Vos améliorations sur le Titanic
+9
Jean
Anne-Aymone57
jean-philippe46
Illuvivius
Sir Cosmo
pierro
William Murdoch
Sha're
Mathusalem
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos améliorations sur le Titanic
J'espère car un piano en aluminium ...
Jean-
Encore heureux! -_- Et pourquoi pas des serviettes en métal tant qu'on y est? u_u
Canard-jaune-
Je pense surtout à la sonorité d'un tel appareil... Plus un instrument de torture qu'un instrument de musique !
A bord des dirigeables Graf Zeppelin et Hindenburg, les Allemands avaient, pour des raisons de poids, installé des pianos en aluminium qui n'étaient paraît-il pas mauvais du tout.
J'espère que c'était pas pour réduire l'inflammabilité du dirigeable car pour l'Hindenburg, c'est raté...Papy 75 a écrit:A bord des dirigeables Graf Zeppelin et Hindenburg, les Allemands avaient, pour des raisons de poids, installé des pianos en aluminium qui n'étaient paraît-il pas mauvais du tout.
LittleTony87 a écrit:J'espère que c'était pas pour réduire l'inflammabilité du dirigeable car pour l'Hindenburg, c'est raté...Papy 75 a écrit:A bord des dirigeables Graf Zeppelin et Hindenburg, les Allemands avaient, pour des raisons de poids, installé des pianos en aluminium qui n'étaient paraît-il pas mauvais du tout.
J'allais le dire!
Canard-jaune-
Et les canots de sauvetage en aluminium ?!^^
Sinon, je rajouterais une salle de théâtre (avec les pièces préférées des aristocrates) et une salle de concert (style Broadway).
Une salle de bain individuelle par cabine de première classe et le système actuel des sanitaires pour 2 cabines pour les 2èmes classe.
Plus de suites de premières classes (style Mr Astor) et peut-être 2 ou 4 'plus grandes cabines' pour les 2èmes classes, style 'Suites des millionnaires' en 1ère classe.
Mais bon lorsque l'on sait que la deuxième classe du Titanic, c'était la première classe d'autres navires...
Et j'ai un peu de mal à me remettre dans l'époque =D
Sinon, je rajouterais une salle de théâtre (avec les pièces préférées des aristocrates) et une salle de concert (style Broadway).
Une salle de bain individuelle par cabine de première classe et le système actuel des sanitaires pour 2 cabines pour les 2èmes classe.
Plus de suites de premières classes (style Mr Astor) et peut-être 2 ou 4 'plus grandes cabines' pour les 2èmes classes, style 'Suites des millionnaires' en 1ère classe.
Mais bon lorsque l'on sait que la deuxième classe du Titanic, c'était la première classe d'autres navires...
Et j'ai un peu de mal à me remettre dans l'époque =D
CeriseMenthe-
j'airais:
Agrandi la bibliothèque
Mis de WC dans toutes les cabines de 1ere et 2eme, et un réservé a chaque dortoir de 3eme
Fait installé plus de douches en 3eme
Crée des coins jeux dans chaque classe pour les enfants.
Agrandi la bibliothèque
Mis de WC dans toutes les cabines de 1ere et 2eme, et un réservé a chaque dortoir de 3eme
Fait installé plus de douches en 3eme
Crée des coins jeux dans chaque classe pour les enfants.
ElbaAndrews-
Pour la bibliothèque, malheureusement, le succès restreint de celle qui existait déjà fait que la taille aurait peu importé : le succès n'aurait pas été au rendez-vous.
Pour les toilettes etc., ça nous semble impossible aujourd'hui, mais à l'époque, c'était tout à fait normal. Quelqu'un qui aurait passé trop de temps à la salle de bains, un homme surtout, aurait été assez mal vu. Pas assez viril
Pour les toilettes etc., ça nous semble impossible aujourd'hui, mais à l'époque, c'était tout à fait normal. Quelqu'un qui aurait passé trop de temps à la salle de bains, un homme surtout, aurait été assez mal vu. Pas assez viril
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3