+31
keksie1883
MarieLéonor
Melley
Fini
Laueee
Darwin1895
sam
Titans
Mystere
sp27170
Astérix.fr
Michael Sparrow
acathlat
William Murdoch
Better
Sonia
Mathusalem
Sanju
Anne-Aymone57
Prince
Jean
james moody
TiYannick
Antoine
Historiapassionata
Joris
Sir Cosmo
Illuvivius
Ronon62
Canard-jaune
Sha're
35 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Avatar
Papy 75 a écrit:Il y a autant d'histoires à raconter que d'acteurs du drame et de passionnés du Titanic. On n'a même pas besoin d'inventer, tant la réalité est souvent plus intéressante que la fiction.Canard-jaune a écrit:Oh oui, un nouveau Titanic! :D Par contre, quelle serait l'histoire? Des agents secrets pour éviter la Première Guerre Mondiale?
Moui. A noter que cette histoire d'amour est fictive.
Mais je pense qu'un nouveau Titanic ne ferait pas autant de recettes. Car c'est l'histoire d'amour qui a attiré d'autres personnes que les passionnés.
Canard-jaune-
Je n'ai pas fait attention. Il y avait tellement de monde qui allait voir ce film qu'on a raté une bonne partie des pubs. Ce qui n'est pas plus mal.Jean a écrit:J'ai été déçu de voir toute les pub , même pas un film pendant les bande annonce ...
C'est ce que je me disais aussi. Ça ne me dérange pas qu'Avatar batte Titanic, je l'ai trouvé très bon et à la hauteur d'un film comme Titanic.William Murdoch a écrit:
S'il avait été battu par le Seigneur des Anneaux, ma trilogie préférée, cela ne m'aurait dérangé nullement alors que par les Chti's...
Si Titanic en 3D est comptabilisé, on n'aura plus de soucis à se faire. Mais il ne faut pas que le film soit diffusé avant sa sortie sur TF1.
Excellent film Avatar! J'ai vraiment bien aimé et en 3D j'ai trouvé ça vraiment bien fait. L'histoire est très jolie, les décors sont sublimes et impressionnants. La relation du peuple de Pandora avec la Terre Mère est joliment mise en avant au travers de la symbiose entre les êtres vivants.
Cameron a révolutionné une fois de plus le cinéma avec les nouvelles technologies déployées dans la réalisation. Gros travail quand on sait qu'il faut 10 mois de travail rien que pour adapté le jeu des acteurs sur les visages extraterrestres.
Le succès du film étant confirmé avec déjà à la clé 1 milliard de bénéfice en 17 jours de diffusion, Cameron va pouvoir se lancer dans la réalisation des 2 suites d'Avatar : la galaxie de Pandora réserve bien des surprises alors encore beaucoup de patience avant de retourner dans les salles obscures!
Cameron a révolutionné une fois de plus le cinéma avec les nouvelles technologies déployées dans la réalisation. Gros travail quand on sait qu'il faut 10 mois de travail rien que pour adapté le jeu des acteurs sur les visages extraterrestres.
Le succès du film étant confirmé avec déjà à la clé 1 milliard de bénéfice en 17 jours de diffusion, Cameron va pouvoir se lancer dans la réalisation des 2 suites d'Avatar : la galaxie de Pandora réserve bien des surprises alors encore beaucoup de patience avant de retourner dans les salles obscures!
J'espere aller le voir jeudi, car c'est moins cher pour les étuciants. Pensez vous que ça vaut plus le coup de payer 4 euros plus cher pour le voir en 3d ou est ce qu'en version normale c'est bien aussi?
Il me tarde aussi Titanic en Version 3D, là, j'hésiterai pas à claquer 20euros lol.
Si Avatar bat Titanic, ça ne me gênera pas, car cela reste de Cameron. Un réalisateur aussi fort et impliqué mérite tout ça.
S'il avait été battu par le Seigneur des anneaux, ça ne m'aurait pas dérangé, car c'est ma trilogie préférée apres le film Titanic, et celle ci est excellente, et tres bien réalisée. Quand c'est mérité, ça ne me gêne pas, mais si ça avait été battu pas "bienvenue chez les chtis", ça m'aurait énervé au plus au point je pense
Il me tarde aussi Titanic en Version 3D, là, j'hésiterai pas à claquer 20euros lol.
Si Avatar bat Titanic, ça ne me gênera pas, car cela reste de Cameron. Un réalisateur aussi fort et impliqué mérite tout ça.
S'il avait été battu par le Seigneur des anneaux, ça ne m'aurait pas dérangé, car c'est ma trilogie préférée apres le film Titanic, et celle ci est excellente, et tres bien réalisée. Quand c'est mérité, ça ne me gêne pas, mais si ça avait été battu pas "bienvenue chez les chtis", ça m'aurait énervé au plus au point je pense
Franchement c'est une bonne expérience de le voir en 3D, je le conseille. Ca donne un effet de profondeur et de qualité impréssionnant !
