Voir le film gratuitement

4 participants

Aller en bas

Voir le film gratuitement Empty Voir le film gratuitement

Message  PhilC Lun 30 Jan 2023 - 21:40

Dans cet article, il vous est proposé de gagner des "places pour assister à la séance spéciale de « Titanic » à l’UGC Ciné Cité de Ludres, mardi 14 février !" à l'occasion d'un "jeu spécial Saint-Valentin".
Je ne sais pas si c'est réservé à des couples, mais de la manière dont l'article est rédigé, on pourrait le croire (est-ce de la discrimination envers les célibataires qui devront payer leur place? "mauvaise foi, quand tu nous tiens"  xcvhi  ).
Si vous jouez et que vous ne gagnez pas, consolez-vous en lisant mon spoil à propos du film:

Spoil:
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1516
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le film gratuitement Empty Re: Voir le film gratuitement

Message  Joris Lun 30 Jan 2023 - 23:18

PhilC a écrit:Dans cet article, il vous est proposé de gagner des "places pour assister à la séance spéciale de « Titanic » à l’UGC Ciné Cité de Ludres, mardi 14 février !" à l'occasion d'un "jeu spécial Saint-Valentin".
Je ne sais pas si c'est réservé à des couples, mais de la manière dont l'article est rédigé, on pourrait le croire (est-ce de la discrimination envers les célibataires qui devront payer leur place? "mauvaise foi, quand tu nous tiens"  xcvhi  ).
Si vous jouez et que vous ne gagnez pas, consolez-vous en lisant mon spoil à propos du film:

Spoil:

C'est une bonne opération mais j'ai l'impression aussi que c'est réservé aux couples : En plus de cette séance, chaque couple gagnant se verra offrir à son arrivée au cinéma une rose offerte par Laure Cardot de l'Atelier 81, fleuriste et décoratrice florale à Nancy ainsi que du chocolat.
Bonne chance à tous !


Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Voir le film gratuitement Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le film gratuitement Empty Re: Voir le film gratuitement

Message  Sev Mar 31 Jan 2023 - 8:19

Je pense aussi que ce jeu est uniquement réservé au couple. Du moins, je le comprends comme ça. Ce n'est pas très juste pour les célibataires mais bon.
Sev
Sev


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : Din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Voir le film gratuitement Empty Re: Voir le film gratuitement

Message  gabi_titanic Mer 1 Fév 2023 - 8:36

Sev a écrit:Je pense aussi que ce jeu est uniquement réservé au  couple. Du moins, je le comprends comme ça. Ce n'est pas très juste pour les célibataires mais bon.


Ben c'est un cadeau pour la Saint-Valentin... Moi cela ne me choque pas que ce soit pour les couples. :)
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum