+31
keksie1883
MarieLéonor
Melley
Fini
Laueee
Darwin1895
sam
Titans
Mystere
sp27170
Astérix.fr
Michael Sparrow
acathlat
William Murdoch
Better
Sonia
Mathusalem
Sanju
Anne-Aymone57
Prince
Jean
james moody
TiYannick
Antoine
Historiapassionata
Joris
Sir Cosmo
Illuvivius
Ronon62
Canard-jaune
Sha're
35 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Avatar
Merci pour vos impressions J'essaierai d'aller le voir au plus vite!
Anne-Aymone57-
Pour ma part je veux absolument le voir je vais courir au cinéma à Pau j'espere qu'il y sera encore
Il est sorti il y a un peu plus de 2 semaines, donc tu as encore le temps pour aller le voir. ^^
Sanju-
Je trouvais l'histoire pas très originale mais j'ai été agréablement surprise.
Cet univers fantastique est extraordinaire, des paysages sublimes, des créatures imaginaires étonnantes. On s'en prend plein les yeux je suis d'accord.
J'ai pris encore plus conscience de ce qu'on fait subir à la terre. Mais j'ai surtout pensé à la colonisation, le peuple ne demandait rien et nous on veut leur imposer notre mode de vie et la situation en Irak entre autre (à la place du pétrole, le minerai).
Cet univers fantastique est extraordinaire, des paysages sublimes, des créatures imaginaires étonnantes. On s'en prend plein les yeux je suis d'accord.
J'ai pris encore plus conscience de ce qu'on fait subir à la terre. Mais j'ai surtout pensé à la colonisation, le peuple ne demandait rien et nous on veut leur imposer notre mode de vie et la situation en Irak entre autre (à la place du pétrole, le minerai).
Sha're a écrit:Je trouvais l'histoire pas très originale mais j'ai été agréablement surprise.
Alors il me tarde de voir ça
J'ai été déçu de voir toute les pub , même pas un film pendant les bande annonce ...
Jean-
Je ne ses pas si vous l'avez su, mais tout à l'heure en regardant un site internet d'actualité, je suis tomber par hasard sur un article parlant du film avatar. En fait le film Avatar a franchit le cap du milliard, en 17 jours il a engrangé plus d'un milliard de dollars. Et se en 17 jours sur les écrans dans le monde, ses du jamais vu.
Oh!!!! Titanic sera-t'il battu?? J'espère que non!!!
Canard-jaune-
Si c'est le cas, ce n'est pas grave puisque Cameron aura battu Cameron. Il ne lui restera plus qu'à refaire un nouveau Titanic avec une nouvelle histoire.Canard-jaune a écrit:Oh!!!! Titanic sera-t'il battu?? J'espère que non!!!
Même pas ! Il va le sortir en 3D : si ça se trouve, ça suffira à battre le record ! Et puis si on doit attendre un nouveau film, il lui a fallu 12 ans pour pondre Avatar alors un nouveau Titanic, on a le temps de voir la Fin du monde...Papy 75 a écrit:Il ne lui restera plus qu'à refaire un nouveau Titanic avec une nouvelle histoire.
Je vais normalement le voir dimanche, j'ai hâte de voir ça. Je suis sûr que je vais adoré.
Si Titanic est battu par Avatar, cela ne me fait rien car c'est par un grand film et par Cameron.
S'il avait été battu par le Seigneur des Anneaux, ma trilogie préférée, cela ne m'aurait dérangé nullement alors que par les Chti's...
Si Titanic est battu par Avatar, cela ne me fait rien car c'est par un grand film et par Cameron.
S'il avait été battu par le Seigneur des Anneaux, ma trilogie préférée, cela ne m'aurait dérangé nullement alors que par les Chti's...
William Murdoch-
Oh oui, un nouveau Titanic! :D Par contre, quelle serait l'histoire? Des agents secrets pour éviter la Première Guerre Mondiale?
Canard-jaune-
Il y a autant d'histoires à raconter que d'acteurs du drame et de passionnés du Titanic. On n'a même pas besoin d'inventer, tant la réalité est souvent plus intéressante que la fiction.Canard-jaune a écrit:Oh oui, un nouveau Titanic! :D Par contre, quelle serait l'histoire? Des agents secrets pour éviter la Première Guerre Mondiale?
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10