Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]
+22
screzam
Anolove
Chris91
Tiphaine
Mathusalem
Sonia
vicky
pierro21
acathlat
Astérix.fr
Lily
sam
Belgenland
punx
jean-philippe46
Joris
Michael Sparrow
Ada
Canard-jaune
Ronon62
Antoine
Jean
26 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]
question y avait pas aussi un autre titanic 2 ou y retrouvais jack et il était à new york
vicky a écrit:question y avait pas aussi un autre titanic 2 ou y retrouvais jack et il était à new york
ça c'est les rumeurs qu'il y a eut à la suite du succès de Titanic! Certain voulait remettre le couvert entre Rose et Jack! Effectivement Jack est retrouvé dans un glaçon façon "Hibernatus" et réanimé! Toute sa vie durant il tentera de retrouver Rose en vain! En vain car quand il l'a retrouve, c'est devant son caveau au cimetière! Voilà ce dont je me souviens sur un storyboard de l'époque. Peut être un fake d'ailleurs!
C'étais une bande annonce fake qui étai superbement bien fait, titanic 2 a un acteur que je connais, le vieux au cheveux long, je le verrais un soir ou j'ai rien a la télé
Michael Sparrow-
C'est pas fait par Mozinor?acathlat a écrit:vicky a écrit:question y avait pas aussi un autre titanic 2 ou y retrouvais jack et il était à new york
ça c'est les rumeurs qu'il y a eut à la suite du succès de Titanic! Certain voulait remettre le couvert entre Rose et Jack! Effectivement Jack est retrouvé dans un glaçon façon "Hibernatus" et réanimé! Toute sa vie durant il tentera de retrouver Rose en vain! En vain car quand il l'a retrouve, c'est devant son caveau au cimetière! Voilà ce dont je me souviens sur un storyboard de l'époque. Peut être un fake d'ailleurs!
Jean-
non pas du tout
Michael Sparrow-
https://youtu.be/xhxGYWfsFFI c'est cette vidéo là! mais ce ne sont que des extraits de film que Dicaprio a fait et ils ont remis ça pour faire une sorte de mix! :)
sam-
En tout cas c'est super bien fait, surtout quand il regarde la pièce de théâtre titanic, c'étais bien trouver
Michael Sparrow-
Il y a bien un "Titanic II" . Il s'agit de "Titanic, Odyssée 2012". Je l'ai vu en DVD à l'espace culturel. D'apres les critiques, c'est un vrai navet, mais je me le suis procuré pour en juger par moi même. Je ne m'attend pas à une grande réussite cependant
Résumé:
Avril 2012. Des promoteurs ont décidé d'organiser une traversée commémorant le centenaire de la tragédie. Un navire ultramoderne embarque des centaines de passagers sur les traces du célèbre paquebot disparu. Tout au long d'un périlleux voyage, ils vont affronter de redoutables icebergs et un tsunami
La bande annonce: (VO)
Résumé:
Avril 2012. Des promoteurs ont décidé d'organiser une traversée commémorant le centenaire de la tragédie. Un navire ultramoderne embarque des centaines de passagers sur les traces du célèbre paquebot disparu. Tout au long d'un périlleux voyage, ils vont affronter de redoutables icebergs et un tsunami
La bande annonce: (VO)
J'ai le DVD et je confirme : c'est un super nanar, marrant tellement c'est nul. Les actrices sont canons et les acteurs beaux mecs, mais ça ne sauve pas le film.
Papy 75 a écrit:J'ai le DVD et je confirme : c'est un super nanar, marrant tellement c'est nul. Les actrices sont canons et les acteurs beaux mecs, mais ça ne sauve pas le film.
Je m'attendais à ce qu'il soit nul, je me le suis donc procuré autrement . Je ne l'ai pas encore regardé, mais il me tarde lol
Ah, ça sent l'illégale ça... (promis on dira rien)Sonia a écrit: Je m'attendais à ce qu'il soit nul, je me le suis donc procuré autrement .
Enfin, on peut s'estimer heureux qu'il ne soit même pas sortit au cinéma.
Tiphaine-
Acheter Titanic 2012 ?
Re bonjour à tous!
Comme dis dans ma présenation; je collectionne film et documentaire sur le Titanic!
Est ce que cela vaux le coup d'acheter ce dernier film ou pas?
J'ai eut plusieurs sons de cloche...
Merci
Chris
Comme dis dans ma présenation; je collectionne film et documentaire sur le Titanic!
Est ce que cela vaux le coup d'acheter ce dernier film ou pas?
J'ai eut plusieurs sons de cloche...
Merci
Chris
Chris91-
L'acheter, carrément pas. Il est visible sur Youtube, et en général, les gens craquent rapidement. Franchement pas un film digne d'une vidéothèque de passionné : même moi qui suis bon amateur de navets en tous genres n'y ai pas trouvé grand chose...
LittleTony87 a écrit:L'acheter, carrément pas. Il est visible sur Youtube, et en général, les gens craquent rapidement. Franchement pas un film digne d'une vidéothèque de passionné : même moi qui suis bon amateur de navets en tous genres n'y ai pas trouvé grand chose...
pourtant dans le genre j'ai rarement vu pire!
sam-
Je confirme les différents avis que vous avez donné. Je ne peux pas dire que l'achat de ce DVD soit l'investissement le plus judicieux que j'ai pu faire concernant le Titanic... "Heureusement il n'était pas cher !" comme dirait Caledon Hockley !
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8