Mon Titanic
+6
Sir Cosmo
Pierre-20
Anne-Aymone57
Julien
zouzou
Sonia
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon Titanic
Le plastique est très fin je pense faire sa a la paire de ciseau pour plastique...
ET je pensait pour faire la limite mettre un ruban adhésif double face pour faire la limite dès se midi voir maintenant je vais m'y mettre :D
ET je pensait pour faire la limite mettre un ruban adhésif double face pour faire la limite dès se midi voir maintenant je vais m'y mettre :D
us85-
bon c'est pas le début mais il y a de l'idée ^^
quand elle sera remit en vente, celle ou c'est le début du naufrage je te posterait les photo ^^
quand elle sera remit en vente, celle ou c'est le début du naufrage je te posterait les photo ^^
Pierre-20-
Sa peut être pas mal ces surtout la maquette pour la mer un voisin peintre me la feras :D
us85-
Merci a tous ces fait j'ai été a la paire de ciseau et a la scie a métaux avec mon père :D plus qu'a monter les ponts.......
Résultat se soir pour une vue globale de la maquette et dans 2-3jours pour la peinture et pose définitive!
Résultat se soir pour une vue globale de la maquette et dans 2-3jours pour la peinture et pose définitive!
us85-
Sur les images que tu nous a montré j'aime bien la mise en en scène et la maquette mais l'eau, elle est vraiment bizare !
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Les photos sont magnifiques pierrot , je trouve que l'ensemble donne quelque chose de vraiment bien ^^
Sir Cosmo-
Mon Titanic est déjà monter je pense attaquer la peinture dès se soir....
Pour faire la mer je devrais la faire moi même....
Je n'est cependant aucune idée pour faire la mer...
Pour faire la mer je devrais la faire moi même....
Je n'est cependant aucune idée pour faire la mer...
us85-
Tu prends du papier Canson (papier à dessin) noir. A l'endroit où ton Titanic coule, tu éclaircis très légèrement avec plusieurs gris qui iront du noir au gris clair à mesure que tu te rapproches du bateau.
Tu recouvres ensuite d'une "vitre" en plastique transparent et tu colles ta maquette à l'emplacement repéré préalablement.
Bon courage !
Tu recouvres ensuite d'une "vitre" en plastique transparent et tu colles ta maquette à l'emplacement repéré préalablement.
Bon courage !
Mathusalem-
Effectivement l'eau n'est pas vraiment bleu mais noir, comme c'est en pleine nuit et qu' il n'y a pas de remous. D'ailleur tu peux peut-être également utiliser de l'enduit brillant pour recouvrir l'eau.
Et si tu pense pouvoir le faire, essaie de peindre des lueurs jaunes pour essayer de créer la réverbération des lumière des hublots sur l'eau, mais ce n'est qu'une idée.
Bonne chance à toi
Et si tu pense pouvoir le faire, essaie de peindre des lueurs jaunes pour essayer de créer la réverbération des lumière des hublots sur l'eau, mais ce n'est qu'une idée.
Bonne chance à toi
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Voila je l'ais commencer a peindre voila le résultat trou dans la coque et début de peinture de chaque coter de la couleur rouge et noir
us85-
Dois-je détacher des canots de sauvetage pour simuler le début de la descente des embarcations?
us85-
A ce stade du naufrage, la réponse est oui.us85 a écrit:Dois-je détacher des canots de sauvetage pour simuler le début de la descente des embarcations?
Mathusalem-
J'ai peur que les canots sans personnages a l'intérieur ne fassent trop ridicules!! Mais maquette est trop petit pour en intégrer dedans...
Montage finale dans 2-3jours
Montage finale dans 2-3jours
us85-
Sonia a écrit:C'est vraiment pas mal!
J'admire les gens qui ont une telle patience pour faire ces maquettes!
Le copain d'une amie voulait tellement que la peinture de sa maquette du Titanic seche vite quil l'a mi au dessus du radiateur, poussé à fond...
Le lendemain, il l'a retrouvé fondu et tout raplapla.
Et apparemment, il di : ah ben ça tombe bien, je voulais l'épave
Rebravo a toi! c'est tres bien fait!
AhAhAh!! Le pauvre!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3