Lady Gaga

+14
Anne-Aymone57
Sonia
Canard-jaune
Belgenland
Sir Cosmo
sam
Sha're
jean-philippe46
Joris
Historiapassionata
punx
Mathusalem
Antoine
Ada
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  sam Lun 24 Mai 2010 - 9:28

Oui et à ce sujet je comprend que tu n'aime pas le personnage qu'elle s'est créer mais elle fait àa parceque c'est malheureusement ce qui fait vendre!
Il y a quelques années de cela ce n'était pas du tout le même personnage!


A vous de voir mais j'ai su que c'est une personne touchante et ces message sont loins d'être aussi "mode stars" que ce qu'on peut penser; je pense notamment à:
Rester comme vous êtes, ne vous faites pas influencer car vous êtes parfait, Dieu vous à créer comme vous êtes et ne changer pas!

Après ce n'est pas non plus tellement mon genre e musique sauf POKER FACE
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  Ada Lun 24 Mai 2010 - 12:48

sam a écrit:Oui et à ce sujet je comprend que tu n'aime pas le personnage qu'elle s'est créer mais elle fait àa parceque c'est malheureusement ce qui fait vendre!
Il y a quelques années de cela ce n'était pas du tout le même personnage!


A vous de voir mais j'ai su que c'est une personne touchante et ces message sont loins d'être aussi "mode stars" que ce qu'on peut penser; je pense notamment à:
Rester comme vous êtes, ne vous faites pas influencer car vous êtes parfait, Dieu vous à créer comme vous êtes et ne changer pas!

Après ce n'est pas non plus tellement mon genre e musique sauf POKER FACE

Pendant le concert, elle nous a effectivement dit quelque chose du genre: "be yourselves and f**k the others".
Son personnage est certes vulgaire, mais ce n'est pas de la vulgarité trash. Ce que je veux dire, c'est qu'elle ne fait pas de la vulgarité dans le seul but de faire de la vulgarité. Elle travaille énormément son image et que ce soit dans ses costumes, ou ses clips, je trouve qu'il y a une véritable recherche esthétique. Enfin ce n'est que mon avis.
Ada
Ada


Féminin
Age : 40
Messages : 564
Inscrit le : 04/01/2010
Localisation : dans les nuages...

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  sam Lun 24 Mai 2010 - 16:26

Ada a écrit:
sam a écrit:Oui et à ce sujet je comprend que tu n'aime pas le personnage qu'elle s'est créer mais elle fait àa parceque c'est malheureusement ce qui fait vendre!
Il y a quelques années de cela ce n'était pas du tout le même personnage!


A vous de voir mais j'ai su que c'est une personne touchante et ces message sont loins d'être aussi "mode stars" que ce qu'on peut penser; je pense notamment à:
Rester comme vous êtes, ne vous faites pas influencer car vous êtes parfait, Dieu vous à créer comme vous êtes et ne changer pas!

Après ce n'est pas non plus tellement mon genre e musique sauf POKER FACE

Pendant le concert, elle nous a effectivement dit quelque chose du genre: "be yourselves and f**k the others".
Son personnage est certes vulgaire, mais ce n'est pas de la vulgarité trash. Ce que je veux dire, c'est qu'elle ne fait pas de la vulgarité dans le seul but de faire de la vulgarité. Elle travaille énormément son image et que ce soit dans ses costumes, ou ses clips, je trouve qu'il y a une véritable recherche esthétique. Enfin ce n'est que mon avis.

Et je suis entièrement d'accord avec tes propos!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  Joris Lun 24 Mai 2010 - 20:40

Samedi soir a été rediffusé sur France 2 dans l'émission On n'est pas couché présentée par Laurent Ruquier avec Éric Zemmour (écrivain et journaliste politique du Figaro), Éric Naulleau (écrivain, éditeur et critique littéraire) et Jonathan Lambert (humoriste), son passage dans cette émission le samedi 12 décembre 2009 à l'occasion de son passage en France ce week-end de Pentecôte.

Vous pouvez retrouver la vidéo ici : http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/.

Ça commence 02 heures 58 minutes et 16 secondes.

Lady Gaga était également présente hier dimanche de Pentecôte dans la rubrique "Le portrait de la semaine" par Thierry Demaizière dans l'émission Sept à huit (notamment successeur de Sept sur Sept d'Anne Sinclair) présentée par Harry Roselmack sur TF1.

Résumé de cette partie de l'émission : ( Source :TF1.fr ).

Lady Gaga


Il y a deux ans, elle n'était qu'une jeune New-Yorkaise qui se battait pour s'imposer dans la musique. A 24 ans, elle vient d'être sacrée "artiste la plus influente de l'année" par le magazine américain Time. Son premier et unique album a été vendu à 10 millions d'exemplaires. Elle est la seule artiste au monde à avoir passé la barre du milliard de vidéos vues sur YouTube. Pourtant, on ignore à peu près tout de la vie réelle de Lady Gaga, tout comme on ignore généralement son vrai nom : Stefani Joanne Angelina Germanotta. Une enfance aisée à New York, un talent précoce pour le piano, des débuts laborieux dans le rock, puis une explosion après sa reconversion dans la musique "dance". Rarement photographiée "au naturel", elle parodie en permanence le star-system. Dans des tenues extravagantes créées pour elle, elle ne ressemble à personne, provoque, fascine autant qu'elle agace : présentée comme la nouvelle Madonna, elle est le "phénomène marketing du moment". Produit marketing ou artiste à part entière ? Retrouvez son portrait dans Sept à huit, par Thierry Demaizière.


