Danny Nucci [Fabrizio]

+6
Mathusalem
Illuvivius
Sir Cosmo
Sha're
Historiapassionata
popx3ldc
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Danny Nucci [Fabrizio] Empty Danny Nucci [Fabrizio]

Message  Sha're Mer 21 Jan 2009 - 11:57

Danny Nucci [Fabrizio] Latest?cb=20121124121314&path-prefix=fr

Je croyais avoir ouvert un sujet sur lui mais c'était sur le forum de Joris.

Né le 15 Septembre 1968 en Autriche d'une mère franco marocaine et d'un père italien. Il a grandit en Italie jusqu'à l'âge de sept ans, ensuite sa famille a émigré aux Etats-Unis à New-York puis en Californie. Il garait les voitures des clients dont Elizabeth Taylor avant de réussir comme acteur.
On le connait surtout pour son rôle de Fabrizio dans Titanic mais il a joué dans bons nombres de films et séries : Falcon Crest, Quoi de neuf docteur, Joey, les survivants, Rock, USS Alabama, World Trade Center, l'effaceur...
Il est marié à l'actrice Paula Marshall et a deux filles, la première d'un autre mariage.

On le voit assez peu dans le film. Qu'avez-vous pensé de ce personnage ?

Dernière édition par Sha're le Lun 11 Juin 2018 - 20:45, édité 1 fois

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Danny Nucci [Fabrizio] Empty Re: Danny Nucci [Fabrizio]

Message  Sir Cosmo Mer 21 Jan 2009 - 14:39

Je l'ai trouvé plutot bon dans son rôle mais comme tu dis c'est dommage qu'on le voit si peu .
En plus comme il voyage avec Jack , ils auraient pu être un peu plus souvent ensemble . clin
Sir Cosmo
Sir Cosmo

Masculin

Message  popx3ldc Mer 21 Jan 2009 - 14:44

Exactement la même chose rire
On ne le voit pas assez. Mais il joue très bien son rôle, c'est un bon acteur. On le voit un peu plus dans les scènes inédites des bonus, avec Helga.
popx3ldc
popx3ldc

Féminin

http://the-world-of-pop-78.skyrock.com

Message  Joris Mer 21 Jan 2009 - 18:00

Il me semble que Fabrizio apparait aussi dans certaines scènes coupées, quand il quitte Helga, sa fiancée rencontrée sur le Titanic, notamment, comme l'a dit Popx3ldc.

Sinon, dans le film, il décéde écrasé par la chute de la 1ère cheminée mais en fait ce n'était pas ce qui étais prévu à l'origine. Dans une scène coupée, on le voit échapper de peu à l'écrasement de la cheminée et essayer de se sauver en rejoignant le canot maitrisé par Cal. Quand il essaye de monter, Cal le pousse et Fabrizio lui dit "Devo andare in America" ("Je dois aller en Amérique"). Cal lui donne un coup de rame sur la tête et il s'éffondre dans l'eau.

Mais c'est vrai qu'il n'est pas trop présent dans le film.

Concernant son avenir, si le bateau serait arrivé à l'Amérique, on se sait pas vraiment ce qu'il aurait fait mais on peut dire, avec le recul, que Jack l'aurait abondonné puisqu'il serait partit avec Rose à moins qu'il serait resté avec eux. Il serait surement resté avec Tommy de toute façon je pense.

et n'oublions jamais... coeur

Danny Nucci [Fabrizio] Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Sha're Mer 21 Jan 2009 - 19:51

Joris a écrit:
Sinon, dans le film, il décéde écrasé par la chute de la 1ère cheminée mais en fait ce n'était pas ce qui étais prévu à l'origine. Dans une scène coupée, on le voit échapper de peu à l'écrasement de la cheminée et essayer de se sauver en rejoignant le canot maitrisé par Cal. Quand il essaye de monter, Cal le pousse et Fabrizio lui dit "Devo andare in America" ("Je dois aller en Amérique"). Cal lui donne un coup de rame sur la tête et il s'éffondre dans l'eau.
Je préfère la version du film. Même si je ne lui souhaitai pas d'être écrasé par la cheminée mais j'ai trouvé cette scène très forte.

Je pense qu'il serait resté avec Helga et sa famille.

Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

Message  Historiapassionata Mer 21 Jan 2009 - 21:21

et ils auraient été heureux tous les deux fgt
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Message  jean-philippe46 Mer 21 Jan 2009 - 21:26

Il me semble en effet que son rôle devait être beaucoup plus important d'après le scénario original. Le film devait insister plus sur son histoire d'amour avec Helga, et sur celle de Brock avec Lizzy.
jean-philippe46
jean-philippe46

Masculin

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Message  Sha're Mer 21 Jan 2009 - 22:57

Oui, c'est dommage. Enfin pas pour Brock et Lizzy.
En enlevant certaines scènes, on pouvait être un peu perdu. Lorsqu'on retrouve Helga à la fin, je ne l'avais pas reconnu et je me demandai pourquoi Rose la regardait avec autant d'insistance.

Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

Message  Anne-Aymone57 Jeu 22 Jan 2009 - 0:05

Sha're a écrit:Oui, c'est dommage. Enfin pas pour Brock et Lizzy.
En enlevant certaines scènes, on pouvait être un peu perdu. Lorsqu'on retrouve Helga à la fin, je ne l'avais pas reconnu et je me demandai pourquoi Rose la regardait avec autant d'insistance.

Je ne parviens plus à me visualiser cette scène... inter

Concernant l'acteur interprétant Fabrizio, je trouve qu'il joue vraiment très bien et comme beaucoup d'entre vous sur ce forum, je trouve également qu'il n'est pas assez présent dans le film.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Message  Illuvivius Jeu 22 Jan 2009 - 18:38

Tu te souvient de la scène ou la proue commence à s' enfoncer à la verticale, on voit une jeune femme blonde qui regarde desesperément Rose, et bien c' est Helga ( d' ailleurs elle tombe de la proue )
Illuvivius
Illuvivius

Masculin
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

Message  Sir Cosmo Jeu 22 Jan 2009 - 19:18

C'est bizzare moi aussi j'ai mis beaucoup de temps a m'aperçevoir que la femme blonde qui tombait quand la proue était a la verticale était Helga mais c'est sans aucun doute parce qu'on ne la voit pas souvent pendant le film clin
Sir Cosmo
Sir Cosmo

Masculin

Message  Illuvivius Jeu 22 Jan 2009 - 19:35

Oui moi aussi je ne savais pas que c' était Helga, c' est en lisant ce post que je viens de m' en suis rendu compte =)
Illuvivius
Illuvivius

Masculin
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

Message  Mathusalem Ven 23 Jan 2009 - 10:11

jean-philippe46 a écrit:Il me semble en effet que son rôle devait être beaucoup plus important d'après le scénario original. Le film devait insister plus sur son histoire d'amour avec Helga, et sur celle de Brock avec Lizzy.
C'est le gros problème. Rien ne doit écarter le spectateur du fil de l'action. Le sujet du film, c'est l'histoire d'amour entre Rose et Jack. Tout le reste est accessoire, mais comme Cameron s'est pris au jeu, il a parfois dévié, ce qui explique le nombre important de scènes coupées.
Dans le film, les héros sont Rose et Jack. Les autres ne sont que des faire-valoir. Cela dit, il y a mille manières de raconter le naufrage et bien que Cameron ait fait mourir Jack, il peut encore tourner un nouveau Titanic en mettant de nouveaux héros réels ou fictifs, sur le devant de la scène !
Mathusalem
Mathusalem

Masculin

Message  Anne-Aymone57 Ven 23 Jan 2009 - 14:27

Illuvivius a écrit:Tu te souvient de la scène ou la proue commence à s' enfoncer à la verticale, on voit une jeune femme blonde qui regarde desesperément Rose, et bien c' est Helga ( d' ailleurs elle tombe de la proue )

Oui, je vois la scène là oui Elle s'accroche mais fini par tomber. Je n'y pensais plus. Merci clin
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57

Féminin

Message  jean-philippe46 Ven 23 Jan 2009 - 20:14

Alors là je suis scotché ! Je n'avais jamais percuté qu'il s'agissait d'elle... Merci pour l'information. éclat
jean-philippe46
jean-philippe46

Masculin

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant