Les fêtes foraines d'autrefois
+10
Illuvivius
Anne-Aymone57
us85
Joris
Sonia
jean-philippe46
solune
Sha're
Mathusalem
Sir Cosmo
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Vos 3 "attractions" préférées
Re: Les fêtes foraines d'autrefois
Quand j'étais tout petit, j'adorais la galerie des glaces. C'était un labyrinthe dans lequel on se cognait partout avant de trouver la sortie. J'aimais également beaucoup la grande roue, les montagnes russes et le stand de tir. Et comme je suis du genre gourmand, j'étais un excellent client de la baraque à friandises.
Mathusalem-
Oh si je connais. Je suivais Solune car elle connaissait le chemin pour en sortir.Papy 75 a écrit:Quand j'étais tout petit, j'adorais la galerie des glaces. C'était un labyrinthe dans lequel on se cognait partout avant de trouver la sortie.
Toute petite, j'adorai la pêche aux canards. Je n'aimai ni les auto tamponneuses ni les manèges à sensation.
Oh qu'est-ce que c'était sympa la pêche aux canards Je suis toute nostalgique quand je passe à côté...
Je ne supporte pas les manèges à sensation forte. Nous étions à Europa Park il y a deux ou trois ans, je suis allée sur une attraction à sensation forte et j'en suis descendue en pleurant... Une heure après je me sentais encore mal.
Je ne supporte pas les manèges à sensation forte. Nous étions à Europa Park il y a deux ou trois ans, je suis allée sur une attraction à sensation forte et j'en suis descendue en pleurant... Une heure après je me sentais encore mal.
Anne-Aymone57-
On aurait mieux fait de faire les manèges ensembles.
Il y en a d'autres moins violent et bien plus agréable. Celui dont je n'ai pas supporté, c'est le manège qui nous tire dans tous les sens et qu'on se retrouve la tête en bas.
Ça vous arrive(ait) de jouer à la machine à sous ou au jeu des pinces ?
Il y en a d'autres moins violent et bien plus agréable. Celui dont je n'ai pas supporté, c'est le manège qui nous tire dans tous les sens et qu'on se retrouve la tête en bas.
Ça vous arrive(ait) de jouer à la machine à sous ou au jeu des pinces ?
Anne-Aymone57 a écrit:Nous étions à Europa Park il y a deux ou trois ans, je suis allée sur une attraction à sensation forte et j'en suis descendue en pleurant... Une heure après je me sentais encore mal.
C'était pas sur le Silver Star par hasard ?
En tout cas, moi je retourne cet été normalement à Europa Park
Oui, la pêche aux canards, quel bon souvenir.
Sinon, le jeu de pinces, oui, mais c'est rare qu'on attrape ce qu'on veux
et n'oublions jamais...
Joris-
J'ai du mal aussi surtout pour attraper les petites peluches. C'est fait exprès.Joris a écrit:
Sha're a écrit:Oh si je connais. Je suivais Solune car elle connaissait le chemin pour en sortir.Papy 75 a écrit:Quand j'étais tout petit, j'adorais la galerie des glaces. C'était un labyrinthe dans lequel on se cognait partout avant de trouver la sortie.
Toute petite, j'adorai la pêche aux canards. Je n'aimai ni les auto tamponneuses ni les manèges à sensation.
Oui la galerie des glaces, c'était chaque année la meme, alors à force je connaissais le chemin .
J'adorai effectivment, comme la peche aux canards quand j'étais petite !
J'ai choisi la maison hantée pcq j'aime bien avoir peur dans les fetes foraines, le carroussel c'est très joli généralement et la voyante, meme si c'est un charlatan, j'aimerai découvrir celles de la belle époque, leurs tenues, et leur facon de faire.
solune-
J'ai voté pour la maison hantée, les montagnes russes et les baraques à friandises...
Cependant, comme vous j'ai un petit faible pour le palais des glaces !
Cependant, comme vous j'ai un petit faible pour le palais des glaces !
Pendant la manifestation d'hier, on est passé devant le caroussel à la place des Quinconces à Bordeaux. Je le trouve vraiment joli, alors je voulais vous le montrer: (il faut cliquer dessus pour l'avoir en grand.Je n'arrive toujours pas à redimensionner les images)
Joris a écrit:Anne-Aymone57 a écrit:Nous étions à Europa Park il y a deux ou trois ans, je suis allée sur une attraction à sensation forte et j'en suis descendue en pleurant... Une heure après je me sentais encore mal.
C'était pas sur le Silver Star par hasard ?
En tout cas, moi je retourne cet été normalement à Europa Park
Oui, la pêche aux canards, quel bon souvenir.
Silver Star je l'ai fais deux fois. La première tout allait bien mais la seconde fois j'avais eu envie de vomir L'attraction que je n'ai pas supportée était Euro Mir je crois (celle avec les deux tours, en Russie il me semble. Tu es sur un siège qui tourne sur lui même et par moment tu te retrouves en arrière). Une vraie horreur
Anne-Aymone57-
Ah oui je vois Euro Mir
et n'oublions jamais...
Joris-
Vous connaissez les Foires d'autrefois Challans? Venez découvrir en été la vie de Challans ( ma ville ) en 1912 je crois.... J'ai la date du naufrage du Titanic donc sa me perturbe...
us85-
Avez vous entendu parler de la tour d'attraction à Las Vegas ? En fait c' est une tour d' environs 280 mètres ( presque la tour Eiffel, imaginez ! ) au sommet de laquelle se trouvent 4 attractions :
Dont un truc qui ressemble à un bras articulé comme on en voit parfois, qui suspend votre siège, au dessus du vide, 250 mètres de vide avec la ville à ses pieds ...
Il y a aussi un petit train à la train fou de disney qui fait le tour du sommet de la tour ...
Bref faut avoir le coeur vraiment accroché, imaginez le bras articulé qui se casse ...
Dont un truc qui ressemble à un bras articulé comme on en voit parfois, qui suspend votre siège, au dessus du vide, 250 mètres de vide avec la ville à ses pieds ...
Il y a aussi un petit train à la train fou de disney qui fait le tour du sommet de la tour ...
Bref faut avoir le coeur vraiment accroché, imaginez le bras articulé qui se casse ...
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Ca m'a l'air horrible
Anne-Aymone57-
Âme sensible s' abstenir. Quant j' y étais allé, je l' avais vu de loin mais ca faisait bizzard quand même.
On voit très bien le circuit du petit train
On voit très bien le circuit du petit train
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3