Cora
+21
CommeDansUneBulle
LadyPierce
Boudi
requine
flavien
Snoupy
Mathusalem
John Stevenson
Joris
punx
Anne-Aymone57
Michael Sparrow
Sonia
Sev
Canard-jaune
Sha're
William Murdoch
TiYannick
Sir Cosmo
Jean
sam
25 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Cora
undertaker a écrit:Et dire que j'aurais pus mourir comme sa , j'ai les larmes au yeux
Quelle horreur... :(
Canard-jaune-
Désolé pour toi Undertaker :'(
En tout cas, Cora est un personnage super attachant mais qui a subit un sort horrible. Moi qui est peur de mourir noyé, cette scène m'a bien choqué :S
En tout cas, Cora est un personnage super attachant mais qui a subit un sort horrible. Moi qui est peur de mourir noyé, cette scène m'a bien choqué :S
John Stevenson-
John Stevenson a écrit:
C 'est clair! D'ailleurs c'est pour cela que cette scène n'est apparue que dans les bonus! Triste mais véritable réalité! Des personnes si jeunes, si insoucientes!
sam-
J'ai continué mes recherche sur Alexandrea en vain; la seule photo de maintenant est celle que tu as mise Sonia, mais il n'y en a pas d'autres (en tout cas pas à ma connaissance). Ce que je sais sur elle est qu'elle est née le 8novembre 1988 en Californie, elle n'a fait aucuns films depuis donc les recherches sont très difficiles;
Sur la photo de maintenant on reconnait ces petits traits de son enfances, elle n'a pas beaucoup changée je trouve.
J'aurai aimé en savoir plus sur elle car son personnage m'a toujours fasciné; je continue mes recherches même si ca ne mène pas à grand chose; on verra
Sur la photo de maintenant on reconnait ces petits traits de son enfances, elle n'a pas beaucoup changée je trouve.
J'aurai aimé en savoir plus sur elle car son personnage m'a toujours fasciné; je continue mes recherches même si ca ne mène pas à grand chose; on verra
sam-
Michael Sparrow a écrit:Vous avez essayer avec twitter?
oui mais il n'y que alexandra owens et non alexandrea owens
sam-
suivi la et envoyez lui un message peut que c'est elle
Michael Sparrow-
Bonjour Michael Sparrow. Ta signature est superbe mais la musique qui en sort en passant le pointeur de la souris est gênante. Dans la mesure où nous avions autrefois exigé d'Astérix.fr qu'il retire la sienne, nous ne pouvons laisser cette pratique se développer. Il ne s'agit pas d'autoritarisme de notre part mais si chacun met la musique qu'il aime sur sa signature, la cacophonie qui en résultera rendra la lecture de nos messages impossible. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir retirer ta musique de ta signature.
voila c'est fait, je ne savais pas mais c fait quand meme
Michael Sparrow-
Merci de ta réactivité. Jessica Alba est certes, moins jolie que les membres féminins de ce forum, mais elle est quand même une très belle femme. :chnfgdt:
Lol comme tu veut bon arreton le hors sujet
Michael Sparrow-
Pour Cora, si vous pouvez trouver votre bonheur dans ces photos...
http://www.google.fr/search?q=alexandrea+owens+photos&hl=fr&client=safari&rls=en&prmd=ivnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RkZqTviqNc-98gOs-5gV&ved=0CB8QsAQ&biw=1789&bih=1002
http://www.google.fr/search?q=alexandrea+owens+photos&hl=fr&client=safari&rls=en&prmd=ivnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RkZqTviqNc-98gOs-5gV&ved=0CB8QsAQ&biw=1789&bih=1002
Michael Sparrow a écrit:Lol comme tu veut bon arreton le hors sujet
Exact je ne pense pas que le sujet en question traite de ça, on en est même très loin pour le coup!!!!!!!!!
sam-
petit projet en cour (un slam sur la petite Cora) je le publierai dès qu'il sera achevé!
sam-
voilà quelques temps que je me posait cette question et en regardant hier le film en 3D je me la pose encore plus:
lorsque Rose réalise à quel point sa vie sera monotone et que sa mère parle des invitations à la comtesse, Rose regarde une petite fille de première classe déjà bien encrée dans ce monde de la haute société.
Regardez cette photo
Ne vous fait-elle pas penser à Alexandrea Owens?
lorsque Rose réalise à quel point sa vie sera monotone et que sa mère parle des invitations à la comtesse, Rose regarde une petite fille de première classe déjà bien encrée dans ce monde de la haute société.
Regardez cette photo
Ne vous fait-elle pas penser à Alexandrea Owens?
sam-
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7