Quel canot choisiriez-vous ?

+16
Diaoulik
Guillaume70
Henry Wood
popx3ldc
vicky
Nico
Rose Dewitt Bukater
Pierre-20
Officier Lowe
Joris
Sonia
us85
Mathusalem
Sha're
Sir Cosmo
Illuvivius
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous choisiriez le...

Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 1 ]
Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap210%Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 2 ]
Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 1 ]
Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap215%Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap2 15% 
[ 3 ]
[ 1 ]
Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap215%Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap2 15% 
[ 3 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap210%Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 2 ]
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 1 ]
Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap220%Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap2 20% 
[ 4 ]

Total des votes : 20

Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel canot choisiriez-vous ?

Message  Rose Dewitt Bukater Dim 12 Juil 2009 - 16:12

vicky a écrit:Franchement je sais pas quel canots j aurai choisi je pense que j aurai dans n importe lequel et j aurai attendu d être la dernière a monté pour voir si les femmes qui ont des enfants soient tous dedans

Ouais. Moi je pense, que je serais restée sur le paquebot ... Mais on ne peut pas vraiment savoir. Sur le fait, je pense qu'on doit penser à sa survie. La peur doit monter en nous..
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater

Féminin

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  popx3ldc Dim 13 Sep 2009 - 19:32

pierrot-2a a écrit:moi avec radeau pliable D pour etre avec Charles Lightoller et Harold Bride

et aussi pour essayer de le maintenir et d'empêché les grosses brutes de repoussé les gens violemment et de faire chaviré le canot ^^

Idem et pour m'occuper deux petits anges Navratil <3

Ce canot a beaucoup pris l'eau (moins que le A je vous l'accorde) et c'est un des derniers (ou le dernier??) à avoir quitté le Titanic, et à avoir rejoint le Carpathia.... Mais j'aime ce canot quand même. C'est aussi celui qui a été un "espoir" pour ceux qui croyaient que tous les canots étaient partis, et qui ont vu celui la comme leur sauveteur, même si ils n'y ont pas eu accès, c'était leur espoir.
popx3ldc
popx3ldc

Féminin

http://the-world-of-pop-78.skyrock.com

Message  Henry Wood Jeu 3 Fév 2011 - 13:58

Moi c'est le radeau pliable A mais c'est mieux que le B celui qui est retourné, avec un peu de chance, quand l'eau a commencé à inonder le pont, j'aurais embarquer dedans et essayer de le stabiliser avec toute mes force, mais juste une question, pourquoi le A ne l'ont pas attacher tout de suite puis le mettre au bord du bateau comme le D inter

Henry Wood

Message  Guillaume70 Sam 11 Fév 2012 - 18:35

Henry Wood a écrit:Moi c'est le radeau pliable A mais c'est mieux que le B celui qui est retourné, avec un peu de chance, quand l'eau a commencé à inonder le pont, j'aurais embarquer dedans et essayer de le stabiliser avec toute mes force, mais juste une question, pourquoi le A ne l'ont pas attacher tout de suite puis le mettre au bord du bateau comme le D inter

Il me semble qu'il n'ont tout simplement pas eu le temps, quand l'eau est montée sur le pont, les officiers ont du couper les cordes qui rattachaient le canot aux bossoirs.

pierrot-2a, tu confond le canot D et le B

Pour ma part, j'hésite pas mal mais je pense que je choisirais le 2. C'est un canot qui part tard et qui est de loin le premier a rejoindre le Carpathia. De là, j'aurais pu assisiter à l'arrivée de tous les canots.
Guillaume70
Guillaume70

Masculin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Message  Diaoulik Sam 11 Fév 2012 - 20:30

Le 6 avec ma très chère Molly Brown !!! J'adore le cran et la personnalité de cette femme, qui a pris en main le canot !!
Diaoulik
Diaoulik

Féminin

Message  Mystere Dim 12 Fév 2012 - 12:05

Perso' j'ai choisi un des derniers canots de sauvetage, car comme ça je serais sur sur sur que mes proches sont sauf ^^ peut-être avec Bride amour
Mystere
Mystere

Féminin

Message  Boudi Dim 20 Jan 2013 - 20:26

Si j'avais le choix, je pense que je prendrais le canot n°14 pour
le maîtrise de soi de son ''commandant''.
Et aussi, pour avoir la fierté de dire ''J'étais à bord du canot qui est retourné sur les lieux du naufrage''.