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Le premier film que je veux voir en 3D c'est Titanic. ;)
Canard-jaune-
Sonia a écrit:J'espere aller le voir jeudi, car c'est moins cher pour les étuciants. Pensez vous que ça vaut plus le coup de payer 4 euros plus cher pour le voir en 3d ou est ce qu'en version normale c'est bien aussi?
Faut venir voir Avatar à Rouen car pour les moins de 26 ans le ticket de cinéma c'est 3,90€ ou 3,50€ avec la carte Astuce (abonnement bus) auquel il faut rajouter 3€ de plus pour la séance en 3D. Avec des prix comme ça j'y vais quasiment toutes les semaine au ciné!!
Pour Avatar en 3D des fois ça fait bizarre avec les pluies de cendres qui se baladent devant les yeux ou sur le bout du nez!! lol
Ça nous dérange peut-être un peu moins qu'Avatar batte Titanic car on ne voit pas à tout bout de champ des articles ou sujets sur des forums rabaissant Titanic comme à l'époque des chtis, le Titanic va couler une seconde fois, en route pour aller couler le bateau...
Je suis allée le voir hier avec Florian (à lui ça ne le tentait pas mais en fait finalement il l'a trouvé trop beau)
Malgré le sénario prévisible, on a réussi à m'emmener dans un monde que je n'ai plus eu envie de quitter.Les effets spéciaux sont magnifiques, les couleurs superbes. Ce monde imaginaire est merveilleux,Les personnages sont attachants; et le voir en 3D est encore mieux je pense. On voit qu'il y a énormément de boulot deriere tout ça. Et j'ai envie de dire: Merci Monsieur CAMERON, je m'en suis pris plein les yeux, et ça m'a fait bizarre de revenir à la triste réalité
Par contre, rien à voir, mais ça vous arrivait pas des fois quand il y avait de la pluie de cendres ou comme ça, se secouer la tête? Lol.
Et quand il y a eu la bande annonce du film de Tim Burton qui reprend "Alice au pays des merveilles",(que j'irai voir aussi car j'adore ce réalisateur) ça vous a pas fait bizarre le Cheshire Cat qui vous a fondu dessus? lol
Malgré le sénario prévisible, on a réussi à m'emmener dans un monde que je n'ai plus eu envie de quitter.Les effets spéciaux sont magnifiques, les couleurs superbes. Ce monde imaginaire est merveilleux,Les personnages sont attachants; et le voir en 3D est encore mieux je pense. On voit qu'il y a énormément de boulot deriere tout ça. Et j'ai envie de dire: Merci Monsieur CAMERON, je m'en suis pris plein les yeux, et ça m'a fait bizarre de revenir à la triste réalité
Par contre, rien à voir, mais ça vous arrivait pas des fois quand il y avait de la pluie de cendres ou comme ça, se secouer la tête? Lol.
Et quand il y a eu la bande annonce du film de Tim Burton qui reprend "Alice au pays des merveilles",(que j'irai voir aussi car j'adore ce réalisateur) ça vous a pas fait bizarre le Cheshire Cat qui vous a fondu dessus? lol
Sonia a écrit:Je suis allée le voir hier avec Florian (à lui ça ne le tentait pas mais en fait finalement il l'a trouvé trop beau)
ah bon tu as eu la bande annonce d'alice au pays des merveilles en 3D??!! Nous on a eu des bandes annonces normales et j'ai enfilé mes lunettes 3d dès le début du lancement de Avatar!
Ca a quand même l'air d'être sacré film!
Canard-jaune-
On pouvait mettre ses lunettes avant la projection du film.acathlat a écrit:ah bon tu as eu la bande annonce d'alice au pays des merveilles en 3D??!! Nous on a eu des bandes annonces normales et j'ai enfilé mes lunettes 3d dès le début du lancement de Avatar!
C'est la pub Haribo que j'ai trouvé la plus réussie en 3D, on avait l'impression de pouvoir attraper les bonbons.
Gourmande !Sha're a écrit:on avait l'impression de pouvoir attraper les bonbons.
Sha're a écrit:C'est la pub Haribo que j'ai trouvé la plus réussie en 3D, on avait l'impression de pouvoir attraper les bonbons.
Tout ceci confirme ce que je craignais : j'ai rien vu de tel.
* Soit mes lunettes marchaient pas
* Soit mes fichus yeux deux fois opérés ne sont pas foutus de voir la 3D au ciné, et l'expérience que j'ai de mes mirettes tendrait à me faire choisir cette option...
Pourquoi moi . Je pourrai jamais attraper des Haribo au ciné
Plus que 2 heures et je file voir Avatar. J'ai vraiment hâte.
William Murdoch-
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10