Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes
+25
Melley
Vincaille
Sev
ElbaAndrews
Murdoch78
William Murdoch
Michael Sparrow
Titanic001
alextimiti
Titans
Laueee
Manny
requine
miss.camy
sam
Joris
Mamouazelle
yarra
Monkey.D.Luffy
LadyPierce
Boudi
bibou37
Canard-jaune
Ghost of Abyss
CommeDansUneBulle
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes
Moi j'ai le plus pleuré devant la dernière scène je pense.Elle immortalise très bien l'histoire .Rose a enfin parlé de jack 84 ans après,elle peut donc tranquillement le rejoindre dans le paradis perdu des victimes (cette scène est ausi un hommage à ces victimes).Et puis la musique..Le plus beau final de l'histoire du cinééma
J'ai aussi beaucoup pleuré devant la mère de troisième classe qui endort ses gosses avec la musique derrière ...
J'en oublie sans doute...
J'ai aussi beaucoup pleuré devant la mère de troisième classe qui endort ses gosses avec la musique derrière ...
J'en oublie sans doute...
CommeDansUneBulle-
Re: Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes
J'en sais rien,c'estdifficille à dire...Le dialogue sur la planche,je crois.C'est magnifiquement romantique sans être niais,ce qui est un des grands exploits de ce film.
J'aimerais tant qu'un garçon me dise tout ce qu'il lui a dit mais pas sur une planche au milieu de l'Atlantique non...J'ai pleuré comme une madeleine
J'aimerais tant qu'un garçon me dise tout ce qu'il lui a dit mais pas sur une planche au milieu de l'Atlantique non...J'ai pleuré comme une madeleine
Invité- Invité
Nearer my god to thee...Cette scène est de loin la plus belle du film.
Invité- Invité
Olàlà, moi c'est pareil !
J'ai pleuré le plus à la fin à partir du moment ou Rose s'endort et que l'on voit les photos. Et après quand elle retrouve Jack, comme tu dis CommeDansUneBulle avec la musique et au tout dernier plan sur le dôme et qu'on voit "Produit par James Cameron" c'est encore pire je trouve !
J'ai pleuré le plus à la fin à partir du moment ou Rose s'endort et que l'on voit les photos. Et après quand elle retrouve Jack, comme tu dis CommeDansUneBulle avec la musique et au tout dernier plan sur le dôme et qu'on voit "Produit par James Cameron" c'est encore pire je trouve !
Ghost of Abyss-
Oui le "produit par james cameron.."ça m'a marqué la première fois que je l'ai vu.
CommeDansUneBulle-
[quote=LittleTony87]La mort de Lovejoy.[/quote]
Canard-jaune-
Sans doute là ou Jack meurt ... Ou elle laisse partir son corps et lui promet qu'elle n'abandonnera jamais
bibou37-
Moi c'est la scène où l'orchestre joue. A un moment, les membres arrêtent. Seul Wallace Hartley continue. Ensuite, tout les membres le rejoignent.
Où la scène coupée où Cora meurt.
Où la scène coupée où Cora meurt.
Boudi-
Moi j'ai chialer à la fin quand Rose dis :
-Jack, Jack ?
-J'ai plus de Jack ...
Mais après je les tellement regardé que j'ai pleuré qu'une fois ..
-Jack, Jack ?
-J'ai plus de Jack ...
Mais après je les tellement regardé que j'ai pleuré qu'une fois ..
LadyPierce-
Bonsoir,
Pour ma part, je lâche souvent mes larmes à des moments précis!
Je pleure le plus souvent quand Rose saute du canot pour retrouver Jack (la chanson me fait pleurer, elle est si belle), je pleure également lorsque Jack décède (car je pense à toutes ces personnes qui ont péri dans le naufrage), lorsque l'Orchestre joue "Plus Près de toi mon Dieu" (quelle superbe mélodie!) avec également les belles images passant pendant la mélodie.
Même que mon frère se moque de moi parfois, il est sans coeur avec moi (mais chut! Il ne faut pas lui dire que je l'ai ai dit lol)
Pour ma part, je lâche souvent mes larmes à des moments précis!
Je pleure le plus souvent quand Rose saute du canot pour retrouver Jack (la chanson me fait pleurer, elle est si belle), je pleure également lorsque Jack décède (car je pense à toutes ces personnes qui ont péri dans le naufrage), lorsque l'Orchestre joue "Plus Près de toi mon Dieu" (quelle superbe mélodie!) avec également les belles images passant pendant la mélodie.
Même que mon frère se moque de moi parfois, il est sans coeur avec moi (mais chut! Il ne faut pas lui dire que je l'ai ai dit lol)
Invité- Invité
Je ne pleure pas mais j'ai beaucoup de frisson après la scène avec le capitaine dans la passerelle inondée
Monkey.D.Luffy-
Pour moi , la scène la plus émouvante , c'est quand la maman couche ses enfants , alors que le navire coule .
yarra-
Pour moi , la scène la plus émouvante , c'est quand la maman couche ses enfants , alors que le navire coule .
Celle-ci aussi et touchante, pauvre petit :/
LadyPierce-
Il y a plusieurs scènes dans ce film que je trouve vraiment très très bouleversante...
Je retiens la scène du père qui dit à sa fille, "Il y aura un autre canot pour les papas, tiens la main de maman et sois gentille..."
En version française, la voix du gars me fait mal au coeur, ça me tord un peu les intestins...
La scène évidemment où l'orchestre interprète "Plus près de toi mon Dieu", qui, en la revoyant au cinéma l'année dernière, m'a fait pleurer comme jamais...
Je suis bien plus émue par les scènes qui ont réellement existées que par celles de Jack et Rose pour ma part...
Je retiens la scène du père qui dit à sa fille, "Il y aura un autre canot pour les papas, tiens la main de maman et sois gentille..."
En version française, la voix du gars me fait mal au coeur, ça me tord un peu les intestins...
La scène évidemment où l'orchestre interprète "Plus près de toi mon Dieu", qui, en la revoyant au cinéma l'année dernière, m'a fait pleurer comme jamais...
Je suis bien plus émue par les scènes qui ont réellement existées que par celles de Jack et Rose pour ma part...
Mamouazelle a écrit:Il y a plusieurs scènes dans ce film que je trouve vraiment très très bouleversante...
Je suis d'accord De manière générale, tout le naufrage est triste, et surtout effectivement au moment de Plus Près De Toi Mon Dieu et à l'extrême fin, puis voir tous les gens décédés
Quand Rose raconte à la fin, c'est émouvant aussi. La mort de Jack est triste également naturellement, même si maintenant au fil du temps, comme on connait bien les acteurs, etc. pour tout le monde c'est moins dur qu'avant de voir cette scène, mais ça montre ce qu'on du vivre des milliers de personne cette nuit là
Les musiques du film, très belles et émouvantes, jouent beaucoup aussi dans la tristesse de certains passages. En même temps c'est un film dramatique, alors c'est normal. Je suis assez émotif perso.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3