu es comme Sonia, pour les écrans et la sieste, il y a LittleTony87!
En tout cas, amuse-toi bien ici!
Canard-jaune-
Si tu me trouves adorable, c'est que tu fumes du steak. Et puis les canards, il ont l'air cannibales. Tuons les tous. Avant qu'ils nous mangent tous et que je puisse plus le faire.
En tous cas merci, ami cannibale ! =P
En tous cas merci, ami cannibale ! =P
Si je le pouvais, je ne mangerais que de la bouffe à lapins, mais je suis trop rachitique!
Canard-jaune-
à toi, je suis Antoine (Tony pour les intimes, Tonynouchet pour les plus intimes ), fondateur et président de la secte du dont Canard ici présent est également membre. Si toi aussi tu as un humour décalé pour ne pas dire foireux, n'hésite pas à nous rejoindre
Bienvenue, donc, je suis certain que tu te plairas ici.
Bienvenue, donc, je suis certain que tu te plairas ici.
Bienvenue à toi miss tu va surement beaucoup te plaire ici .....
Surtout, si tu as aimé le livre de Gérard Piouffre, je te conseil d'aller voir Papy 75 il le connait très bien je crois !
Bonne soirée !
Ben
Surtout, si tu as aimé le livre de Gérard Piouffre, je te conseil d'aller voir Papy 75 il le connait très bien je crois !
Bonne soirée !
Ben
Ben D.-
Ben D. a écrit:Bienvenue à toi miss tu va surement beaucoup te plaire ici .....
Bonne soirée !
Ben
C'est même son plus grand fan!
Canard-jaune-
bienvenue parmis nous!
james moody-
Bienvenue à toi sur notre forum Charlotte
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bienvenue à bord, ComicStrip.
Papy 75 a écrit:Bienvenue à bord, ComicStrip.
Papy75 est le plus grand fan de Gérard Piouffre, ComicStrip! :)
Canard-jaune-
Bienvenue à bord
Ada-
! Je crois que certains auront de la concurence avec toi!
sam-
Ahaha. J'adhere a la secte.... Et puis tu sais quoi? Si t'en es le président j'en suis la dictatrice. Doooonc. Merci a tous, et je ne te criis pas canard, pout la simple et bonne raison que tu fais partie de la secte precedemment citée. AHA. Et je suis naive, mais pas udiote, papy75, j'exige un autographe.
Moi j'avais mis des mois à comprendre! :(
Sinon, on a pour coutume de Facebooker ensemble (même Gérard!), donc si tu es intéressée... ;)
Sinon, on a pour coutume de Facebooker ensemble (même Gérard!), donc si tu es intéressée... ;)
Canard-jaune-
Page 1 sur 2 • 1, 2