Avant Cameron
+13
Sha're
Michael Sparrow
Wilde
Ada
sam
Canard-jaune
Antoine
Belgenland
Mathusalem
TiYannick
Sir Cosmo
jean-philippe46
Tambou77
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avant Cameron
Moi aussi, ma vie serait totalement différente. Je n'aurais RIEN à faire de mon temps libre par exemple.
Canard-jaune-
Et tu ne connaitrais pas une étrange créature mi-homme/mi-cheveu !Canard-jaune a écrit:Moi aussi, ma vie serait totalement différente. Je n'aurais RIEN à faire de mon temps libre par exemple.
Ni de géniaux Titanicophiles!
Canard-jaune-
Moi aussi c'était avant ce film! Breton et fan des bateaux déja très petit cette histoire m'avait marqué!
Le film n'a fait que raviver la flamme de cette passion!
Le film j'ai du le voir une 50aine de fois voir + ! La dernière fois c'était avant-hier! :)
Le film n'a fait que raviver la flamme de cette passion!
Le film j'ai du le voir une 50aine de fois voir + ! La dernière fois c'était avant-hier! :)
sam-
Un grand merci pour cette appréciation, mais ce n'est pas une raison pour me vouvoyer !Tambou77 a écrit:Oh,My God !!! Vous êtes l'Auteur de ce Livre ? J'en profite pour vous exprimer toute ma Gratitude d'avoir rédigé un si bel Ouvrage...Votre Livre figure parmi ceux que j'ai le plus aimé sur le Titanic...Merci pour cela...
Attention à ne pas me mettre sur un piédestal que l'on peut définir comme une petite surface d'où l'on ne peut sortir, ce qui correspond également à la définition d'un cachot !LittleTony87 a écrit:Et Gérard, en toute sincérité, je pense que tu nous as écrit le meilleur livre francophone sur le sujet, sans hésitation. :vbgcd: :vbgcd: :vbgcd:
LittleTony87 a écrit: j'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec le Titanic...
Oui,c'est exactement cela...Il est des Choses que l'on n'explique pas...
Tambou77-
Localisation : Debout sur l'Iceberg,faisant de Grands Signes au Titanic
J'avais 14 ans à la sortie du film, mais je m'étais déjà intéressée au Titanic avant, lorsque j'avais eu une maquette à construire avec un livre pour noël (94 je crois) Mais c'est le film qui m'a vraiment rendue accroc.
Ada-
Ada a écrit:Mais c'est le film qui m'a vraiment rendue accroc.
Et oui ! Chacun son Starting-Block...;-))
Tambou77-
Avant le film de Cameron je ne connaissais pratiquement rien du Titanic... Je m'y interessais juste un peu, sans plus...
En gros je savais que : Le Titanic était un gros gros bateau qui a fait boum sur un iceberg dans la soirée du 14 avril 1912... et qu'il y avait juste la moitié des canots nécessaires pour sauver tout le monde
C'est grâce au film que j'ai pratiquement tout appris et que je suis devenu accroc !
Maintenant je vais plus loin que le film en me disant "pinaise en 3h, 1h30 est consacré à une histoire d'amour alors qu'ils auraient pu filmer des choses nettement plus essentiels et intéressantes comme par exemple : que Lightoller et plusieurs autres personnes ont survécu en restant sur le canot retourné... que le boulanger Joughin a survécu lui aussi... " Bref certaines scènes sont dans les scènes coupées mais je trouve ça dommage de ne pas les avoir mis dans le film initial.
En gros je savais que : Le Titanic était un gros gros bateau qui a fait boum sur un iceberg dans la soirée du 14 avril 1912... et qu'il y avait juste la moitié des canots nécessaires pour sauver tout le monde
C'est grâce au film que j'ai pratiquement tout appris et que je suis devenu accroc !
Maintenant je vais plus loin que le film en me disant "pinaise en 3h, 1h30 est consacré à une histoire d'amour alors qu'ils auraient pu filmer des choses nettement plus essentiels et intéressantes comme par exemple : que Lightoller et plusieurs autres personnes ont survécu en restant sur le canot retourné... que le boulanger Joughin a survécu lui aussi... " Bref certaines scènes sont dans les scènes coupées mais je trouve ça dommage de ne pas les avoir mis dans le film initial.
Dernière édition par Wilde le Dim 6 Juin 2010 - 17:32, édité 1 fois
Wilde-
...Oui et c'est ce qui fait que le Film de Cameron n'est pas mon Préféré...
Tambou77-
je l'ai etais au moment du telefilm avec Zeta Jones
Michael Sparrow-
rms a écrit:je l'ai etais au moment du telefilm avec Zeta Jones
Vraiment pas mal ce TéléFilm...;-))
Tambou77-
Oui sa va l'histoire est pal mal et j'aime beaucoup la fille qui par malheurs ce fait violet
Michael Sparrow-
Je ne me rappelle pas avoir entendu parler du Titanic jusqu'à la sortie du film. Je ne connaissais que le minimum.
Tout à fait d'accord.Wilde a écrit:Maintenant je vais plus loin que le film en me disant "pinaise en 3h, 1h30 est consacré à une histoire d'amour alors qu'ils auraient pu filmer des choses nettement plus essentiels et intéressantes comme par exemple : que Lightoller et plusieurs autres personnes ont survécu en restant sur le canot retourné... que le boulanger Joughin a survécu lui aussi... " Bref certaines scènes sont dans les scènes coupées mais je trouve ça dommage de ne pas les avoir mis dans le film initial.
undertaker a écrit:Oui sa va l'histoire est pal mal et j'aime beaucoup la fille qui par malheurs ce fait violet
Euh, j'ai pas compris... Oo
Canard-jaune-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3