Louis XIV et les reines de coeur (par moi)

+6
Historiapassionata
Mathusalem
jean-philippe46
Ronon62
Canard-jaune
La-TITANIC
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Louis XIV et les reines de coeur (par moi) - Page 2 Empty Re: Louis XIV et les reines de coeur (par moi)

Message  Historiapassionata Sam 6 Fév 2010 - 18:47

Commandé ! fete fete

Je devrais le recevoir dans la semaine ^^
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis XIV et les reines de coeur (par moi) - Page 2 Empty Re: Louis XIV et les reines de coeur (par moi)

Message  Mathusalem Dim 7 Fév 2010 - 10:40

livre J'ai commencé à le lire. Anaïs, ton livre est passionnant. C'est très bien documenté et j'ai beaucoup aimé ton style. Toutes mes félicitations. livre

_________________
Louis XIV et les reines de coeur (par moi) - Page 2 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Louis XIV et les reines de coeur (par moi) - Page 2 Empty Re: Louis XIV et les reines de coeur (par moi)

Message  Historiapassionata Dim 7 Fév 2010 - 11:39

Ahhh Gérard cesse donc , j'ai trop envie de le lire et je ne l'ai pas encore :(
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis XIV et les reines de coeur (par moi) - Page 2 Empty Re: Louis XIV et les reines de coeur (par moi)

Message  La-TITANIC Lun 8 Fév 2010 - 17:12

Papy 75 a écrit:livre J'ai commencé à le lire. Anaïs, ton livre est passionnant. C'est très bien documenté et j'ai beaucoup aimé ton style. Toutes mes félicitations. livre

Merci beaucoup sourire


Jean-Philippe46, pour être auto-éditer comme moi, il faut que tu concentres ton mémoire en format PDF donc je doute qu'il puisse y avoir des dépliants à l'intérieur fkpo
La-TITANIC
La-TITANIC


Féminin
Messages : 63
Inscrit le : 03/11/2009
Localisation : Nord (59)

http://histoire-et-secrets.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis XIV et les reines de coeur (par moi) - Page 2 Empty Re: Louis XIV et les reines de coeur (par moi)

Message  Canard-jaune Lun 8 Fév 2010 - 20:06

Papy 75 a écrit:livre J'ai commencé à le lire. Anaïs, ton livre est passionnant. C'est très bien documenté et j'ai beaucoup aimé ton style. Toutes mes félicitations. livre

Mais c'est qu'il est galant ce Gérarounet!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 19
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Louis XIV et les reines de coeur (par moi) - Page 2 Empty Re: Louis XIV et les reines de coeur (par moi)

Message  jean-philippe46 Mar 9 Fév 2010 - 10:40

La-TITANIC a écrit:Jean-Philippe46, pour être auto-éditer comme moi, il faut que tu concentres ton mémoire en format PDF donc je doute qu'il puisse y avoir des dépliants à l'intérieur fkpo

Merci, c'est bien ce que je pensais. Il faudra donc que je prenne le temps de remettre tout cela en forme !

Sans transition, j'ai lu que tu avais travaillé avec Jean-Christian Petitfils. Il se trouve que c'est l'un de mes auteurs préférés, j'ai déjà lu ses biographies de Louis XIII, Louis XIV, Louis XVI et Fouquet. Et justement, je viens juste de me lancer dans son dernier livre sur l'Affaire des Poisons, avant de me consacrer au tien !

J'ai assisté à une conférence qu'il a donné il y a quelques années sur le Régent, et à cette occasion j'ai pu le féliciter pour l'ensemble de son travail. Si tu es toujours en contact avec lui, tu pourras lui dire qu'il compte de nombreux admirateurs, y compris de simples passionnés comme moi, qui s'intéresent à l'histoire en dilettante (et qui attendent son Louis XV avec impatience...)
Voilà, désolé pour la parenthèse ! soulagé En tout cas, avec un tel mentor, je ne doute pas que ton livre soit passionnant. Comme je l'ai dit, c'est le prochain sur ma liste de lecture !


Dernière édition par jean-philippe46 le Mer 10 Fév 2010 - 10:22, édité 1 fois
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis XIV et les reines de coeur (par moi) - Page 2 Empty Re: Louis XIV et les reines de coeur (par moi)

Message  La-TITANIC Mar 9 Fév 2010 - 17:30

Oui, je suis toujours en relation avec lui (je l'ai eu vendredi dernier au téléphone cnvh fkpo ). Je ne manquerai pas de lui rappeller qu'il compte de nombreux admirateurs fkpo
La-TITANIC
La-TITANIC


Féminin
Messages : 63
Inscrit le : 03/11/2009
Localisation : Nord (59)

http://histoire-et-secrets.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis XIV et les reines de coeur (par moi) - Page 2 Empty Re: Louis XIV et les reines de coeur (par moi)

Message  Jean Mer 10 Fév 2010 - 15:00

Félicitation ;)
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum