S'il y avait un Titanic 2...

+39
Chris91
Astérix.fr
popx3ldc
thebrothersLumière
Tiphaine
Ada
acathlat
Chandra
Jikan
pierro21
Maidwarrior
Michael Sparrow
Ostara
Illuvivius
Nico
John Stevenson
Arsène Bontemps
sam
Antoine
Jean
TiYannick
Sev
Gatsby
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Olympic91101
Sonia
Anne-Aymone57
jean-philippe46
Sha're
us85
Pierre-20
Ronon62
Joris
james moody
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Mathusalem
Ben D.
43 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel film aimeriez-vous voir ?

S'il y avait un Titanic 2... Vote_lcap225%S'il y avait un Titanic 2... Vote_rcap2 25% 
[ 13 ]
S'il y avait un Titanic 2... Vote_lcap210%S'il y avait un Titanic 2... Vote_rcap2 10% 
[ 5 ]
S'il y avait un Titanic 2... Vote_lcap20%S'il y avait un Titanic 2... Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
S'il y avait un Titanic 2... Vote_lcap217%S'il y avait un Titanic 2... Vote_rcap2 17% 
[ 9 ]
S'il y avait un Titanic 2... Vote_lcap242%S'il y avait un Titanic 2... Vote_rcap2 42% 
[ 22 ]
S'il y avait un Titanic 2... Vote_lcap26%S'il y avait un Titanic 2... Vote_rcap2 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 52
 
 

S'il y avait un Titanic 2... Empty S'il y avait un Titanic 2...

Message  Sha're Sam 2 Mai 2009 - 16:44

Un Titanic 2 est en préparation, pas forcément la suite du film. Quelle histoire vous tenterez bien d'aller voir au cinéma ?


La suite du film juste après le naufrage : ce que Rose est devenue, sa mère, Cal...

Jack a survécu Exemple d'histoire : Forcée par sa mère, Rose doit épouser Cal. Ce qu'elle ignore c'est que Jack est toujours vivant. Il a été repêché par un bateau. Arrivé sur la terre ferme, il fera tout pour retrouver Rose. Pleins d'obstacles, bien sur, seront sur sa route.

Rose meurt à la place de Jack : C'est Rose qui se sacrifie pour l'homme qu'elle aime. Le film raconte la vie de Jack après le naufrage. Un jour il revoit le dessin qu'il avait fait de Rose à la télévision...

Le Titanic n'a pas coulé : Comment le naufrage a été évité + ce qu'aurait pu devenir Smith, Murdoch, la famille Allison...

La véritable histoire : de A à Z en précisant bien pour certains faits qu'on n'en est pas certain.

Le naufrage transposé à notre époque : Le Titanic est reconstruit à l'identique et connaîtra le même sort à son voyage inaugural.


Dernière édition par Sha're le Dim 21 Juil 2013 - 18:01, édité 1 fois

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Mathusalem Sam 2 Mai 2009 - 18:00

J'ai voté pour la véritable histoire, mais les autres choix me tentent assez inter inter
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Ben D. Sam 2 Mai 2009 - 18:12

Idem j'ai voté pour la véritable histoire ! Cependannt je serai aussi assez tenté pour l'histoire du style, la suite du naufrage avec le voyage à bord du carpathia, avec Ismay telegraphiant à la white star à propos du naufrage du Titanic etc ....

Ben
Ben D.
Ben D.


Masculin
Age : 34
Messages : 968
Inscrit le : 19/02/2007
Localisation : Sur la passerelle

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Mathusalem Sam 2 Mai 2009 - 18:22

Ben D. a écrit:je serai aussi assez tenté pour l'histoire du style, la suite du naufrage avec le voyage à bord du carpathia, avec Ismay telegraphiant à la white star à propos du naufrage du Titanic etc ....
C'est pas idiot ! C'est même pas bête du tout ! Ben, je vote des deux mains pour ton idée. app
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  R.M.S TITANIC Sam 2 Mai 2009 - 18:37

Moi, j'ai voté pour "Le naufrage transposé à notre époque".
Un nouveau Titanic ai reconstruit pour les 100 ans du naufrage et il part pour son voyage inaugural le même jour que son ancêtre. Mais on ne peut changer son destin. Son nom ai maudit pour toujours...
Je vous laisse imaginer la suite. ouah

R.M.S TITANIC


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 444
Inscrit le : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Ronon62 Sam 2 Mai 2009 - 19:34

Aucun choix ne m'intéresse rire

La suite du film juste après le naufrage : ce que Rose est devenue, sa mère, Cal...

