Hello
+17
danny327
Officier Lowe
Ronon62
Illuvivius
Better
vicky
Mathusalem
R.M.S TITANIC
tita(niiic)
Sir Cosmo
Sha're
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Joris
james moody
Rose Dewitt Bukater
Ben D.
21 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Hello
J'aime beaucoup ta signature lol ^^
Sir Cosmo-
merci j espère aussi que je vais bien m intégré parce c est pas toujours facile de poster son premier message sur un forum que l on vient de découvrir
et moi aussi j aime bien ma signature lol merci
a vrai dire c est pas la signature que j aime mais plus tôt le personnage
1 par parce il est mignon et que l acteur va très bien pour ce role.
2 parce j ai toujours aimé dans les film les personnages qui sont froid méchant (mais pas ceux qui gifle les femmes) ténébreux et que les personnages gentil qui font le bien ça m énèrve.
et moi aussi j aime bien ma signature lol merci
a vrai dire c est pas la signature que j aime mais plus tôt le personnage
1 par parce il est mignon et que l acteur va très bien pour ce role.
2 parce j ai toujours aimé dans les film les personnages qui sont froid méchant (mais pas ceux qui gifle les femmes) ténébreux et que les personnages gentil qui font le bien ça m énèrve.
Lol moi aussi j'adore ta signature (je n'aime pas trop le personnage qu'il incarne mais je trouve que ce role lui va comme un gant :). J'adore aussi la tronche qu'il tire sur la photo
oui moi aussi j aime sa tronche et j adore le moment on y glisse quand il veut tirer sur rose et jack faut dire que y aque lui pour faire cette tête
vicky a écrit:oui moi aussi j aime sa tronche et j adore le moment on y glisse quand il veut tirer sur rose et jack faut dire que y aque lui pour faire cette tête
AHAHAHA!! Oui! Ca fait le gros boulet qui voit pas qu'il y a un truc par terre!! Même moi qui suis maladroite, je serait pas tombée!!
je pense que moi aussi je serai pas tombée mais lui y courrait qu il a pas regarder ou il allait mais bon
Moi ça m'avait bien fait marrer de le voir tomber (même si la scène en elle-même n'est pas drôle)
oui moi aussi ça m avait fait marrer
aussi se qui me fait "rire" c est dans la scène coupée quand rentre dans la chambre de rose enfermant la porte a clé et il lui parle mais je comprens pas se qui lui dit en anglais mais je pense qu il voulait un moment d intimité avec et elle tout se qu elle lui fait c est un biz sur la joue ça prouve a quel point elle folle de lui parce si moi j aurai été a sa place j aurai fait mieux
aussi se qui me fait "rire" c est dans la scène coupée quand rentre dans la chambre de rose enfermant la porte a clé et il lui parle mais je comprens pas se qui lui dit en anglais mais je pense qu il voulait un moment d intimité avec et elle tout se qu elle lui fait c est un biz sur la joue ça prouve a quel point elle folle de lui parce si moi j aurai été a sa place j aurai fait mieux
Ouais j'adoore cette scène! Je vais chercher la traduction si tu veux. Ca se voit trop dans cette scène qu'elle veut pas le voir
ouhais j aimerai trop comprendre se que ca veut dire en gros ce baiser y veut dire c est bon maintenant tu peut te barrer
Rose Dewitt Bukater a écrit: Ouais j'adoore cette scène! Je vais chercher la traduction si tu veux. Ca se voit trop dans cette scène qu'elle veut pas le voir
pis de toute façon y a pas que dans cette scène qu elle veut pas le voir c est carémant dans tout le film.
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Page 2 sur 16