Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer
+26
Michael Sparrow
Tiphaine
sam
Antoine
Belgenland
Ada
Sev
Officier Lowe
Ronon62
Joris
Canard-jaune
Sonia
Sir Cosmo
Better
zouzou
jean-philippe46
popx3ldc
Ben D.
Anne-Aymone57
Mathusalem
Historiapassionata
R.M.S TITANIC
tita(niiic)
Rose Dewitt Bukater
Illuvivius
Sha're
30 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer
J'ai déjà rencontré Lucille, de la nouvelle star, à Lille!
Canard-jaune-
J'ai vu le journaliste sportif Thierry Roland il y a quelques années dans un magasin où il signait des autographes, de même que Larusso.
Au parc Walygator, j'ai vu Mia Frye, Cindy Sander, Lord Kossity, Kat DeLuna, Miss France 2009 Chloé Mortaud, La Fouine, ... et j'ai des autographes de certains d'entre eux.
Comme artiste que j'ai vraiment rencontré et avec qui j'ai parlé, il y notamment Houcine, finaliste de la Star Academy 2 en 2002 face à Nolwenn Leroy, très sympathique, ainsi que le patineur Philippe Candeloro.
J'ai également vu les animateurs Julien Lepers et Tex. De même que Vincent Lagaf' en vacances à Menton où l'animateur du club était son frère.
Sinon, j'ai vu d'autres artistes en concert mais pas de tout près, comme Amel Bent par exemple.
Au parc Walygator, j'ai vu Mia Frye, Cindy Sander, Lord Kossity, Kat DeLuna, Miss France 2009 Chloé Mortaud, La Fouine, ... et j'ai des autographes de certains d'entre eux.
Comme artiste que j'ai vraiment rencontré et avec qui j'ai parlé, il y notamment Houcine, finaliste de la Star Academy 2 en 2002 face à Nolwenn Leroy, très sympathique, ainsi que le patineur Philippe Candeloro.
J'ai également vu les animateurs Julien Lepers et Tex. De même que Vincent Lagaf' en vacances à Menton où l'animateur du club était son frère.
Sinon, j'ai vu d'autres artistes en concert mais pas de tout près, comme Amel Bent par exemple.
et n'oublions jamais...
Joris-
Eh bien, beaucoup de chance d'avoir rencontré tout ce beau monde ^^
De mon côté j'ai aperçu Vincent Perrot au Salon de l'Agriculture il y a plusieurs mois, j'ai aussi croisé Stéphane Rotenberg dans Paris.
Sinon il y a celles qui étaient en concert, Lââm, Mathieu Edward et Eve Angeli.
De mon côté j'ai aperçu Vincent Perrot au Salon de l'Agriculture il y a plusieurs mois, j'ai aussi croisé Stéphane Rotenberg dans Paris.
Sinon il y a celles qui étaient en concert, Lââm, Mathieu Edward et Eve Angeli.
Ronon62-
J ai vu
-Pierre Palmade il y a quelques années en vacances en Corse.
-Mylène Demongeot lors d une comedie musicale jouer par des enfants.
-Quentin Mosimann, l un des gagnants de la star academy. J ai pu un peu parler avec lui, faire une photo et avoir 2 dédicaces.
-Julien Lepers
Voilou
Sinon j aimerai rencontrer Shakira, Melissa Gilbert, les acteurs d Harry Potter et surtout Priscilla Presley.
-Quentin Mosimann, l un des gagnants de la star academy. J ai pu un peu parler avec lui, faire une photo et avoir 2 dédicaces.
-Julien Lepers
Voilou
Sinon j aimerai rencontrer Shakira, Melissa Gilbert, les acteurs d Harry Potter et surtout Priscilla Presley.
Officier Lowe-
miffy18 a écrit:ohhh oui Daniel Radcliffe
Mdr, toi aussi tu aimes la saga Harry Potter?
Officier Lowe-
j'adore aussi!miffy18 a écrit:totalement fan
Tu savais que Rupert Grint (Ron Weasley) avait eu un début de grippe A?
J'ai trop flippé j'ai cru qu'il allait mourir! MON PREFERE lol
ah j'en avais entendu parler , mais il n'a plus rien maintenant tant mieux ^^
Officier Lowe a écrit:J ai vu
-Julien Lepers
Voilou
J'adore également Melissa Gilbert. Elle a joué de beaux rôles dans sa carrière d'actrice je trouve et bien évidemment surtout celui de Laura Ingalls
Anne-Aymone57-
J'ai pas cotoyé de stars mais j'ai vu entre autres Pierre Richard, Carlos, Tonton David, Teri Moïse, Patrick Jacky et Corbier du Club Dorothée. Je pense que c'est tout.
Sinon ceux que j'aimerais rencontrer sont Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, James Cameron évidemment. Sinon j'aimerais voir aussi Hélène Segara et Mylène Farmer.
Sinon ceux que j'aimerais rencontrer sont Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, James Cameron évidemment. Sinon j'aimerais voir aussi Hélène Segara et Mylène Farmer.
Sev-
De retour de NYC j'ai eu Ewan Mc Gregor à bord. Il est adorable et parle français couramment (sa femme est française) J'ai fait une photo avec lui
Ada-
Ewan Mc Gregor Je rêve, mais quelle idée d'avoir choisi le métier de nounou. Est ce que tu pourrais montrer la photo ?
Personnellement j'aimerai rencontrer l'un des douze qui a marché sur la Lune.
S'ils ne sont pas disponibles, un petit dîner en tête à tête avec Mylène Farmer suffira
Niveau célébrités rencontrées ... ha oui, j'ai chanté avec le Grand Jojo aux Baléares dans les années 80 Si si, je vous jure !!! (Miffy connait j'en suis certain)
https://www.youtube.com/watch?v=XqaVO6Gw39o
La honte
S'ils ne sont pas disponibles, un petit dîner en tête à tête avec Mylène Farmer suffira
Niveau célébrités rencontrées ... ha oui, j'ai chanté avec le Grand Jojo aux Baléares dans les années 80 Si si, je vous jure !!! (Miffy connait j'en suis certain)
https://www.youtube.com/watch?v=XqaVO6Gw39o
La honte
Moi aussi je connais des célébrités ! Lorsque j'étais jeune et insouciant, vers mes six ans bien tassés, j'étais fan inconditionnel de l'émission Fort Boyard. Il se trouve qu'un ami de mes parents bossait au Samu de La Rochelle et était chargé de l'émission. D coup, il m'a amené à l'arrivée de la vedette de l'équipe du tournage, et j'ai pu taper la bise à Passe Partout et Passe Temps... Et aller dire bonjour à La Boule qui était déjà au bistrot.
Alors Ada, range ton menu-fretin : moi, je rencontre de vraies stars !
Alors Ada, range ton menu-fretin : moi, je rencontre de vraies stars !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5