En sachant que Rose n'a jamais plus parlé de Jack durant le reste de sa vie, ce n'est pas intéressant. Le film ne ferait que raconter la vie d'une jeune femme (dont nous avons eu des extraits dans le film de James Cameron)

Jack a survécu Exemple d'histoire : Forcée par sa mère, Rose doit épouser Cal. Ce qu'elle ignore c'est que Jack est toujours vivant. Il a été repêché par un bateau. Arrivé sur la terre ferme, il fera tout pour retrouver Rose. Pleins d'obstacles, bien sur, seront sur sa route.

L'histoire s'éloigne un peu trop du Titanic ^^ On obtiendrait un film d'amour c'est tout ^^

Rose meurt à la place de Jack : C'est Rose qui se sacrifie pour l'homme qu'elle aime. Le film raconte la vie de Jack après le naufrage. Un jour il revoit le dessin qu'il avait fait de Rose à la télévision...

Et après Jack raconte le naufrage ? rire Au final c'est comme le Titanic de James Cameron sauf que là c'est Jack qui nous raconte la courte vie du paquebot. Et puis soyons réaliste, Jack n'aurait jamais laissé Rose se sacrifier juy

Le Titanic n'a pas coulé : Comment le naufrage a été évité + ce qu'aurait pu devenir Smith, Murdoch, la famille Allison...

Avec des si on referait le monde pou

Pas trop mon style de film ^^

La véritable histoire : de A à Z en précisant bien pour certains faits qu'on n'en est pas certain.

A la limite celle-ci pourrait être intéressante.

Le naufrage transposé à notre époque : Le Titanic est reconstruit à l'identique et connaîtra le même sort à son voyage inaugural.

Donc selon les réglementations actuelles le navire transporte assez de canots pour embarquer tout le monde, et au final il n'y a aucun (ou alors très peu) de morts et c'est assez inintéressant puisque la popularité de l'histoire du Titanic réside dans les pertes humaines...

Je suis difficile je sais éclat
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Sir Cosmo Sam 2 Mai 2009 - 19:42

La véritable histoire je pense mais le naufrage transposé a notre époque ça pourrais être pas mal aussi .
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  james moody Sam 2 Mai 2009 - 19:56

j'ai voté pour la véritable histoire mais je trouve toutes les propositions tentantes!!
james moody
james moody


Féminin
Messages : 637
Inscrit le : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Joris Sam 2 Mai 2009 - 21:46

J'ai voté "Le Titanic n'a pas coulé" car parfois, lorsqu'il y a la scène de l'iceberg, je me dis que ce serait bien de voir si il ne l'aurait pas heurté, ce qu'ils auraient fait, etc. Ce sera bien de voir le film sans la terrible tragédie.

Sinon, l'histoire vraie aussi aurait été bien oui

Sha're a écrit:Un Titanic 2 est en préparation, pas forcément la suite du film. Quelle histoire vous tenterez bien d'aller voir au cinéma ?

C'est vrai ou c'est uniquement pour le sondage ? inter

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

S'il y avait un Titanic 2... Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17396
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Ronon62 Sam 2 Mai 2009 - 22:40

Je pense que c'est uniquement pour le sondage malheureusement, peu importe le scénario un Titanic 2 aurait été superbe ouah
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Pierre-20 Dim 3 Mai 2009 - 9:08

j'ai voter pour La suite du film juste après le naufrage pour savoir comment rose a survécu pandant la guerre les années 20 et tout


mais celui avec la véritable histoire serait plus sympa enfin sympa ... pas pour les pauvres gens du naufrage soulagé
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  us85 Dim 3 Mai 2009 - 10:19

Je vote pour:

Le naufrage transposé à notre époque : Le Titanic est reconstruit à l'identique et connaîtra le même sort à son voyage inaugural.

Cela m'allaire une très bonne idée

us85


Masculin
Messages : 151
Inscrit le : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Sha're Dim 3 Mai 2009 - 13:49

Comme Joris, j'ai voté "le Titanic n'a pas coulé". J'ai envie de voir cette traversée se dérouler sans incident et imaginer ce qu'ils seraient devenus. Pourquoi pas voir le film sur le voyage du retour.
J'aimerai voir aussi la véritable histoire.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  jean-philippe46 Dim 3 Mai 2009 - 17:16

"La suite du film juste après le naufrage", mais "le Titanic n'a pas coulé" me tente bien également.
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un Titanic 2... Empty Re: S'il y avait un Titanic 2...

Message  Anne-Aymone57 Lun 4 Mai 2009 - 11:02

J'ai voté pour la véritable histoire.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum