Titanic : de sang et d'acier
+39
iceberg
Santiago
Fistonet
Titanic62
Manny
CommeDansUneBulle
Titans
PhilC
Laueee
Chris09
meriais
Murdoch78
Sonia
aura
Ada
Jokiira
Marielle
LadyPierce
Charlotte Cardeza
second officer
Nicomurgia
Lily
Mathusalem
Claire.D
Antoine
SZvenKruspe
Canard-jaune
ElbaAndrews
Fifette
acathlat
Michael Sparrow
flavien
Tiphaine
Belgenland
Sir Cosmo
jean-philippe46
Joris
Historiapassionata
Sha're
43 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Titanic : de sang et d'acier
J'ai regardé cette série et je trouve qu'elle est super!
Il y a un hic par contre...
Vers le milieu de la série, on a envie de voir le Titanic construit et tout et tout, mais ils parlent trop de la société dans ces années-là donc c'est lassant un peu. En revanche, le suspens à vouloir savoir la suite est toujours présent.
La fin... on ne s'attend pas à voir le Titanic partir pour l'Atlantique en sachant ce qui l'attend. Très émouvant, je dirais.
Il y a un hic par contre...
Vers le milieu de la série, on a envie de voir le Titanic construit et tout et tout, mais ils parlent trop de la société dans ces années-là donc c'est lassant un peu. En revanche, le suspens à vouloir savoir la suite est toujours présent.
La fin... on ne s'attend pas à voir le Titanic partir pour l'Atlantique en sachant ce qui l'attend. Très émouvant, je dirais.
Dernière édition par xLadyPendragon le Lun 8 Déc 2014 - 6:57, édité 2 fois
Laueee-
Perso, j'apprécie cette série pour la simplicité des personnages. Il y a bien, bien sur, quelques libertés prises avec la réalité. L'Olympic et le Titanic ne sont pas construits ensembles (ce qui fait que l'un des portiques de construction est désespérément vide - pourquoi avoir dépensé l'argent pour le construire?). Mais ceci est certainement fait pour donner plus d'importance au Titanic. Dans la série, la collision avec le Hawke affecte l'Olympic à l'avant bâbord - et non à l'arrière tribord. Enfin, je suis un peu gêné avec la théorie du mauvais acier. Mais bon, il s'agit d'une fiction.
Par contre, quelqu'un sait-il (j'ignore si la question a déjà été posée) si la série est sortie en DVD en France? Je n'en ai pas l'impression, puisqu'elle semble avoir connu un flop dans notre pays. Chérie 25 l'avait diffusé dans son intégralité (j'ai loupé quelques épisodes) et NRJ 12 a cessé la diffusion, alors qu'elle était toujours indiquée sur les programmes TV .
Par contre, quelqu'un sait-il (j'ignore si la question a déjà été posée) si la série est sortie en DVD en France? Je n'en ai pas l'impression, puisqu'elle semble avoir connu un flop dans notre pays. Chérie 25 l'avait diffusé dans son intégralité (j'ai loupé quelques épisodes) et NRJ 12 a cessé la diffusion, alors qu'elle était toujours indiquée sur les programmes TV .
Je ne le trouve pas en VF ni même en VOSTF en DVD . Voir sur Amazon21PhilC1 a écrit:
Merci pour cette info. Une version scandinave propose des sous-titres en français. Je préfère attendre (bien que je pense que l'attente risque d'être longue.)
Je suis prêt à attendre une éternité, mais pas une minute de plus .
Je suis prêt à attendre une éternité, mais pas une minute de plus .
J'ai suivie sur une chaine youtube jusqu'au épisode 6 du coup...