Et voici l'interview "La Nouvelle Madonna" : http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/le-portrait-de-la-semaine-5860000.html.

Ma mère a regardé aussi ce portrait de 09 minutes 15 et l'a trouvé pas mal. On aime bien sa philosophie, ma mère l'a expliqué, à savoir de dire qu'on n'est comme on est, on ne doit pas changer puisque c'est Dieu qui nous a fait comme ça et que personne ne doit et peut vraiment nous changer.

clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Lady Gaga - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17379
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  Sir Cosmo Mar 25 Mai 2010 - 21:19

Je n'aime pas trop le personnage mais la plupart de ces chansons sont sympa et agréables a écouter . clin
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  Belgenland Mer 26 Mai 2010 - 17:28

Entendu hier à la radio : ses danseurs et danseuses seraient interdit(e)s de sexe pendant la tournée... quelle cruauté enervé
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  Historiapassionata Mer 26 Mai 2010 - 19:04

Oui c'est sur mais au moins ils ne reviennent pas avec des rejetons rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  sam Jeu 27 Mai 2010 - 13:30

Je ne sais pas si vous avez regardé le petit journal de Yann Barthés il y a quelques jours: Lady Gaga a pleuré aprés une chanson pendant le concert en France; Le truc c'est qu'elle pleurait exactement au même moment dans tous ces concert: cinéma?
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  Ada Dim 30 Mai 2010 - 16:25

sam a écrit:Je ne sais pas si vous avez regardé le petit journal de Yann Barthés il y a quelques jours: Lady Gaga a pleuré aprés une chanson pendant le concert en France; Le truc c'est qu'elle pleurait exactement au même moment dans tous ces concert: cinéma?

D'après des amis qui sont allés au concert le samedi, elle n'a pas pleuré. Elle a pleuré uniquement le vendredi. C'est peut-être un coup de pub, mais je prends les infos du petit journal avec des pincettes donc à voir.
Ada
Ada


Féminin
Age : 40
Messages : 564
Inscrit le : 04/01/2010
Localisation : dans les nuages...

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  Canard-jaune Dim 30 Mai 2010 - 16:26

Je trouve qu'elle a un nom vraiment débile personnellement... enervé
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  Joris Dim 30 Mai 2010 - 17:29

Ma mère m'a dit que Camélia-Jordana (demi-finaliste de la saison 7 de Nouvelle Star l'an dernier en 2009, avec Son titre Non, Non, Non) a critiqué la chanteuse Lady Gaga, en précisant qu'elle n'aimait pas son clip, son look, sa coiffure, ses chansons, etc... Elle sera d'ailleurs présente à la Nouvelle Star ce mercredi soir en direct sur M6.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Lady Gaga - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17379
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  Canard-jaune Dim 30 Mai 2010 - 17:41

Et donc Camélia a perdu des places aux hit-parades.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  sam Dim 30 Mai 2010 - 18:27

Joris a écrit:Ma mère m'a dit que Camélia-Jordana (demi-finaliste de la saison 7 de Nouvelle Star l'an dernier en 2009, avec Son titre Non, Non, Non) a critiqué la chanteuse Lady Gaga, en précisant qu'elle n'aimait pas son clip, son look, sa coiffure, ses chansons, etc... Elle sera d'ailleurs présente à la Nouvelle Star ce mercredi soir en direct sur M6.

Joris

En même temps Camélia jordana vu sa tronche elle peut pas dire grand chose! rire

A choisir y'a pas photo!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  Canard-jaune Dim 30 Mai 2010 - 18:39

sam a écrit:
Joris a écrit:Ma mère m'a dit que Camélia-Jordana (demi-finaliste de la saison 7 de Nouvelle Star l'an dernier en 2009, avec Son titre Non, Non, Non) a critiqué la chanteuse Lady Gaga, en précisant qu'elle n'aimait pas son clip, son look, sa coiffure, ses chansons, etc... Elle sera d'ailleurs présente à la Nouvelle Star ce mercredi soir en direct sur M6.

Joris

En même temps Camélia jordana vu sa tronche elle peut pas dire grand chose! rire

A choisir y'a pas photo!

C'est clair, Camélia est plus jolie et plus naturelle...
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Page 2 Empty Re: Lady Gaga

Message  Mathusalem Dim 30 Mai 2010 - 19:20

Joris a écrit:Ma mère m'a dit que Camélia-Jordana (demi-finaliste de la saison 7 de Nouvelle Star l'an dernier en 2009, avec Son titre Non, Non, Non)
Pendant un instant, j'ai cru qu'il s'agissait de Camilla Parker Bowles, l'épouse du prince Charles ! rire

_________________
Lady Gaga - Page 2 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum