Combien de fois l'avez-vous vu ?

+52
Laueee
requine
Murdoch78
John Stevenson
LadyPierce
xJasmine
Zipporah
Boudi
Colargol
Simon1976
RmsTitanic
Ghost of Abyss
CommeDansUneBulle
Belgenland
ElbaAndrews
Melusine-Romance
Laeti01
claire45
noellie2b
MarilouDicaprio
maikoteflc
Canard-jaune
Manu
pierro21
Chandra
Maidwarrior
Michael Sparrow
Sev
Jean
Sir Cosmo
popx3ldc
Sha're
edwardiantime
Ronon62
titanic-leo-and-rose2
sinking-is-not-the-end
Wilde
Eral
Pierre-20
Cat91
SUELNA
william
Yakko
Anne-Aymone57
Sham74
William Murdoch
Historiapassionata
Ailmour
Joris
Ben D.
jean-philippe46
Damien
56 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  noellie2b Jeu 2 Fév 2012 - 23:17

je l'ai vu 6 fois au cinéma et je ne peux même plus compter le nombre de fois ou je l'ai regarder depuis que je l'ai eu en K7 puis en DVD je dois m'approcher des 1000 fois facile sans exagérer
noellie2b
noellie2b


Féminin
Messages : 34
Inscrit le : 02/02/2012
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  Joris Lun 16 Avr 2012 - 23:38

Hier soir j'ai revu le film en entier sur France 2 pour la énième fois. Vu trois fois en entier cette semaine (au ciné en 3D mardi, samedi soir pour le centenaire et donc hier soir à la télé) plus quelques extraits des moments forts durant la semaine ouf Mais c'est pour la bonne cause, pour le centenaire du Titanic.

En général je le regarde une à deux fois par an en entier et sinon quelques passages divers (surtout en avril).

Hier soir je l'ai donc regardé avec ma mère qui ne l'avait plus vu depuis au moins cinq ans. Ça lui a fait plaisir de le revoir et je lui disais ce qui était vrai ou faux par rapport à la véritable histoire du Titanic, même si j'évitais de trop parler car devant un film c'est pas trop l'idéal cnvh Elle a aussi beaucoup regardé des documentaires sur le Titanic ces derniers temps, avec mon père.

C'est bien que le film ait été rediffusé. C'était certain sur France 2 puisque TF1 l'a diffusé trois ou quatre fois en dix ans dont la dernière en prime le dimanche 27 mai 2007 et la dernière tout court un lundi de pentecôte, le 12 mai 2008 à 13h55.

Le film reste toujours très populaire. La ressortie en 3D est un succès (500.000 entrées enregistrées en France lors de la première semaine d'exploitation du film dans les salles) et hier la diffusion du film sur France 2 a réuni 6.16 millions de cinéphiles durant plus de trois heures, soit 26.4 % du public, dont 30 % des 4-14 ans, 38 % des 15-24 ans, 32 % des fameuses ménagères de moins de 50 ans et 22 % des plus de 50 ans. France 2 s'est placée en tête des audiences et donc battue notamment TF1 et son film Transformers 2, ce qui est rare le dimanche soir. ( Toutelatele.com).

Il y avait sur ce forum à la fin du film près de 640 personnes présentes en même temps, c'est un record du nombre d'utilisateurs en ligne content

Le film Titanic est vraiment plus que culte depuis longtemps, tout le monde le connait, l'a déjà vu et aime le voir ou le revoir, et c'est une chance pour nous car l'histoire du Titanic ne sera jamais oubliée cactus


Dernière édition par Joris le Mer 18 Avr 2012 - 15:14, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  Sir Cosmo Lun 16 Avr 2012 - 23:48

L'initiative de France 2 de repasser le film pour le centenaire était excellente. Cela faisait un long moment que je l'avait pas vu en entier et ce fut avec un réel plaisir que je l'ai revu.
Grâce à la programmation du film dimanche soir, beaucoup de personnes ont pu voir le film à l'occasion du centenaire, et j'ai beaucoup d'amis qui l'ont regardé. Avec ce film, c'est la mémoire du Titanic qui vie, et comme tu le dis Joris c'est en partie grâce à lui que le Titanic ne sera jamais oublié. coeur
C'est juste assez incroyable les 640 utilisateurs en ligne au moment du film ! ^^ yeux
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  claire45 Mar 17 Avr 2012 - 1:24

moi je l'ai vu 2 fois hier, à 14h10 au cinéma (la salle était pleine alors qu'il passait le soir même à la télé) et bien sûr hier soir sur France 2. Je ne l'avais jamais encore regarder 2 fois en entier dans la même journée. Je serai bien partie pour une 3ème fois, ce film à un impact terrible sur moi, il me retourne littéralement le coeur et les tripes.
claire45
claire45


Féminin
Messages : 8
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  Laeti01 Mar 17 Avr 2012 - 13:30

Effectivement, je trouve super que France 2 l'aie repassé pour le centenaire. Je ne l'ai pourtant pas regardé, car j'y suis allée dimanche dernier au ciné pour le voir en 3d, et j'y retourne normalement en fin de semaine ! :)

Sinon, quand j'étais enfant j'ai du le voir 2-3 fois au ciné, et ensuite environs 1 à 2 fois par an à la télé, quand il repassait ou alors en vidéo/DVD.
Laeti01
Laeti01


Féminin
Messages : 12
Inscrit le : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  Melusine-Romance Mar 24 Avr 2012 - 18:43

Je dirais une cinquantaine de fois. Hier je suis allée le voir en 3D ce n'est que du bonheur. je vais essayer d'y retourner une seconde fois ^^
Melusine-Romance
Melusine-Romance


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 24/04/2012
Localisation : Pas de calais

http://melusine-romance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  ElbaAndrews Mer 1 Aoû 2012 - 13:03

une bonne soixantaine de fois en français, 20 fois en anglais, 10 fois en allemand, une fois en russe.
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  Belgenland Mer 1 Aoû 2012 - 13:12

ElbaAndrews polyglotte ! :)

Je ne compte plus mais 3 fois au cinéma (2 en 1998 + 1 en 2012)
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  CommeDansUneBulle Mer 8 Aoû 2012 - 15:27

Je l'ai vu neuf fois et je sais precisement quels sont les jours ou je l'ai vu
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:39

Ayant connu Titanic cette année (février je crois) je l'ai regardé à ce jour 33 fois sans me lasser une seule fois :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  Ghost of Abyss Dim 7 Oct 2012 - 11:07

Pour ma part, je l'ai vu une fois au cinéma en 3D vu que je suis née en novembre 97 et 6 fois en DVD ! oui
Ghost of Abyss
Ghost of Abyss


Féminin
Messages : 123
Inscrit le : 03/10/2012
Localisation : Dans le Grand Escalier, face à l'Horloge

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  RmsTitanic Lun 5 Nov 2012 - 17:19

J'ai eu le film en VHS et en DVD bien-sûr et je pense très sincèrement que depuis sa sortie, je l'ai regardé une bonne quarantaine de fois (et ce n'est pas fini !).
Je ne me lasserai jamais de ce Film !
RmsTitanic
RmsTitanic


Masculin
Messages : 55
Inscrit le : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  Simon1976 Lun 5 Nov 2012 - 23:11

Je ne sais pas combien de fois je l'ai vu... peut-être 20 fois ? :lmhgf:
Simon1976
Simon1976


Masculin
Age : 47
Messages : 607
Inscrit le : 11/07/2012
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  RmsTitanic Lun 5 Nov 2012 - 23:24

Hum d'ailleurs je pense très certainement le regarder demain soir sourire
RmsTitanic
RmsTitanic


Masculin
Messages : 55
Inscrit le : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois l'avez-vous vu ? - Page 8 Empty Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?

Message  Colargol Lun 5 Nov 2012 - 23:48

J'avais que 2 ans quand il est sorti au cinéma...
Et le seul cinéma de ma ville (qui a fermé depuis) n'était pas encore équipé de la 3D (il l'a été brièvement avant sa fermeture)...

Par contre j'ai le DVD (en double voire triple exemplaire)...
Et j'ai bien du le voir, sans exagérer, une soixantaine de fois... (pas forcément toujours en entier, mais la plupart du temps).
Et je peux vous dire qu'on remarque tous ces petits défauts dans le film... rire

Par contre, je ne peux voir le film qu'en VO, je ne supporte pas la VF, ça me tape sur les nerfs et je pique une crise tellement c'est nul.... content
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum