Anniversaire du forum
+52
Autumn.
keksie1883
Fini
Lily
~Rose~
Laueee
dadec117
Haddock
Nicomurgia
Manny
Colargol
Darwin1895
titanic33
meriais
ElbaAndrews
Boudi
second officer
Mary Mullin
LadyPierce
PhilC
captain smith
Titans
Simon1976
Guillaume70
sam
Anolove
Ada
Antoine
Tiphaine
james moody
Sonia
Better
tita(niiic)
Officier Lowe
Canard-jaune
Illuvivius
Sir Cosmo
Sha're
jean-philippe46
zouzou
Anne-Aymone57
Rose Dewitt Bukater
Joris
Yakko
Damien
Historiapassionata
Ronon62
popx3ldc
Mathusalem
Ben D.
William Murdoch
Pierre-20
56 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Anniversaire du forum
J'aurais mis bien du temps à découvrir ce forum et bien plus longtemps encore à m'y inscrire.
Bonne humeur avec un peu d'humour et beaucoup de passion.
Merci à Sha're pour cette création, pour l’administration et la modération, à Joris pour l’administration et la modération, à Mathusalem pour la modération, à Historiapassionata pour la modération et, enfin, à tous les membres pour nous faire partager leurs passions et leurs informations.
Joyeux anniversaire petit forum
LadyPierce-
Joyeux anniversaire!!!!
Mary Mullin-
Merci à vous pour vos messages
Je poste exactement à 19h25, heure exacte de la création du forum par Sha're ce dimanche 12 novembre 2006
Joris
Je poste exactement à 19h25, heure exacte de la création du forum par Sha're ce dimanche 12 novembre 2006
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bon anniversaire au forum ! C'est pas courant des forums aussi actifs après 7 années d'existences.
second officer-
Joyeux anniversaire au forum! Voila, la septième année est passée! C'était tout le suspense! (ou alors c'est 3 ans je sais plus) .
Merci à ce forum de m'avoir permis de rencontrer (pas encore en vrai), des gens adorables, de m'avoir appris énormément de choses que ce soit sur le Titanic, ou sur divers autres sujets. Titanic, connecting people!
Merci à ce forum de m'avoir permis de rencontrer (pas encore en vrai), des gens adorables, de m'avoir appris énormément de choses que ce soit sur le Titanic, ou sur divers autres sujets. Titanic, connecting people!
Joyeux anniversaire au plus beau de tous les forums!
Boudi-
Je n'y pensais plus. Chaque année c'est la même chose. Il faut vraiment que je le note dans mon agenda.Joris a écrit:Le Forum Titanic fête ce jour ses sept années d'existence !
Bon anniversaire au forum, merci à Joris, Elodie et Gérard ainsi qu'à tous les membres.
Bon anniversaire petit forum chéri grâce à qui j'ai rencontré de bien merveilleux personnes. Je t'aime fofo tu a sept ans l'âge de raison Lol
ElbaAndrews-
anniversaire
Il y'a 7 ans, je parcourais la France avec mon vélo. Ce 12 Novembre 2006, j'étais entre Saumur et Chinon et proche de mon retour à la maison. Une aventure que je n'oublierais jamais. Et pendant ce temps-là, ce forum était créé. Je nous souhaite donc de ne jamais oublier notre amour commun pour le Titanic.
Je souhaite au forum un joyeux anniversaire et depuis 7ans vous faite partager vos connaissances sur le Titanic et répondait aux questions dont ont se pose. Avec le forum et ceux qui l'alimente le sujet, ou le monde maritime n'ont plus de secret pour nous. Continué comme ça.
titanic33-
Joyeux anniversaire à tous et toutes Merci, amitiés et respect à Nadine (Sha're), Joris, Elodie et Gérard ainsi qu'à tous les membres pour leur fidélité, leur gentillesse et leur passion communicative. Longue vie au Forum et à vous
Dernière édition par Darwin1895 le Mer 13 Nov 2013 - 22:10, édité 1 fois
Darwin1895-
Bon anniv' fofo! (avec un jour de retard...)
Colargol-
Et bien, 7 ans ça commencer à faire. On fait une grande fête pour les 10 ans ?
Et moi, pendant ce temps là, j'étais un pauvre lycéen en seconde, qui ne devait absolument rien faire vu que c'était un dimanche ^^meriais a écrit:Il y'a 7 ans, je parcourais la France avec mon vélo. Ce 12 Novembre 2006, j'étais entre Saumur et Chinon et proche de mon retour à la maison. Une aventure que je n'oublierais jamais. Et pendant ce temps-là, ce forum était créé. Je nous souhaite donc de ne jamais oublier notre amour commun pour le Titanic.
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14