Les portes à l'arrière du Salon de Récéption

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les portes à l'arrière du Salon de Récéption - Page 2 Empty Re: Les portes à l'arrière du Salon de Récéption

Message  Monsieur Banane Dim 7 Nov 2010 - 11:20

Tiens moi aussi...
cool :)
Monsieur Banane
Monsieur Banane


Masculin
Age : 28
Messages : 239
Inscrit le : 28/10/2010
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les portes à l'arrière du Salon de Récéption - Page 2 Empty Re: Les portes à l'arrière du Salon de Récéption

Message  Nicomurgia Dim 22 Juil 2012 - 0:50

Canard, oui, je pense que ce sont les emplacements de grilles type Bostwick, comme on voit dans le film de Cameron, afin de séparer l'escalier du couloir quand les cabines à ce niveau étaient réservées pour la seconde classe. En effet, ce couloir était alternate 1st/2nd class, c'est-à-dire qu'en fonction de la proportion de passagers selon les classes, on pouvait réserver les cabines pour la seconde classe.
Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 946
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Les portes à l'arrière du Salon de Récéption - Page 2 Empty Re: Les portes à l'arrière du Salon de Récéption

Message  Nicomurgia Ven 1 Mai 2020 - 23:16

Nicomurgia a écrit:Canard, oui, je pense que ce sont les emplacements de grilles type Bostwick, comme on voit dans le film de Cameron, afin de séparer l'escalier du couloir quand les cabines à ce niveau étaient réservées pour la seconde classe. En effet, ce couloir était alternate 1st/2nd class, c'est-à-dire qu'en fonction de la proportion de passagers selon les classes, on pouvait réserver les cabines pour la seconde classe.

Qu'est-ce que j'ai pu raconter comme conneries il y a huit ans ! rire
Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 946
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum