Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

+22
screzam
Anolove
Chris91
Tiphaine
Mathusalem
Sonia
vicky
pierro21
acathlat
Astérix.fr
Lily
sam
Belgenland
punx
jean-philippe46
Joris
Michael Sparrow
Ada
Canard-jaune
Ronon62
Antoine
Jean
26 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Joris Sam 22 Mai 2010 - 22:22

Nous avions eu le devoir en octobre 2005 (pendant les vacances de la Toussaint) et le film est sortit pendant l'été 2006 Donc nous l'avions fait avant sa sortie oui

Je me souviens de mes notes : 16/20 pour le contenu et 20/20 pour l'orthographe. Ma mère m'avait aidé clin

C'est la seule et unique fois qu'on avait deux notes pour une rédaction avec cette professeure de Français ( que j'ai eu en 4ème et en 3ème ). Ma sœur qui avait cette même prof en Français en 4ème ( c'était également sa prof principale cette année là ) avait eu ce même devoir à faire mais à l'école, c'était une rédaction en classe.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Jean Dim 23 Mai 2010 - 1:30

Des serpents dans l'avion , je ne l'ai jamais vue rire
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Ada Dim 23 Mai 2010 - 2:52

Jean a écrit:Des serpents dans l'avion , je ne l'ai jamais vue rire
Et ne le voie jamais!!

C'est bien dans ce film qu'il explose le hublot avec un extincteur et que les serpents sont aspirés dehors? Si je me souviens bien on voit même les passagers qui s'accrochent pour pas s'envoler... A croire que le mot pressurisation n'existe pas... Et il faut vraiment être fort pour casser un hublot comme ça!!
Sans compter les extincteurs... Le réalisateur aurait dû se renseigner dans le milieu de l'aéronautique avant de faire ce film... Nous n'utilisons pas les extincteurs classiques... Or il le vide sur les serpents, si il avait fait ça dans la pratique tous les passagers présents auraient fini un poumon en moins (dans le meilleur des cas)
Ensuite l'hôtesse qui se rend au cockpit et qui voit le copilote inanimé. Que fait-elle? Rien!!! Elle se tire!!! Non mais sérieusement n'a-t-il pas pensé une seule seconde que nous avions une formation de secouriste?

Enfin bref, l'un des meilleurs navets que j'aie pu voir!!
Ada
Ada


Féminin
Age : 40
Messages : 564
Inscrit le : 04/01/2010
Localisation : dans les nuages...

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Antoine Dim 23 Mai 2010 - 11:09

Ada a écrit:
Jean a écrit:Des serpents dans l'avion , je ne l'ai jamais vue rire
Et ne le voie jamais!!

C'est bien dans ce film qu'il explose le hublot avec un extincteur et que les serpents sont aspirés dehors? Si je me souviens bien on voit même les passagers qui s'accrochent pour pas s'envoler... A croire que le mot pressurisation n'existe pas... Et il faut vraiment être fort pour casser un hublot comme ça!!
Sans compter les extincteurs... Le réalisateur aurait dû se renseigner dans le milieu de l'aéronautique avant de faire ce film... Nous n'utilisons pas les extincteurs classiques... Or il le vide sur les serpents, si il avait fait ça dans la pratique tous les passagers présents auraient fini un poumon en moins (dans le meilleur des cas)
Ensuite l'hôtesse qui se rend au cockpit et qui voit le copilote inanimé. Que fait-elle? Rien!!! Elle se tire!!! Non mais sérieusement n'a-t-il pas pensé une seule seconde que nous avions une formation de secouriste?

Enfin bref, l'un des meilleurs navets que j'aie pu voir!!
Je te dis, le meilleur moment, c'est quand même quand le gars chargé de poser l'avion connait toute les moindres commandes de l'avion parce qu'il a... joué à un simulateur de vol sur son ordi... Là, c'était grand. Et les pilotes qui meurent, puis qui en fait sont pas mort, puis qui sont quand même peut être morts finalement... rire A côté, Y'a t-il un pilote dans l'avion ? est un film sérieux !
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  sam Lun 24 Mai 2010 - 9:14

Dans ce cas je propose plusieurs autres film que je vais moi même réaliser:

-Tchernobyl le Retour

-La guerre 39/45 en 2024

Et pourquoi pas un Titanic 5 aprés le 3 et le 4!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Jean Lun 24 Mai 2010 - 12:48

sam a écrit:Dans ce cas je propose plusieurs autres film que je vais moi même réaliser:

-Tchernobyl le Retour

-La guerre 39/45 en 2024

Et pourquoi pas un Titanic 5 aprés le 3 et le 4!

Quel production ? noel
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Ada Lun 24 Mai 2010 - 12:50

Moi je ferais bien un film avec les vampires de Twilight qui embarquent à bord du Titanic. rire
Ada
Ada


Féminin
Age : 40
Messages : 564
Inscrit le : 04/01/2010
Localisation : dans les nuages...

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  sam Lun 24 Mai 2010 - 16:23

Sérieusement c'est de l'argent jeté par les fenêtres! En + avec ce qui se passe en ce moment! Tout ce qu'ils auront droit c'est à des cageots de tomates dans la tronche!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Ronon62 Jeu 25 Nov 2010 - 19:33

Petite information de dernière minute, ce soir SyFy Universal diffusera Titanic 2 à 20h45. Donc pour les quelques curieux qui n'ont pas peur de regarder un film qui s'annonce clairement comme une... daube, pour rester poli, rendez-vous dans un peu plus d'une heure pou
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Ronon62 Sam 27 Nov 2010 - 17:02

Bon... j'ai eu l'occasion (pour ne pas dire la malchance) de voir ce fameux film, et il y a beaucoup de choses à dire... mais pas forcément positives. Entre les magnifiques images de synthèses réalisés sous Paint par un stagiaire à qui on avait bandé les yeux, les incohérences et autres stupidités, c'est de loin le pire film en rapport avec le Titanic.