Titans-
Il était en streaming sur DPstream sinon ^^
LadyPierce-
était oui ^^
Titans-
Chérie 25 rediffusé Titanic: de Sang et d'Acier. Les deux premiers épisodes, ce jeudi 28 novembre à 20 h 45.
http://www.programme.tv/c9852958-titanic-blood-and-steel/un-monde-divise-36630569/#videos
Si votre adaptateur TNT ne capte pas les chaînes HD, comme moi, et que personne ne peut vous l'enregistrer, le logiciel Captvty permet d'enregistrer certains programmes diffusés à la tv (mais il peut arriver que ces programmes soient indisponibles):
Pour télécharger ce logiciel:
http://captvty.fr/
Bon visionnage.
http://www.programme.tv/c9852958-titanic-blood-and-steel/un-monde-divise-36630569/#videos
Si votre adaptateur TNT ne capte pas les chaînes HD, comme moi, et que personne ne peut vous l'enregistrer, le logiciel Captvty permet d'enregistrer certains programmes diffusés à la tv (mais il peut arriver que ces programmes soient indisponibles):
Pour télécharger ce logiciel:
http://captvty.fr/
Bon visionnage.
OMFG,comment oses-tu mettre dans le même paquet la très bonne série de fellowes et ces deux navets?ElbaAndrews a écrit:Décidément, les Titanicophiles sont bien maltraîtés d'un point de vue audiovisuel en cette année du centenaire, entre "La Veritable Histoire", la mini-serie de Fellowes et maintenant "Blood and Steel".....
Pauvre de nous!!!!
"Outrage à l'histoire du Titanic" ça devrait être un chef d'inculpation au code pénal, on réclame des dommages et intêret aux producteurs et réalisateurs, et avec l'argent, on fait notre propre prod!!!!
CommeDansUneBulle-
Chacun à le droit d'exprimer son avis Anna, heureusement que nous n'aimons pas tous la même chose. Pour ma part je n'ai pas vraiment apprécié la série de Fellowes (et pourtant, j'adore son travail sur Downton Abbey). Quant à Titanic de sang et d'acier.... on va dire que la série partait sur de bonnes bases, mais qu'elle s'est fichtrement cassée la figure avec des scénarios abracadabrantesques. Au final, je me suis plus intéressée au contexte politique du Belfast de 1900 qu'au Titanic lui-même.
Manon
Manon
Manny-
Andrews était tellement insupportable au début que ça m'en avait vite saoulée.Ok,il s'est adouci,mon avis aussi.
Je l'ai vu avec une copine,ça a plombé notre soirée pyjama,trop d'erreurs graves.
Bon,il n'était pas aussi naze que la véritable histoire loin de là mais mauvais aussi.
Je trouve franchement que comparer la mini-série de fellowes à ces deux films c'est trop.Qu'on apprécie pas je veux bien.
Il faut que j'avoue un truc:J'ai appelé un livre que j'ai écrit l'année dernière:Titanic,une véritable histoire.
Je l'ai vu avec une copine,ça a plombé notre soirée pyjama,trop d'erreurs graves.
Bon,il n'était pas aussi naze que la véritable histoire loin de là mais mauvais aussi.
Je trouve franchement que comparer la mini-série de fellowes à ces deux films c'est trop.Qu'on apprécie pas je veux bien.
Il faut que j'avoue un truc:J'ai appelé un livre que j'ai écrit l'année dernière:Titanic,une véritable histoire.
CommeDansUneBulle-
Que vous êtes méchants avec le documentaire Titanic: la véritable histoire, ce chef d’œuvre de mise en scène rythmée, de scène convaincantes et de reconstitution historique pointilleuse... non, je plaisante - jamais vu pire.
Aujourd'hui je regarde la série, sa fessait longtemps !
LadyPierce-
Je viens de terminé le dernier épisode (j'ai apris l'existence de cette série il y a deux semaines) j'aime beaucoup cette série mais je trouve sa fin trop "bête", c'est vrai, Mr. Muire passe à coter de sa fille il lui fait même un sourir, et on ne sais pas qui va survivre, quand j'y pense, sa m'agace.
Pour info: j'ai regardé la série en entière sur dailymotion, elle est disponible en vf
Pour info: j'ai regardé la série en entière sur dailymotion, elle est disponible en vf
Titanic62- Messages : 79
J'en suis a l'episode 8 et je vois très peut le titanic c'est chiant
Mais l'histoire de l'acier me donne l'idee que c'est l'olympic qui a couler xd
La serie c'est inspirer des complots
Mais l'histoire de l'acier me donne l'idee que c'est l'olympic qui a couler xd
La serie c'est inspirer des complots
Michael Sparrow-
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15