La fondation Marconi
2 participants
Page 1 sur 1
La fondation Marconi
La fondation Guglielmo Marconi a été créé en 1995 pour promulguer le nom de Marconi "le père de la radio" qui cent ans auparavant a démontré la transmission et la réception des ondes hertziennes comme un nouveau moyen de communication. En 1996 et les années qui suivirent, les célébrations du centenaire continuèrent puisque Marconi avait fait constamment des découvertes importantes chaque année dans le domaine de la radio.
Cette fondation a pour but d'offrir des bourses aux étudiants intéressés par la poursuite d'études sur les communications sans fil.
Pour commémorer les réalisations de Marconi, la Fondation a entrepris aux Etats-Unis et à l'étranger une série de conférences dans les sociétés d'ingénieurs.
Pour rejoindre la fondation, une contribution de $25 par an est nécessaire, les étudiants $15. On peut donner bien plus, par exemple $2500 pour devenir membre platine.
Source : Marconi USA
Cette fondation a pour but d'offrir des bourses aux étudiants intéressés par la poursuite d'études sur les communications sans fil.
Pour commémorer les réalisations de Marconi, la Fondation a entrepris aux Etats-Unis et à l'étranger une série de conférences dans les sociétés d'ingénieurs.
Pour rejoindre la fondation, une contribution de $25 par an est nécessaire, les étudiants $15. On peut donner bien plus, par exemple $2500 pour devenir membre platine.
Source : Marconi USA
C'est une bonne initiative que d'octroyer des bourses aux étudiants
Je suppose que la fondation organise aussi des AG régulièrement. Qu'entendent-ils par membre platine? Qu'est-ce-que ça change par rapport à un autre membre?
Je suppose que la fondation organise aussi des AG régulièrement. Qu'entendent-ils par membre platine? Qu'est-ce-que ça change par rapport à un autre membre?
Anne-Aymone57-
Re: La fondation Marconi
En tant que membre, on reçoit la newsletter et la cassette audio "The Day When Radio Waves Were Silenced." Il n'y a pas d'information sur les autres avantages que peuvent recevoir les membres ayant déboursés plus d'argent. C'est peut-être seulement une donation.
Student - $15
Charter - $25
Associate - $25
Sustaining - $50
Supporting - $100
Silver - $250
Gold - $1000
Platinum - $2500
Ils ont créé aussi un musée.
Student - $15
Charter - $25
Associate - $25