Des squelettes dans le Titanic ?
+43
Colargol
Manny
CommeDansUneBulle
Lily
Murdoch78
Darwin1895
ElbaAndrews
Monkey.D.Luffy
Manu
Marielle
LadyPierce
Simon1976
Mamouazelle
Nicomurgia
MacWill
Britannic
Pikalcyne
RTR kenny
TTNC
Espoir
SZvenKruspe
magpie
RmsTitanic
Tiphaine
Michael Sparrow
Mathusalem
eric68
Joris
Ada
Jikan
Antoine
Chandra
pierro21
Jean
TiYannick
Rose Dewitt Bukater
jean-philippe46
Historiapassionata
Sir Cosmo
Ronon62
Canard-jaune
Illuvivius
La-TITANIC
47 participants
Titanic :: La Tragédie :: L'épave
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Des squelettes dans le Titanic ?
Oh, des choses n'ont pas été décomposées. ^^
Il reste peut-être des ossements, mais je pense pas.
Il reste peut-être des ossements, mais je pense pas.
Canard-jaune-
Illuvivius a écrit:Personnellement, je pense que non. Même si nous nous n'avons pas pu visiter et atteindre tous les recoins du Titanic, l'eau, elle n'a pas eu ce problème, ainsi que les organismes qu'elle transportait. Tous les restes humains ont du être entièrement décomposé que se soit dans les zones visitées du navire, ou dans ses entrailles les plus inaccessibles.
même avis ^^
Jean-
je pense qu'il reste aucun squelette
mais peut être des affaire d humain comme chaussure ou autre mais on le sera jamais
est ce qu'il on visiter la timonerie et la cal du titanic ?
est ce que la voiture qui est dans la cal du titanic est encore bien ?
mais peut être des affaire d humain comme chaussure ou autre mais on le sera jamais
est ce qu'il on visiter la timonerie et la cal du titanic ?
est ce que la voiture qui est dans la cal du titanic est encore bien ?
J'avais vue une video sur internet ou il disait que oui il avait visiter la cal et avait crue voir la voiture...
Il y a des rumeurs qui dis que la voiture était en pièce détaché au moment d'embarquer, L'histoire de cette renault est flou si d'autres membres du forum ont des infos je serai aussi très intéressé !
Il y a des rumeurs qui dis que la voiture était en pièce détaché au moment d'embarquer, L'histoire de cette renault est flou si d'autres membres du forum ont des infos je serai aussi très intéressé !
Jean-
La Timonerie a été visitée, en quelques sortes... Plus de toit, ni de murs. Quasiment rasée. Pour les cales, je ne sais pas, c'est profond. Ensuite, les voitures étaient transportées dans de grandes caisses, et je vois mal Monsieur Carter réceptionner des pièces détachées!
Canard-jaune-
je pense au bout d'une vingtaine d'années toute trace humaine quelle quelle soit à totalement disparue vue l'acidité de l'eau les bactérie la pression de l'eau et enfin la faune.. idem pour les textiles
quant aux voitures la pression à 3800 m au de la d'avoir fait éclaté les pneus et écrasé les carrosseries doit pas resté grand chose à par le cuivre utilisé qui lui ne bouge pas
dans la vidéo les fantômes du Titanic ils croient voir à un moment donné parmi un amas de ferraille la fameuse renault j'ai beau avoir visionné à plusieurs reprises perso je distingue rien du tout
quant aux voitures la pression à 3800 m au de la d'avoir fait éclaté les pneus et écrasé les carrosseries doit pas resté grand chose à par le cuivre utilisé qui lui ne bouge pas
dans la vidéo les fantômes du Titanic ils croient voir à un moment donné parmi un amas de ferraille la fameuse renault j'ai beau avoir visionné à plusieurs reprises perso je distingue rien du tout
Chandra-
Non on ne voit rien du tout , ça ressemble plus à de la bouillie!
Pas si sur, sur ce point : on a retrouvé des vêtements très bien conservés. Cependant, on peut mettre un bémol, dans la mesure où ceux qui ont été retrouvés étaient généralement dans des valises et malles.Chandra a écrit:idem pour les textiles
Pour ce qui est de la voiture, la caisse la transportant a pu offrir une protection relative, mais il est certain qu'elle n'est pas en parfait état.
pierro21 a écrit:j
est ce que la voiture qui est dans la cal du Titanic est encore bien ?
Même si la voiture se trouvait dans une caisse, et la cale remplie d'eau, je pense que le "choc" du Titanic en touchant le fond, n'as pas aider à conserver la voiture en bonne état.
Et la cale elle même à du être endommagée.
Je ne pense pas non plus que des squelettes aient pu résister avec la pression, et l'acidité de l'eau. Voyant ce qui se passe avec le bois, et même les autres matériaux, ça m'étonnerait que un siècle après, même dans le sable, on puisse retrouver quoique ce soit :( .
Jikan-
Le télémoteur est toujours en place.
Canard-jaune-
Il me semble avoir lu quelque part que les derniers restes humains (ossements) se sont dissous dans les années 30. Quant aux vêtements, tout n'a pas disparu. Lorsque je suis allée visiter l'expo sur le Titanic j'ai pu en voir qui avaient été remontés de l'épave (c'était d'ailleurs l'un des artefacts qui m'avait le plus émue)
Ada-
Jikan a écrit:pierro21 a écrit:j
est ce que la voiture qui est dans la cal du Titanic est encore bien ?
Même si la voiture se trouvait dans une caisse, et la cale remplie d'eau, je pense que le "choc" du Titanic en touchant le fond, n'as pas aider à conserver la voiture en bonne état.
Et la cale elle même à du être endommagée.
Je ne pense pas non plus que des squelettes aient pu résister avec la pression, et l'acidité de l'eau. Voyant ce qui se passe avec le bois, et même les autres matériaux, ça m'étonnerait que un siècle après, même dans le sable, on puisse retrouver quoique ce soit :( .
Pas d'accord, la collision avec le fond marin n'a pas été d'une très forte intensité car au fond de l'eau, il y a des sédiments
Jean-
Je pensais également qu'il ne devait plus y avoir de squelettes à l'intérieur du Titanic 98 ans après de nos jours. Sans doute les premières années dans l'épave.
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bonjour
à cette profondeur , les êtres humains ont longtemps disparue probablement une semaine ap`res le naufrage , tout ce qui reste c'Est les chaussures en cuire qui avait été probablement traité par divers produit , voila le pourquoi elles sont toujours là
à cette profondeur , les êtres humains ont longtemps disparue probablement une semaine ap`res le naufrage , tout ce qui reste c'Est les chaussures en cuire qui avait été probablement traité par divers produit , voila le pourquoi elles sont toujours là
eric68-
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9