Les prénoms en 1912
+21
Simon1976
Marielle
Boudi
jean-philippe46
requine
Canard-jaune
Tiphaine
ElbaAndrews
Monkey.D.Luffy
Melusine-Romance
William Murdoch
Michael Sparrow
Arsène Bontemps
Sonia
Jean
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
Ada
Historiapassionata
Joris
Sha're
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les prénoms en 1912
Retrouvez-vous votre prénom ?
Il y a des noms que je ne connaissais pas tel que Ursin, Erique, Sylvert...
http://www.notrefamille.com/v2/services-prenom/top-des-prenoms-1912.html
Il y a des noms que je ne connaissais pas tel que Ursin, Erique, Sylvert...
http://www.notrefamille.com/v2/services-prenom/top-des-prenoms-1912.html
Il n'y a pas mon prénom.
Le prénom masculin le plus fréquent en 1912 est relativement encore populaire aujourd'hui, de même que Marie pour les filles, qui est un très beau prénom Ma Mère s'appelle Marie
Le prénom masculin le plus fréquent en 1912 est relativement encore populaire aujourd'hui, de même que Marie pour les filles, qui est un très beau prénom Ma Mère s'appelle Marie
Dernière édition par Joris le Sam 20 Mar 2010 - 23:02, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: Les prénoms en 1912
Oui c'est joli mais c'est un grand classique , il peut y avoir d'autres prénoms très jolis encore inconnus
J'ai trouvé sur ce site une liste des prénoms anglo-saxons les plus donnés dans les années 1900: http://www.babiesonline.com/articles/babynames/most-popular-baby-names-of-the-1900s.asp
Ada-
J'aime beaucoup les prénoms comme Frances , Ruth , Florence , Bessie , Alma , Eunice , Winifred , Hazel
Très joli ^^ , merci Ada
Très joli ^^ , merci Ada
Il n'y a pas non plus mon prénom dans la liste de sha're .
Merci pour le lien Aba , c'est sympa de redécouvrir tous ces prénoms que l'on a oublié au fil du temps ^^
Merci pour le lien Aba , c'est sympa de redécouvrir tous ces prénoms que l'on a oublié au fil du temps ^^
Sir Cosmo-
Il n'y a pas mon prénom ^^ ! Merci beaucoup Sha're et Ada :) .C'est vrai qu'il y a de très beaux prénoms ♥
Mon prénom est le 1er de la liste =)
Jean-
Mon prénom ne devait sûrement pas exister à l'époque. Il n'y est pas. lol
Il y en a que j'aime bien, notemment "Rosalie; Betsy, Juliette (qui est un de mes prénoms favoris), Alice (idem).
Il y en a que j'aime bien, notemment "Rosalie; Betsy, Juliette (qui est un de mes prénoms favoris), Alice (idem).
Huhu, y'a Arsène...C'est marrant ; c'est vrai que ça reflète l'esprit d'une époque les prénoms (un peu comme cunégonde et le moyen âge quoi ^^)
Arsène Bontemps sa me dit quelque chose ^^
Jean-
Mon prenoms fait 1912 je pense
Michael Sparrow-
Je trouve la traduction de mon nom. Ludovic n'est autre que la traduction latine de Louis.
William Murdoch-
William Murdoch a écrit:Je trouve la traduction de mon nom. Ludovic n'est autre que la traduction latine de Louis.
C'est intéressant de connaître les origines des prénoms, c'est le plus souvent grec ou latin je pense.
Pour Joris je ne sais pas vraiment d'où ça vient, mes parents ont choisi ce prénom car il voulait un prénom original, pas que tout le monde porte
( l'auteur Joris-Karl Huysmans est un écrivain connu aussi, on en a d'ailleurs déjà parlé ici ou là )
Rose Dewitt Bukater a écrit:Dans la 2eme liste il y a mon prénom :D (Victoria) :)
Alors qu'on a parfois plus l'habitude de t'appeller Rose que Victoria
C'est assez courant les pseudos, notamment sur les forums comme ici en l'occurence, qui nous font parfois appeller les membres par un autre prénom au lieu de leur prénom de baptême
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4