Hello
+17
danny327
Officier Lowe
Ronon62
Illuvivius
Better
vicky
Mathusalem
R.M.S TITANIC
tita(niiic)
Sir Cosmo
Sha're
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Joris
james moody
Rose Dewitt Bukater
Ben D.
21 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Hello
vicky a écrit:pis de toute façon y a pas que dans cette scène qu elle veut pas le voir c est carémant dans tout le film.
C'est vrai!! Rien que les regards qu'elle lui lance, comme lorsqu'il lui dit "Vous aimez l'agneau mon coeur" ^^
ouhais ça s est sur se qui me fait le plus marrer c est y a encore molly qu en rajoute une couche style pendant que vous êtes vous devriez lui couper sa viande cal ou bien quand lance a ismet son truc sur le docteur freud et molly dit a c est la dynamite j espère que vous saurez la manié cal.
ouhais ça s est sur on bien qu elle les trouve comme un vieux couple alors qu ils sont même pas marier et en plus ça se voit qu elle a de la peine pour rose parce c est elle qui écrit le billet de jack
alors t as trouver la traduction de cette scène coupée ou elle lui donne son joli baiser.
alors t as trouver la traduction de cette scène coupée ou elle lui donne son joli baiser.
Dernière édition par vicky le Dim 24 Mai 2009 - 15:35, édité 1 fois
surtout quand elle lui dit je préfère être sa putin que d être votre femme le pauvre a du se sentir insulter mais le carcha était mythique trop con sa tête
heureusement que jack lui a appris a cracher
heureusement que jack lui a appris a cracher
Franchement le truc que j ai pas aimé c est quand il se vante qu il a plusieurs tonnes d acier hockley et quand la mère de rose (je peux pas la voire) lui demande qu elle partie et lui répond toutes les bonne biens sur style l aire de dire c évident bien sur
Oui Je peux pas la voir non plus Ruth (la mère). Je parie que c'était plutôt toutes les mauvaises
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Page 3 sur 16