Raspoutine et les Romanov
+10
Mystere
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Historiapassionata
jean-philippe46
Sha're
solune
Sir Cosmo
Illuvivius
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Raspoutine et les Romanov
Un pénis de 30cm qui serait le sien est conservé au musée de l'érotisme de Moscou...
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Un pénis de 30cm qui serait le sien est conservé au musée de l'érotisme de St-Pétersbourg...
Canard-jaune-
Y a même un article spéciale sur Wikipédia pour ça...
Canard-jaune-
Oh je connais bien le sujet des Romanov et leur destin tragique
Il y a même un site pour eux, qui est vraiment bien complet : les-derniers-romanov (.com)
Nicolas n'était pas fait être Tsar, et c'est ce qui a conduit sa famille à sa perte ...
Ce qui me touche le plus est que toute sa famille a été sacrifier ... mais il y a pleins de rumeur qui tourne à ce sujet
Comme quoi que les filles et leur mère s'en soit sorti ou autres, en faite on ne sera surement jamais la vérité, complot ...
Il y a même un site pour eux, qui est vraiment bien complet : les-derniers-romanov (.com)
Nicolas n'était pas fait être Tsar, et c'est ce qui a conduit sa famille à sa perte ...
Ce qui me touche le plus est que toute sa famille a été sacrifier ... mais il y a pleins de rumeur qui tourne à ce sujet
Comme quoi que les filles et leur mère s'en soit sorti ou autres, en faite on ne sera surement jamais la vérité, complot ...
Mystere-
Je crois que l'idée qu'il y est eu d'éventuels survivants peut être totalement abandonnée, concernant Anastasia il a été prouvé que c'était une supercherie. Ensuite, je me souviens avoir vu un docu l'année dernière à ce sujet, dans lequel ils expliquaient avoir retrouvé les fosses (dans une forêt) où avaient été enterrée la famille royale. Ils ont fait des analyses avec les os, et c'était bien les leurs, même ceux d'Anastasia.
Tiphaine-
Franchement, on ne sait rien en faite de ce qu'il s'est passé réélement, si on n'y réffléchi bien
l'Histoire avec ce sujet (et d'autre fait historique, que je ne siterais pas) sont souvent des Complots et manipulations
l'Histoire avec ce sujet (et d'autre fait historique, que je ne siterais pas) sont souvent des Complots et manipulations
Mystere-
Oui, enfin la découverte de leurs os dans les fosses en question prouve quand même qu'ils ont bien été tous tués.
J'ai retrouvé une mention de la découverte des os : la fin du mystère
J'ai retrouvé une mention de la découverte des os : la fin du mystère
Tiphaine-
Ouai mais tellement qu'il y a de complot qu'on ne croit plus personne, tu vois ^^
Qui te dit que c'est les vrais os, et si c'est juste un complot parmis t'en d'autre
Les os ont été trouvé sous une rail de chemin de fer ? Ou c'est d'autres ?
Qui te dit que c'est les vrais os, et si c'est juste un complot parmis t'en d'autre
Les os ont été trouvé sous une rail de chemin de fer ? Ou c'est d'autres ?
Mystere-
C'est leur os, basta, pas de quoi en faire un fromage...
Canard-jaune-
c'est la meilleure des preuves par contre si vous pouviez faire attention à vôtre orthographe ^^
Ce qui est intéressant, c'est que la famille impériale et l'église orthodoxe émettent des doutes. Mais là, je ne connais pas assez la politique de là-bas pour comprendre quel intérêt ils ont à ce que ce ne soit pas eux, et ainsi de suite. Comme souvent, l'histoire est instrumentalisée pour des intérêts bien contemporains, mais ce n'est pas nouveau.
Je ne vois pas non plus quels intérêts ils auraient à faire croire que ce se sont les os des Romanovs, si ce n'est pas le cas. D'autant que ces études anthropologiques doivent coûter chères.
Tout comme le dit Tony, je ne comprends pas pourquoi l'église orthodoxe et la famille royale émettent des doutes, mais ne connais pas assez la place de cette histoire dans le contexte actuel du pays.
Tout comme le dit Tony, je ne comprends pas pourquoi l'église orthodoxe et la famille royale émettent des doutes, mais ne connais pas assez la place de cette histoire dans le contexte actuel du pays.
Tiphaine-
Anastasia Romanov est très connue en Grèce et tout le monde. Plusieurs des films animés pour elle ont été réalisés . Aujourd’hui à cause d’une conversation j’avais avec Keksie j’ai cherché sur l’Internet pour information sur Grande Duchesse Anastasia. À la fin du XXème siècle une femme imposteur américaine a paru avec une étrange histoire. Elle a dit qu’elle était Anastasia, malgré l’ assassinat de la vraie Anastasia. Voilà l’extrait de Wikipedia :
Anastasia Manahan, plus connue sous le nom d’Anna Anderson et de son véritable nom Franziska Schanzkowska, est née à une date inconnue (peut-être le 16 décembre 1896) et est morte le 12 février 1984 à Charlottesville, aux États-Unis. Après une tentative de suicide en 1920, elle fut persuadée d'être la grande-duchesse Anastasia, née le 18 juin 1901, la plus jeune fille du dernier tsar de Russie, Nicolas II et de la tsarine Alexandra Feodorovna, ce qu'elle tenta de prouver au monde. Mais, en 2008, tous les corps de la famille impériale furent retrouvés et analysés comme étant les Romanov, Anastasia comprise, assassinés à l'été 1918. La théorie Anna Anderson est donc discréditée.
Anastasia Manahan, plus connue sous le nom d’Anna Anderson et de son véritable nom Franziska Schanzkowska, est née à une date inconnue (peut-être le 16 décembre 1896) et est morte le 12 février 1984 à Charlottesville, aux États-Unis. Après une tentative de suicide en 1920, elle fut persuadée d'être la grande-duchesse Anastasia, née le 18 juin 1901, la plus jeune fille du dernier tsar de Russie, Nicolas II et de la tsarine Alexandra Feodorovna, ce qu'elle tenta de prouver au monde. Mais, en 2008, tous les corps de la famille impériale furent retrouvés et analysés comme étant les Romanov, Anastasia comprise, assassinés à l'été 1918. La théorie Anna Anderson est donc discréditée.
Fini-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3