Après, si j'avais été ce soir-là, ma vision aurait été sûrement différente. yeux

Par contre, le canot pliable B ne me tente pas... Je ne sais pas si d'abord, j'aurais eu la force de me hisser dessus et rester debout, les pieds gelés dans l'eau...
Mais bon, je pense que dans les circonstances du 15 avril, je n'aurais pas fais la difficile. pou

Pour ceux qui aiment les sensations fortes, le canot n°13 (ironie du sort) c'est pas mal. oui
Boudi
Boudi

Féminin

Message  LadyPierce Dim 20 Jan 2013 - 21:35

Je prendrais le premier venu, mais comme j'ai le choix je dirais le numéro 6 !
LadyPierce
LadyPierce

Féminin

Message  Canard-jaune Dim 20 Jan 2013 - 22:03

C'est facile pour le petit Occidental de 2012 perché bien au chaud derrière son ordinateur de dire ça, mais je n'en prendrais aucun. ^^'
Canard-jaune
Canard-jaune

Masculin

Message  Joris Dim 20 Jan 2013 - 22:20

Canard-jaune a écrit:C'est facile pour le petit Occidental de 2012 perché bien au chaud derrière son ordinateur de dire ça, mais je n'en prendrais aucun. ^^'

Tu veux dire 2013 ? ^^ Eh oui nous avons changé d'année depuis presque trois semaines maintenant clin

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Quel canot choisiriez-vous ? - Page 2 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 22:39

Je pense comme Vincent, non pas parce que j'aurai voulu avoir l'air d'un homme courageux.
Simplement, j'aurai tellement été matraqué par la publicité: "il est insubmersible" que je n'y aurai pas cru de suite et encore moins si, en me penchant par dessus le bastingage, je n'aurai vu aucune brèche. Donc je serais rentré tranquillement au fumoir et continuer mes activités. Hélas,lorsque je me serais rendu compte du drame, il aurai été trop tard pour avoir un canot acceptant des hommes à bord.
Donc, j'aurai été condamné.

Mais s'il y a un canot que j'aurai évité, c'est bien le N°1 avec les Duff Gordon. Non pas qu'ils m'insupportent. Mais j'aurai mal vécu après le naufrage d'être si peu de personnes à bord et si nombreux en hommes.
Evidemment, je n'aurai pas attendu non plus, les bras ballant, de mourir, résigné. J'aurai tenté quelque chose, un peu comme Jack Thayer.

Denis.

Invité
Invité

Message  Guillaume70 Lun 21 Jan 2013 - 0:13

Évidement dans la réalité nous n'aurions jamais pu choisir notre canot, mais dans l'hypothèse ou tout est possible, je pense que j'aurais finalement choisi le numéro 14 ou alors l'un de ceux qui s'y est attaché (4, 10, 12 et D). Ainsi, je me serais porté volontaire pour faire partie de ceux qui reviennent sur les lieux du naufrage, et j'aurais essayé de convaincre Lowe d'attendre moins de temps pour aller repêcher des naufragés, en lui expliquant qu'au bout de 20-30 minutes il n'y a déjà plus aucun risque d'être coulé par une foule de nageurs. Avec ces 10 à 20 minutes d'avance, le canot 14 aurait surement pu sauver beaucoup plus de monde. Cela dit, je n'aurais jamais pu savoir ça en étant un simple passager du Titanic qui forcément n'a jamais étudié son naufrage...
Guillaume70
Guillaume70

Masculin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Message  LadyPierce Lun 21 Jan 2013 - 14:40

Malheureusement, je crois que on serais paniqué et qu'on prendrais le premier canot venu... yeux
LadyPierce
LadyPierce

Féminin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2