The Black Donnellys
+2
Sonia
Sha're
6 participants
Page 1 sur 1
The Black Donnellys
Ce n'est pas une série très connue puisqu'elle n'a que 12 épisodes à son actif mais elle vaut le détour. Diffusée le jeudi à 20h35 sur Virgin 17.
Résumé Allociné : Faites connaissance avec les Donnelly : Tommy (le futé), Jimmy (le sanguin), Kevin (le malchanceux) et Sean (le beau gosse). Ces quatre frères d'origine irlandaise seraient prêts à tout pour se protéger les uns, les autres, même à mentir, tricher, voler et, parfois, faire appel aux flics.
L'aspirant gangster Joey "Ice Cream" nous raconte l'histoire de cette fratrie au moment même où les Donnelly s'apprêtent à faire leurs premiers pas dans le crime organisé. Ce passage à l'âge adulte va affecter leurs vies à tout jamais et celles de leur famille et amis.
La vidéo montre un moment fort de la série, les dernières minutes du pilote. Pour protéger ses frères, Tommy affronte la mafia italienne. Explosif en l'associant à cette superbe chanson de Snow Patrol "Open your eyes". ♥
Je te la conseille. C'est une série passionnante et originale. Ça donne envie de découvrir l'Irlande ou au moins aller dans un pub irlandais (ils en tiennent un).
Dans cet épisode, Joey le narrateur dit quelque chose d'amusant juste avant que les frères se bagarrent : "Les gens ont toujours eu des tas de préjugés sur les irlandais. C'est vrai, ils pensent tous qu'on est des alcoolos et qu'on passe notre temps à se battre. A force d'entendre ça, on a plus qu'une envie, picoler et cogner quelqu'un."
Dans cet épisode, Joey le narrateur dit quelque chose d'amusant juste avant que les frères se bagarrent : "Les gens ont toujours eu des tas de préjugés sur les irlandais. C'est vrai, ils pensent tous qu'on est des alcoolos et qu'on passe notre temps à se battre. A force d'entendre ça, on a plus qu'une envie, picoler et cogner quelqu'un."
Sha're a écrit:
Les gens ont toujours eu des tas de préjugés sur les irlandais. C'est vrai, ils pensent tous qu'on est des alcoolos et qu'on passe notre temps à se battre. A force d'entendre ça, on a plus qu'une envie, picoler et cogner quelqu'un."[/i]
Tu crois que je vais comprendre si je la prends en cours?
Re: The Black Donnellys
Je pense. Leurs ennemis ne sont pas seulement les italiens mais aussi des irlandais.
Pour bien comprendre, il faut connaître les quatre frères.
A gauche Jimmy très violent qui veut à tout prix gagner beaucoup d'argent et le plus malhonnêtement possible.
Kevin qui apporte la poisse et se met toujours dans des situations impossibles.
Tommy est le seul à avoir la tête sur les épaules. Il fera tout pour protéger sa famille. Il est aussi amoureux de son amie d'enfance (Treize dans "Dr House").
Sean le plus jeune, "charmeur", qui va se faire tabasser par les italiens.
Pour bien comprendre, il faut connaître les quatre frères.
A gauche Jimmy très violent qui veut à tout prix gagner beaucoup d'argent et le plus malhonnêtement possible.
Tommy est le seul à avoir la tête sur les épaules. Il fera tout pour protéger sa famille. Il est aussi amoureux de son amie d'enfance (Treize dans "Dr House").
Sean le plus jeune, "charmeur", qui va se faire tabasser par les italiens.
Sha're a écrit:
Exactement le genre de personnages que je préfère
OUi je trouve aussi , j'essayerais de regarder ça jeudi soir !
Sir Cosmo-
Moi aussi ^^ Après quelques recherches il s'agit d'Olivia Wilde qui a joué dans The Girl Next Door (peut être son rôle le plus important)
Mais surtout, elle joue dans Dr House, c'est sûrement de là que te vient cette impression.
Mais surtout, elle joue dans Dr House, c'est sûrement de là que te vient cette impression.
Dernière édition par Ronon62 le Mar 21 Juil 2009 - 14:03, édité 1 fois
Ronon62-
Je ne connaissais pas non plus. Je vais essayer de la regarder
Anne-Aymone57-