Anniversaire du forum
+52
Autumn.
keksie1883
Fini
Lily
~Rose~
Laueee
dadec117
Haddock
Nicomurgia
Manny
Colargol
Darwin1895
titanic33
meriais
ElbaAndrews
Boudi
second officer
Mary Mullin
LadyPierce
PhilC
captain smith
Titans
Simon1976
Guillaume70
sam
Anolove
Ada
Antoine
Tiphaine
james moody
Sonia
Better
tita(niiic)
Officier Lowe
Canard-jaune
Illuvivius
Sir Cosmo
Sha're
jean-philippe46
zouzou
Anne-Aymone57
Rose Dewitt Bukater
Joris
Yakko
Damien
Historiapassionata
Ronon62
popx3ldc
Mathusalem
Ben D.
William Murdoch
Pierre-20
56 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Anniversaire du forum
Charlotte Cardeza a écrit:Joyeux anniversaire à ta cousine !
Merci Véro. ^^
Joris
Dernière édition par Joris le Mar 12 Nov 2024 - 22:25, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
12 novembre 2006 - 12 novembre 2024 : le forum a aujourd'hui 18 ans !
Quelle longévité !
18 ans de partages, de discussions, de membres, de trouvailles, de rencontres... c'est un bel âge !
Merci à Nadine de l'avoir créé il y a 18 ans jour pour jour et à tous les membres qui ont été, sont et seront fidèles
Que signifie avoir 18 ans pour un forum ?
Eh bien, ça témoigne sûrement d'une capacité à s'adapter et à évoluer avec le temps. On a une communauté solide, réunie autour d'une même passion, même si évidemment, il y a constamment des évolutions dans les vies personnelles et professionnelles des membres, et il y a souvent un renouvellement qui se fait, ce qui fait que de nombreux membres qui ont été très actifs à un moment ne le sont plus forcément aujourd'hui, même s'il y en a toujours.
Je pense qu'on a su par ailleurs au fil des ans attirer de nouveaux membres tout en préservant l'esprit initial du forum, et c'est ça qui est important !
Donc merci vraiment à tous les membres du forum
Bon anniversaire au forum, qui, comme depuis 18 années, est un lieu de partage et d'infos sur le Titanic !
Joris
Quelle longévité !
18 ans de partages, de discussions, de membres, de trouvailles, de rencontres... c'est un bel âge !
Merci à Nadine de l'avoir créé il y a 18 ans jour pour jour et à tous les membres qui ont été, sont et seront fidèles
Que signifie avoir 18 ans pour un forum ?
Eh bien, ça témoigne sûrement d'une capacité à s'adapter et à évoluer avec le temps. On a une communauté solide, réunie autour d'une même passion, même si évidemment, il y a constamment des évolutions dans les vies personnelles et professionnelles des membres, et il y a souvent un renouvellement qui se fait, ce qui fait que de nombreux membres qui ont été très actifs à un moment ne le sont plus forcément aujourd'hui, même s'il y en a toujours.
Je pense qu'on a su par ailleurs au fil des ans attirer de nouveaux membres tout en préservant l'esprit initial du forum, et c'est ça qui est important !
Donc merci vraiment à tous les membres du forum
Bon anniversaire au forum, qui, comme depuis 18 années, est un lieu de partage et d'infos sur le Titanic !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je remercie Joris qui sans lui ce forum serait à l'agonie. Merci pour ta détermination, ta présence contre vents et marées pour que les membres passionnés aient un refuge, puissent parler, discuter, débattre et plus encore. Ce forum m'a beaucoup aidé, j'ai rencontré des personnes formidables avec qui je suis toujours en contact et j'espère qu'il en sera de même pour tout le monde.
Merci également aux membres qui maintiennent ce lien avec le Titanic, que ce soit sur le forum ou en dehors.
Merci également aux membres qui maintiennent ce lien avec le Titanic, que ce soit sur le forum ou en dehors.
Sha're a écrit:Je remercie Joris qui sans lui ce forum serait à l'agonie. Merci pour ta détermination, ta présence contre vents et marées pour que les membres passionnés aient un refuge, puissent parler, discuter, débattre et plus encore. Ce forum m'a beaucoup aidé, j'ai rencontré des personnes formidables avec qui je suis toujours en contact et j'espère qu'il en sera de même pour tout le monde.
C'est gentil, merci
Tout comme toi, je trouve ça superbe que des contacts noués, même il y a des années, persistent et que c'est grâce à ce forum qu'ils se sont construits !
Je souhaite que des liens continuent de naître
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14