CD album "Les fantômes du Titanic"
+2
Anne-Aymone57
Yakko
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CD album "Les fantômes du Titanic"
Possédez-vous la bande originale du documentaire "les fantômes du Titanic" ?
Je ne la trouve nulle part, elle est indisponible sur les sites de La Fnac, Price Minister, chapitre, Amazon, e bay.
Quelles sont les musiques que vous aimez ?
Extraits des 29 titres du disque ICI
Je ne la trouve nulle part, elle est indisponible sur les sites de La Fnac, Price Minister, chapitre, Amazon, e bay.
Quelles sont les musiques que vous aimez ?
Extraits des 29 titres du disque ICI
Et bien tu vois, tu m'apprends un truc : j'ignorais qu'il existait un CD avec les musiques de ce documentaire. Mais je serais incapable de te dire ce que je préfère car je ne les connais pas, à part une qui me vient là en tête... il faut que j'écoute les extraits pour te dire laquelle exactement.
Yakko-
Re: CD album "Les fantômes du Titanic"
Darkness, Darkness qui est en fait le morceau que l'on entend dans le générique de fin. Très joli.
Yakko-
Je ne le savais pas non plus. J'ai revu le documentaire et j'ai commencé à faire plus attention à la musique.
Mais Damien vient de m'annoncer une bonne nouvelle. Il a trouvé le CD et il va me l'offrir. Merci encore, je suis très contente, depuis hier j'ai ces musiques dans la tête mais n'écouter que 30 secondes chacune c'est vraiment frustrant.lol
Où l'as-tu trouvé ? Ça intéressera surement d'autres membres.
Mais Damien vient de m'annoncer une bonne nouvelle. Il a trouvé le CD et il va me l'offrir. Merci encore, je suis très contente, depuis hier j'ai ces musiques dans la tête mais n'écouter que 30 secondes chacune c'est vraiment frustrant.lol
Où l'as-tu trouvé ? Ça intéressera surement d'autres membres.
C'est cool ça Merci Sha're pour l'info J'ignorais également qu'il y avait une BO sur les Fantômes du Titanic. Je n'arrive pas à écouter les musiques... mais c'est vrai que Darkness me dit quelque chose et si c'est bien celle à laquelle je pense, c'est vrai qu'elle est super belle
Anne-Aymone57-
Tu pourras peut-être les écouter ICI.
Ces musiques sont toutes plus sublimes les unes que les autres.
Il y en a une que je mettrai tout en haut de la liste, celle où l'on voit les photos des victimes lorsque le Titanic sombre. C'est drôle, ce matin je croyais connaître le titre mais en fait j'ai rêvé que j'avais ce CD et que je l'écoutais.
Puis vint ensuite comme vous deux Darkness darkness, Valse septembre, Titsy Bitsy Girl, the grand staircase, Elegance past, the end, Memorials, ...
Et un coup de coeur pour la chanson : "Departure" de Glen Phillips, pour écouter
Ces musiques sont toutes plus sublimes les unes que les autres.
Il y en a une que je mettrai tout en haut de la liste, celle où l'on voit les photos des victimes lorsque le Titanic sombre. C'est drôle, ce matin je croyais connaître le titre mais en fait j'ai rêvé que j'avais ce CD et que je l'écoutais.
Puis vint ensuite comme vous deux Darkness darkness, Valse septembre, Titsy Bitsy Girl, the grand staircase, Elegance past, the end, Memorials, ...
Et un coup de coeur pour la chanson : "Departure" de Glen Phillips, pour écouter
Je sais qu'il s'agit d'une pratique répréhensible, mais pour ceux que ça intéresse, j'ai obtenu toutes ces musiques sur internet, par un procédé que l'on pourrait dire "détourné"...
Après, il suffit de les graver sur un CD et d'imprimer la jaquette... Je précise que je ne fais pas ce genre de choses très souvent et dans le cas présent, je me le suis permis uniquement parce que les CD n'était plus disponible à la vente.
Après, il suffit de les graver sur un CD et d'imprimer la jaquette... Je précise que je ne fais pas ce genre de choses très souvent et dans le cas présent, je me le suis permis uniquement parce que les CD n'était plus disponible à la vente.
Que celui qui n'a jamais péché...
Et puis Damien m'a dit que les CD qui restaient coûtaient dans les 80 euros. C'est de l'arnaque donc je ne vois pas pourquoi on devrait se gêner.
Quelles musiques aimes-tu ?
Et puis Damien m'a dit que les CD qui restaient coûtaient dans les 80 euros. C'est de l'arnaque donc je ne vois pas pourquoi on devrait se gêner.
Quelles musiques aimes-tu ?
Merci, je suis rassuré...
C'est vrai que les prix sont assez scandaleux mais je pense que c'est dû au fait que le CD n'a pas été produit en beaucoup d'exemplaires. Du coup, les vendeurs en profitent...
Par ailleurs, je trouve aussi la musique magnifique et je partage à peu près ta sélection : "Darkness, darkness" en particulier, je trouve que c'est une chanson très émouvante, mais celle que je préfère c'est celle dont tu as parlée, au moment où les photos des passagers défilent (sur le CD elle s'appelle "The end").
C'est vrai que les prix sont assez scandaleux mais je pense que c'est dû au fait que le CD n'a pas été produit en beaucoup d'exemplaires. Du coup, les vendeurs en profitent...
Par ailleurs, je trouve aussi la musique magnifique et je partage à peu près ta sélection : "Darkness, darkness" en particulier, je trouve que c'est une chanson très émouvante, mais celle que je préfère c'est celle dont tu as parlée, au moment où les photos des passagers défilent (sur le CD elle s'appelle "The end").
Oui tu as raison.jean-philippe46 a écrit:
Le documentaire a t-il été un succès au cinéma ? Si c'est le cas, il n'y aurait pas eu si peu de CD.
Ah merci. Oui elle est vraiment superbe, Joel Mc Neely est très talentueux.mais celle que je préfère c'est celle dont tu as parlée, au moment où les photos des passagers défilent (sur le CD elle s'appelle "The end").
Voici ses autres musiques de films ( allociné ). Je n'ai vu que "les fantômes du Titanic" et "Les Aventures du jeune Indiana Jones".
Compositeur
I Know Who Killed Me (Prochainement)
La Fée Clochette (2008), de Bradley Raymond
Le Sortilège de Cendrillon (V) (2007), de Frank Nissen
Rox et Rouky 2 (V) (2006), de Jim Kammerud
Winnie l'ourson et l'Efélant (2005), de Frank Nissen
Lilo & Stitch 2 (2005), de Michael Labash
Mulan 2 (la mission de l'Empereur) (V) (2004), de Darrell Rooney
La Morsure du lézard (2003), de Andrew Davis
Les Fantômes du Titanic (2003), de James Cameron
Le Livre de la jungle 2 (2003), de Steve Trenbirth
Peter Pan, retour au Pays Imaginaire (2002), de Robin Budd
The Court (2002) SÉRIE TV
All Forgotten (2000), de Reverge Anselmo
Road Rage (1999), de Deran Sarafian
Chapeau melon et bottes de cuir (1998), de Jeremiah Chechik
Soldier (1998), de Paul W.S. Anderson
Zack and Reba (1998), de Nicole Bettauer
L'Amérique sauvage (1997), de William Dear
Flipper (1996), de Alan Shapiro
Terminal Velocity (1995), de Deran Sarafian
Gold Diggers : the Secret of Bear Mountain (1995), de Kevin James Dobson
Radioland murders (1994), de Mel Smith
Iron Will (1994), de Charles Haid
Les Aventures du jeune Indiana Jones (1992) SÉRIE TV
You Talkin' to Me? (1987), de Charles Winkler
Musique du générique :
Samantha (1992), de Stephen La Rocque
J'ai reçu le CD.
La version de "Alexander ragtime band" est originale et très réussie tout comme "Nearer my god to thee" et "Eternal father, strong to save".
Les musiques ne durent pas assez longtemps mais bon il y en a quand même 29, on ne va pas se plaindre non plus.
La version de "Alexander ragtime band" est originale et très réussie tout comme "Nearer my god to thee" et "Eternal father, strong to save".
Les musiques ne durent pas assez longtemps mais bon il y en a quand même 29, on ne va pas se plaindre non plus.
Il y avait une chanson russe je crois dans le documentaire. Elle n'y est pas sur l'album. Quelqu'un connaîtrait le titre ? Ça ne doit pas être évident à trouver désolée.
celle que l'on entend lorsque l'on montre l'équipe qui va dans l'eau , qui mange et tout le restant? Malheureusement je ne connais pas le titre mais j'ai l'air en tête :)
Oui c'est ça.
J'y pense, il y a peut-être le titre à la fin du documentaire. Qui a le courage d'aller voir ?
J'y pense, il y a peut-être le titre à la fin du documentaire. Qui a le courage d'aller voir ?
"Underwater Waltz" composé et interprété par le Dr Anatoly Sagalevitch ?