2000 ans d'histoire [invité Gérard Piouffre]
+16
shikibu
Ronon62
Anne-Aymone57
Mathusalem
Rose Dewitt Bukater
William Murdoch
zouzou
Sha're
tita(niiic)
Historiapassionata
jean-philippe46
R.M.S TITANIC
Illuvivius
Damien
Sir Cosmo
james moody
20 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: Documentaires sur le Titanic :: Émissions de télévision et de radio sur le Titanic
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 2000 ans d'histoire [invité Gérard Piouffre]
Bravo Gérard, l'émission est très réussie. Je suis encore en train de l'écouter tout en tapant sur mon clavier !
Je n'ai malheureusement pas pu t'écouter non plus ...
Et j'ai le même probléme que toi Rose ...
Et j'ai le même probléme que toi Rose ...
Sir Cosmo-
Bonsoir !
J'ecoute ta très belle intervention squr france Inter ! C'est génial !
Toutefois, et pardonnes moi si je me trompe, quand Mr Gelinet te parle de Guggenheim tu lui dit qu'il est le fondateur et propriétaire de la chaine de magasin Macy's .... Tu voulais pas parlé d'Isidor Staus ? qui était juste le proprietaire d'ailleurs ....
Sinon très belles infos !
Ben
J'ecoute ta très belle intervention squr france Inter ! C'est génial !
Toutefois, et pardonnes moi si je me trompe, quand Mr Gelinet te parle de Guggenheim tu lui dit qu'il est le fondateur et propriétaire de la chaine de magasin Macy's .... Tu voulais pas parlé d'Isidor Staus ? qui était juste le proprietaire d'ailleurs ....
Sinon très belles infos !
Ben
Ben D.-
je suis en train de t'écouter tu as l'air a l'aise , j'avoue que je n'imaginais pas ta voix comme ça ^^ mais la je suis émerveillée c'est un plaisir de t'écouter
Ooooooouuuuuuuuups ! C'est ce que l'on appelle un lapsus ! Mea culpa !Ben D. a écrit:quand Mr Gelinet te parle de Guggenheim tu lui dit qu'il est le fondateur et propriétaire de la chaine de magasin Macy's .... Tu voulais pas parlé d'Isidor Staus ? qui était juste le proprietaire d'ailleurs ....
Je n'aime pas ma voix, mais il paraît que personne n'aime sa voix !miffy18 a écrit:je suis en train de t'écouter tu as l'air a l'aise , j'avoue que je n'imaginais pas ta voix comme ça ^^ mais la je suis émerveillée c'est un plaisir de t'écouter
Mathusalem-
GAAAAA!!!! Pourquoooi ça marche pas!!!!! Si je trouve le problème, je le poste ici .
Papy 75 a écrit:Ooooooouuuuuuuuups ! C'est ce que l'on appelle un lapsus ! Mea culpa !Ben D. a écrit:quand Mr Gelinet te parle de Guggenheim tu lui dit qu'il est le fondateur et propriétaire de la chaine de magasin Macy's .... Tu voulais pas parlé d'Isidor Staus ? qui était juste le proprietaire d'ailleurs ....Je n'aime pas ma voix, mais il paraît que personne n'aime sa voix !miffy18 a écrit:je suis en train de t'écouter tu as l'air a l'aise , j'avoue que je n'imaginais pas ta voix comme ça ^^ mais la je suis émerveillée c'est un plaisir de t'écouter
Pas grave pour le lapsus . Sinon, oui je croit que personne n'aime sa voix
Rose et Sir Cosmo, France-Inter m'a donné le CD de l'émission. S'il n'y a vraiment rien d'autre à faire, vous me communiquez vos adresses perso en MP (ou vous les communiquez à Sha're), et je vous envoie des copies de ce CD.
Mathusalem-
Papy 75 a écrit:Rose et Sir Cosmo, France-Inter m'a donné le CD de l'émission. S'il n'y a vraiment rien d'autre à faire, vous me communiquez vos adresses perso en MP (ou vous les communiquez à Sha're), et je vous envoie des copies de ce CD.
Ce serait super gentil mais au pire, tu peux envoyer un enregistrement de l'émission par adresse email. :)
280,5 Mo, ça m'étonnerait que ça passe, d'autant que j'ai un very slow adsl ! A mon avis, le CD est encore ce qu'il y a de plus pratique, sauf si Damien notre expert informaticien arrive à te dépanner !Rose Dewitt Bukater a écrit:Ce serait super gentil mais au pire, tu peux envoyer un enregistrement de l'émission par adresse email. :)
Mathusalem-
Je viens d'écouter et je te félicite, tu as été formidable ! C'était clair et bien expliqué.
L'émission était bien trop courte, il aurait fallu au moins deux heures. Je trouve un peu dommage qu'il y ait eu des extraits du film, ça faisait moins de temps à passer à t'écouter.
J'ai remis le lien de l'émission qu'avait posté shibiku dans ton premier message et changé le titre.
L'émission était bien trop courte, il aurait fallu au moins deux heures. Je trouve un peu dommage qu'il y ait eu des extraits du film, ça faisait moins de temps à passer à t'écouter.
J'ai remis le lien de l'émission qu'avait posté shibiku dans ton premier message et changé le titre.
vous connaissez la musique d'introduction , elle est magnifique non?.
C'est la musique du film 1492 - Conquest of Paradise par Vangelis. Le CD est disponible sur les sites de vente Internet et je suis d'accord avec toi, Elodie, cette musique est magnifique.
Mathusalem-
C'est effectivement une musique composée par Vangelis pour le film 1492 de Ridley Scott. Elle s'appelle "Light and shadow" :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6