Les bandes-annonces des meilleurs films catastrophe !
+7
Historiapassionata
Joris
Rose Dewitt Bukater
Ronon62
Illuvivius
Sonia
Canard-jaune
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les bandes-annonces des meilleurs films catastrophe !
Ronon62 a écrit:D'ailleurs c'est moi ou les voix ne sont pas les mêmes dans la bande-annonce et dans le film ?
Non car comme l'avait expliqué Sha're, les répliques ne sont pas reprises du film mais sont doublées directement sur la bande annonce.
et n'oublions jamais...
Joris-
miffy18 a écrit:Brrrrr je déteste de genre de films où de pauvres innocents perdent la vie de 1
Je n'aime pas voir les scènes du style du bâtiment qui tombe sur les gens en second lieu
Moi j'adore, sauf que je ne n'aimerai pas que ce genre de catastrophes n'arrivent pas en vrai (d'une telle ampleur je veux dire)
Je suis toujours à fond dedans à me ronger les ongles lol
pourquoi c'est toujours ces petits cons de héros qui survivent à chaque catastrophe ?
Alors ça, c'est trop vrai lool
La guerre des mondes.
Je ne sais pas vous mais à chaque fois que je vois des éoliennes, je pense à ce film.
Je ne sais pas vous mais à chaque fois que je vois des éoliennes, je pense à ce film.
Ouah, en gros y a un tremblement de terre?
Canard-jaune-
Pas vraiment ^^
Le film est un remake d'un film du même nom sorti en 1953. Voilà le résumé si tu veux
Le film est un remake d'un film du même nom sorti en 1953. Voilà le résumé si tu veux
- Spoiler:
- Ray Ferrier est un père divorcé qui vit dans la banlieue de New York et a deux enfants : Rachel, 11 ans et Robbie, 17 ans, avec lequel il a du mal à communiquer. Un soir d'orages spectaculaires, il assiste à la sortie d'une machine qui se terrait sous terre et qui désintègre tout le monde sur son passage. Ray réussit à s'échapper et emmène avec lui ses enfants dans une des quelques voitures qui fonctionnent encore (les autres ne marchent plus à cause des éclairs électromagnétiques).
Photographie de l'un des décors du film : Le lendemain, Ray se réveille en découvrant la carcasse d'un Boeing 747 qui a dévasté la moitié de sa maison.
Il pense trouver refuge chez son ex-épouse, mais celle-ci est partie quelques heures plus tôt pour Boston et a laissé la maison vide. Ils vont alors dormir dans la cave. La nuit est agitée ; dehors des lumières éblouissantes et des bruits étranges et fracassants se font ressentir. Le lendemain, Ray se réveille en découvrant la carcasse d'un Boeing 747 qui a dévasté la moitié de sa maison. Là, une équipe de journalistes lui apprend que des extraterrestres (il découvre alors qu'il y a plusieurs machines) sont à l'origine des événements qui ont dévasté une grande partie du monde. Il apprend également que ce sont les éclairs électromagnétiques qui ont « activé » ces engins.
Ronon62-
La machine
Ronon62 a écrit:Pas vraiment ^^
- Spoiler:
Ray Ferrier est un père divorcé qui vit dans la banlieue de New York et a deux enfants : Rachel, 11 ans et Robbie, 17 ans, avec lequel il a du mal à communiquer. Un soir d'orages spectaculaires, il assiste à la sortie d'une machine qui se terrait sous terre et qui désintègre tout le monde sur son passage. Ray réussit à s'échapper et emmène avec lui ses enfants dans une des quelques voitures qui fonctionnent encore (les autres ne marchent plus à cause des éclairs électromagnétiques).
Photographie de l'un des décors du film : Le lendemain, Ray se réveille en découvrant la carcasse d'un Boeing 747 qui a dévasté la moitié de sa maison.
Il pense trouver refuge chez son ex-épouse, mais celle-ci est partie quelques heures plus tôt pour Boston et a laissé la maison vide. Ils vont alors dormir dans la cave. La nuit est agitée ; dehors des lumières éblouissantes et des bruits étranges et fracassants se font ressentir. Le lendemain, Ray se réveille en découvrant la carcasse d'un Boeing 747 qui a dévasté la moitié de sa maison. Là, une équipe de journalistes lui apprend que des extraterrestres (il découvre alors qu'il y a plusieurs machines) sont à l'origine des événements qui ont dévasté une grande partie du monde. Il apprend également que ce sont les éclairs électromagnétiques qui ont « activé » ces engins.
:o
Canard-jaune-
J'aime bien la guerre des mondes! Bon film. :)
J'ai trouvé en Français!
Canard-jaune-
2012 ,sort le 11 Novembre en France et aux States. ;)
Canard-jaune-
Pas moi, je n'ai jamais beaucoup accroché au film de Roland Emmerich, Le Jour d'Après, ce succès pré-sortie vient surtout du thème choisi à mon avis.
La raison scientifique selon laquelle le monde pourrait devenir ainsi serait le changement d'axe de la Terre, et là je vous invite à lire Sans dessus dessous de Jules Verne, forte ressemblance très intérressante.
La raison scientifique selon laquelle le monde pourrait devenir ainsi serait le changement d'axe de la Terre, et là je vous invite à lire Sans dessus dessous de Jules Verne, forte ressemblance très intérressante.
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
un a mi à déjà insisté pour que j'aille voir ce film avec lui , je ne veux pas qu'un film catastrophe comme celui la soit mon dernier film vu!
Canard-jaune-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3