Le scénario, presque inexistant est celui-ci. "Un bateau construit par un jeune homme d'une vingtaine d'années, joli blondinet toujours accompagné de son harem de mannequins anorexiques, est censé ressembler au Titanic. Mais comme le jeune homme est un vrai abruti, il a conçu un navire affreusement laid, et par-dessus loin d'être aux normes. Par une après-midi d'avril 2012, où l'eau atteint une température de -1°C, un morceau de glace de la taille de Manhattan se détache de la banquise et va créer un raz-de-marée d'environ un kilomètre de haut qui enverra un iceberg en plein sur la tronche du joli bateau, qui finira par exploser par on ne sait quel miracle. Mais le joli héros se sacrifie pour sauver la jolie fille, et ça, c'est le plus important"

Un casting absolument fabuleux et probablement constitués de mannequin et non d'acteurs. Des dialogues mémorables tel que celui-ci entre deux blondes dont l'une tient dans les mains un livre intitulé Le vrai Titanic

"-Tu savais que le Titanic avait envoyé six signaux de détresses avant de couler ?
-Tiens, tu sais lire toi ?"

Ou encore dans la catégorie "Faudrait savoir ce que tu racontes"

"-L'eau est froide, mais je me noierais avant" puis quelques secondes après "-Je vais mourir d'hypothermie"

Puis vient la fatidique nuit, une alarme est déclenchée, les gens courent dans tous les sens, crient, hurlent, tombent tous seuls ou se prennent les pieds dans des objets invisibles. La grosse méchante vague arrive, et sur son passage a réussie à détruire un sous-marin censé se trouver profondément sous la surface de la mer. Puis un iceberg pris en stop par la vague s'écrase contre le côté tribord du navire, détruisant au passage toutes les embarcations de sauvetage situées de ce côté. Mais la vague fait demi-retour/s'arrête/passe sous le navire/saute au-dessus du navire (rayer la mention inutile), de telle sorte que notre infortuné navire ne subisse pas le même sort qu'un Poséidon.

Donc à partir de ce moment, des centaines de gens meurent, mais on s'en fout. Des centaines d'autres navires vont être détruits, mais on s'en fout aussi. L'histoire se concentre sur le blondinet et ses deux copines. Rapidement, l'une d'elles meurt écrasée par une porte dans une scène assez gore. Notre jeune couple (car selon l'équation de Nanar, frère de Babar et accessoirement réalisateur maudit, homme + femme = couple) va maintenant devoir lutter pour sa survie. Comme ils sont au fond d'un navire en train de sombrer, leur seule issue est de récupérer des combinaisons de plongées. Par le plus grand des hasards, il n'y en a qu'une. En grand gentleman, le héros meurt pour sauver sa bien-aimée qui parvient à s'échapper du navire (ne me demandez pas comment)

Puis le Titanic II explose, ça aussi personne ne sait pourquoi (en réalité j'ai détourné mon attention à partir du dernier quart d'heure, ne m'en voulez pas mais la torture était insupportable)

Fin.

fete

Voilà, même si mon message a l'air d'être ironique, tout est vrai. Malheureusement. Pour conclure, si vous n'avez pas vu ce film, c'est une bonne chose.
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Antoine Sam 27 Nov 2010 - 17:09

Ça existe un navet pareil ? Je... je.... je veux le voir !!!!!!!! fete fete fete Ada, la prochaine fois, faut vraiment qu'on se le regarde rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Canard-jaune Sam 27 Nov 2010 - 17:16

LittleTony87 a écrit:Ça existe un navet pareil ? Je... je.... je veux le voir !!!!!!!! fete fete fete Ada, la prochaine fois, faut vraiment qu'on se le regarde rire

Je veux venir!!! Je veux veniiir!!!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Michael Sparrow Sam 27 Nov 2010 - 17:57

Il etais en français?
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Ronon62 Sam 27 Nov 2010 - 19:55

Oui, il était en français pou Il est rediffusé le jeudi 2 décembre à 13h40 sur SyFy Universal. Sinon, il est en VO sur Youtube.
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010] - Page 3 Empty Re: Titanic : Odyssée 2012 (Titanic II) [film de 2010]

Message  Ada Mar 30 Nov 2010 - 13:49

J'ai enfin pu regarder Titanic 2. J'ai été complètement prise dans l'intrigue... du moins les quatre premières minutes rire Après ça j'ai décroché... Pour ceux qui aiment les nanars regardez-le vous allez adorer! Les héros sont inconsistants, à la limite du ridicule, l'histoire est... franchement nulle, les dialogues pitoyables, les effets spéciaux très mal faits... bref je ne le verrai pas une deuxième fois, c'est déjà un miracle que j'ai réussi à le regarder jusqu'à la fin rire
Bon courage à ceux qui décident de la voir vous en aurez besoin!!
Ada
Ada


Féminin
Age : 40
Messages : 564
Inscrit le : 04/01/2010
Localisation : dans les nuages...

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum