La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants

4 participants

Aller en bas

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Empty La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants

Message  Joris Sam 10 Juil 2021 - 0:56

Dans le film, parmi les personnages secondaires qui ont beaucoup marqué les spectateurs, on trouve notamment la maman irlandaise avec ses deux enfants, un garçon et une fille, qu'on voit régulièrement tout au long du film.
Comme beaucoup d'émigrants, ils partent de Southampton en Angleterre à destination des États-Unis dans l'espoir d'une ville meilleure.

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Irish10

On les voit au début du film, lorsqu'ils cherchent leur cabine dans la coursive, au début du naufrage derrière les grilles quand la maman dit à ses enfants en réponse à une question de son fils qu'ils vont devoir attendre que les premières classes aient embarqué dans les canots pour que ce soit leur tour et bien sûr à la fin lorsque l'eau envahit progressivement toutes les cabines et que la maman raconte à ses deux enfants sur le point de s'endormir l'histoire de Tír na nÓg, le « pays de la jeunesse éternelle ».

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Irish-10

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Irish610

Ils apparaissent enfin dans la scène finale.

La mère est interprétée par l'actrice américaine Jenette Goldstein, née le 4 février 1960 à Los Angeles.

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Who-is10

Elle a tourné dans quelques autres films de James Cameron, comme Aliens, le retour en 1986 où elle joue le rôle du soldat Jenette Vasquez ou Terminator 2 en 1991.
On a pu aussi la voir dans les films Star Trek : Générations, Presidio, base militaire, San Francisco ou encore D'une vie à l'autre.

Elle a aussi joué un rôle dans un épisode des séries MagGyver, La Loi de Los Angeles, Sept à la maison, Urgences, 24 Heures chrono ou encore Medium.

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Afec9910

À l'occasion des 20 ans du film fin 2017, Jenette Goldstein a donné une interview où elle revient sur son rôle dans le film, explique comment elle a été choisie et ce qu'elle en pense.
À lire ICI.
J'ai traduit l'article en français. Vous pouvez le lire ci-dessous :

J'ai auditionné après que James [Cameron] m’ait appelé et m’ait dit : « Pourquoi ne lisez-vous pas ce script, voyez s’il y a des rôles que vous aimez ! La petite fille a déjà été prise ! » Et j’ai regardé le script, et j’ai dit « Oh, je veux ce rôle. »

Quand je dis aux gens que j’étais la mère irlandaise dans le film, ils disent : « Oh mon dieu. » Je n’avais même pas de nom.
L'objectif de cette mère était de s’assurer que ses enfants restent calmes et heureux - sachant qu’ils allaient mourir. J'ai des frissons en ce moment quand j'en parle. Ces scènes sont fantastiques.

La toute dernière scène, les mettant au lit, était à la fois facile et à la fois difficile.

La chose la plus facile était de me mettre dans cette position, parce que j’avais traversé le grand tremblement de terre de Los Angeles en 1994, quand mon fils aîné avait cinq ans. J’étais seule, mon fils était dans le lit avec moi, et j’avais l’impression qu’une bombe éclatait. J'ai sorti du lit mon fils et je me suis tenu près de la porte, et il dormait pendant que je le tenais.
Je voulais crier, mais je ne l’ai pas fait, parce que la même pensée que mon personnage a dans Titanic était dans ma tête : nous allons mourir. Je m'étais dit : « Laisse-le mourir en dormant. Ne crie pas. » C’était donc la partie la plus facile, de reproduire ce que j'avais déjà vécu en vrai.

Le plus dur a été, pendant la scène, d’essayer de ne pas pleurer.

James Cameron évoque beaucoup les gens de la classe ouvrière. Il traite de l’idée que l’homme du commun des mortels est souvent à part de la société. Il évoque aussi la délimitation entre la classe supérieure et la classe inférieure. Oui, les femmes et les enfants sont passés en premier, mais il n’y avait que les femmes et les enfants de la classe supérieure. Donc, pour incarner cette histoire [...] c’était une grande scène.

Je crois que dans le script, il était dit : « Elle leur raconte une histoire au coucher. » C’est tout ce qu’il y avait. Et donc j’ai dit « Laquelle ? » Je parlais à beaucoup d’acteurs irlandais [sur le plateau] et ils m’ont dit : « Tu dois leur raconter l’histoire de Tír na nÓg », et ils ont écrit toute l’histoire pour moi. Cela passe si bien avec les enfants - vous allez dans un lieu de repos final, où c’est la jeunesse et la beauté qui dominent.

Je vais vous dire une chose à propos du petit garçon joué par Reece Thompson : après que nous ayons fait une scène, il me dit : « Alors, quand allons-nous faire la prochaine scène ? » Et j’ai dit « Laquelle ? » Et il dit « Celle où nous monterons sur les bateaux et nous nous échapperons du navire. » Mon Dieu, je ne savais pas quoi dire.

On me demande souvent : « Comment c'est de travailler avec James Cameron ? J’entends dire qu’il est vraiment difficile en tournage. » Et je dis « Eh bien, laissez-moi vous dire quelque chose : sur Titanic, Reece n’avait jamais été dans un film, il avait juste fait une publicité ou quelque chose comme ça, et nous filmons cette énorme scène avec tous ces acteurs et figurants qui se fracassent [quand les passagers, y compris la famille irlandaise, essaient de sortir de la coursive], et nous faisons la première prise, et puis James dit « D’accord, coupez. On va refaire. » Et Reece dit : [l’air bouleversé et confus] « Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? » Et puis James arrive et il dit « Tout le monde se tait. Je veux que tout le monde se taise. » Et il va voir Reece et lui dit « Laisse-moi te dire comment cela fonctionne. » James est descendu à sa taille pour lui expliquer, comme si personne d’autre n’était là et comme si le fait qu'on tournait un film à gros budget importait peu. Son attention était juste sur Reece. Il était si doux dans sa façon de faire.

James possède ce qui ressemble à une compagnie de théâtre de gens qui ont déjà été dans ses films et de gens avec qui il a travaillé. Aliens était mon premier film. J’avais été actrice de théâtre, mais je n’avais jamais été devant une caméra. Il y avait une annonce dans le journal qui disait : « Appel de casting ouvert pour un film appelé Aliens. Les Américains et les Canadiens qui ont une carte britannique peuvent candidater. »
Je suis allée à l’école d’art dramatique à New York et à Londres, donc j’avais ma carte. J’ai envoyé ma photo et mon curriculum vitae et j’ai reçu un appel pour aller rencontrer la productrice Gale Anne Hurd. Comme ils cherchaient des américains, j’ai pensé que le film parlait d’une petite communauté d'expatriés clandestins - je n’en avais aucune idée.
Pour faire court, ils ont fini par me donner un rôle dans le film [en tant que soldat Vasquez]. James est incroyablement loyal envers les gens. Pour Terminator 2, c'est lui qui m'a appelé pour me donner le rôle de Janelle. Titanic il m’a appelé aussi et, j’ai auditionné. Il ne vous donne pas le rôle à chaque fois.
Il m’a appelé aussi pour le premier Avatar et j’ai auditionné aussi.

J’ai vu Titanic plusieurs fois - ma fille était absolument obsédée par le film. Mais ce n’était pas à cause de moi, c’était à cause de Leonardo DiCaprio ! Ce dont je me souviens du film, c’est que le décor était incroyable.
Tout était grandeur nature et toutes les photos des gens réels étaient là à côté des acteurs qui les jouaient. Vous étiez à l’intérieur de cette énorme expérience. Vous alliez dans les couloirs et la chose la plus étrange était quand vous descendiez et que vous voyiez un caméraman.

Le petit garçon est joué par Reece P. Thompson III, né en Californie.

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Irishboy1-1510178307

Il a aujourd'hui 29 ans et travaille comme directeur du marketing numérique pour une station de ski dans l’Utah.
L'acteur a des origines irlandaises, danoises et espagnoles.
Avant Titanic, il avait fait quelques publicités.

Lors de la scène derrière les grilles, il prononce une petite réplique.

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Irish210
Reece durant le tournage du film, à l'âge de 5 ans.

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Irish710
Durant le tournage.

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Irish310
L'acteur aujourd'hui.

Lui aussi a donné une interview pour partager ses souvenirs au Cosmopolitan fin 2017. On y apprend des choses intéressantes. À lire ICI.
Vous pouvez lire également la traduction en français ci-dessous :


Vous êtes identifiés comme  « le petit garçon irlandais », mais vous n'êtes évidemment pas irlandais.

Si, je le suis. Je suis irlandais, danois et espagnol.

Mais né aux États-Unis.

Oui, je suis né en Californie. Ils ont dû ajouter des taches de rousseur à mon visage parce que je n’avais pas l’air assez irlandais.

Avez-vous donné un nom à votre personnage dans votre tête ?

Pas que je me souvienne. J’avais cinq ans et j’étais submergé par tout ce qui se passait. J’avais fait des publicités et des publicités imprimées avant Titanic, donc l’ampleur d’un film majeur, surtout un film aussi grand que Titanic était assez écrasante et incroyable. Je comprenais très peu ce qui se passait. J’étais surtout excité d’être au Mexique [aux studios Fox Baja à Rosarito] et de faire quelque chose qui semblait amusant.

Comment avez-vous obtenu le rôle ?

Ma mère m'a fait passer un casting. Nous avons fait une séance photo - juste des trucs glamours et mignons - et pour l'une des photos, je portais des vêtements des années 1930, avec un pantalon court et une sorte de petit béret, et c’est ainsi que j'ai passé le casting. Et puis quand je suis arrivé, j’ai eu l’impression qu’ils m’avaient choisi. Ils cherchaient des personnages qui avaient l’air irlandais et apparemment cette photo de moi m’a fait paraître particulièrement irlandais.

Avez-vous dû dire votre phrase « Maman, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » lors du casting ?

Je pense que l’idée de faire dire au petit garçon une réplique dans le film n'était pas encore définie pendant l'audition. Ils hésitaient entre le fait de savoir si c'est ma sœur [jouée par Laramie Landis] ou moi dans le film qui allions la dire, donc ce n’était pas encore décidé à ce moment là que j’allais être celui qui la dirait.
Je me souviens que ma mère était super excitée parce que si vous avez un rôle parlant dans un film, cela signifiait des redevances.

Recevez-vous encore des chèques de redevance aujourd'hui ?

J'en reçois encore de temps en temps, mais ils ne sont pas aussi généreux qu'ils l'étaient quand le film est sorti.

Combien d'argent avez-vous gagné grâce à Titanic ?

C’était beaucoup. Une grande partie a été utilisée au fil des ans pour payer l'université et les voitures et d’autres choses dont j’avais besoin. Je dirais environ 30 000 $.

Que retenez-vous de la scène où on vous entend parler ?

Ils voulaient que je parle avec un accent irlandais, et à 5 ans, je n’avais aucune idée de ce que cela signifiait. J’ai donc eu mon maître — ma mère était sur le plateau, mais elle ne maîtrisait pas les accents non plus — essayant de m’expliquer comment le dire avec un accent, et je me souviens d’avoir juste essayé de le dire encore, encore et encore. C’était la partie la plus frustrante.
Tout le monde disait : « Fais comme tu peux, il suffit d’obtenir cet accent. » Quand je suis retourné le voir, ça ne me semblait pas toujours vraiment irlandais, mais comme c'était une petite phrase, et j’avais une voix si douce, ça n’avait pas vraiment d’importance.

C'était une scène chaotique, étant donné que tout le monde était derrière les grilles et cherchait à sortir. Est-ce que ça a été aussi chaotique sur le plateau ?

Quand on voit la scène des passagers qui sont en haut des escaliers et qui poussent les grilles, tous les acteurs qui étaient présents à ce moment-là étaient partis au moment où ils ont zoomé sur mon visage et le visage de ma mère. Mais c’étaient de longues journées de tournage.

Pour en revenir à la scène du lit, avez-vous tourné d'autres versions ou la façon dont nous le voyons est la seule façon dont vous l'avez tournée ?

Au départ, ils voulaient vraiment remplir la pièce d’eau, la remplir lentement d’eau, mais je ne savais pas nager. Je ne sais pas exactement ce qu’ils prévoyaient, mais je me souviens qu’ils m’ont spécifiquement demandé si je savais nager et que j’ai dit : « Si j’ai des flotteurs, je peux nager. »

Toutes les personnes qui découvrent — en particulier les femmes qui le découvrent — que c’était moi dans cette scène, elles me disent toujours que c’était la scène la plus déchirante, en regardant cette mère qui essayent de parler aux enfants pour qu'ils s'endorment dans un moment vraiment terrifiant. Donc, d’après ce que je me souviens, la scène n’a jamais été jouée d'une autre façon.
Il y a eu peu de prise pour cette scène, parce qu'on nous a simplement dit « Montrez nous comment vous vous endormez », et c'est quelque chose que je maîtrisais à 5 ans.

On vous voit aussi brièvement marcher dans la coursive, quand tout le monde arrive sur le navire, y compris Jack et Fabrizio [Danny Nucci]. Qu'en retenez-vous ?

Ma mère m’a dit à ce sujet que nous l’avons tourné un nombre incalculable de fois et c’est parce que James Cameron était incroyablement frustré que Leonardo ne pouvait pas marcher dans le couloir et prononcer ses répliques en même temps.

Oh, mon Dieu. Vous avez donc pu interagir avec Leo ?

Ouais, je n’étais évidemment pas sur le plateau autant que lui, mais nous partagions la même salle de maquillage les jours où j’étais présent, et donc on s'est vus dans une salle de maquillage. Et ma mère m’a dit qu’il était super sympa et qu’il me faisait rire, qu’il me faisait des grimaces et d’autres choses. Très petite interaction donc.

Vous avez mentionné que souvent les femmes vous parlent de la scène du lit qui est très triste. À quel moment d'une relation, qu'elle soit amicale ou romantique, dites-vous à quelqu'un « J'étais dans Titanic » ?

Ce n’est pas super important pour moi, je suppose. Pour moi, c’est un peu un fait amusant. C’était une expérience cool, c’est amusant de voir les réactions des gens. Et généralement, si je suis avec mes amis, ils aiment l’évoquer. C’est comme un point de discussion. Mais il me semble que c’est une personne si différente. Je ne me sens en aucune façon vraiment responsable de l’une des choses que j’ai faites.

Je me souviens que quand je vivais avec l’un de mes meilleurs amis à Salt Lake City, nous étions juste assis dehors, en train de parler, et il y avait des gens qui passaient, et il a dit « N’est-ce pas bizarre que la plupart de ces gens qui ont probablement vu ton visage avant ne le savent même pas ? » Et ça m’a un peu surpris. Tant de gens ont vu ce film.

Qu'est-ce que les gens ont tendance à demander quand ils le découvrent ?

Soit combien d’argent j’en ai tiré, soit si j’ai eu la chance de rencontrer Leonardo DiCaprio ou Kate Winslet.

Oh oui, je n'ai pas posé de question sur Kate. L'avez-vous rencontrée ?

Je n’ai pas rencontré Kate Winslet. Apparemment — je suis sûr que c’est une personne merveilleuse et douce — mais apparemment, ils ont dû la garder séparée des enfants parce qu’elle a beaucoup râlé.
Ma mère l’a rencontrée et lui a dit qu’elle était gentille, mais moi je ne l'ai pas vue.

Je voulais rajouter aussi que les gens veulent souvent que je répète ma réplique du film quand ils découvrent mon rôle. Je demande : « Pourquoi voudriez-vous que je dise ça ? » C’est tellement bizarre. Je ne suis pas la même personne. Je ne vais pas tout d’un coup me transformer en un petit enfant mignon de 5 ans et vous regarder avec des yeux de biche et vous dire cette réplique déchirante.

Est-ce que vous avez rencontré et joué avec les autres enfants sur le plateau ?

Laramie [la petite fille irlandaise qui joue la soeur] avait je pense 8 ou 9 ans à l’époque, et j’avais 5 ans, donc nous n’avons pas particulièrement traîné ensemble parce qu’il n’y avait pas beaucoup de sujets de discussion entre nous.
Mais il y avait un enfant, du nom de Seth Adkins, qui est dans la scène où l’eau traverse la coursive et Leonardo va le chercher et puis le père entre et court dans le couloir et puis ils se font balayer par l’eau. Je traînais tout le temps avec lui et sa famille ; nous avons passé du temps les uns avec les autres lors de la première. Ma mère a parlé à ses parents pendant un petit moment après que nous ayons arrêté le tournage. Et je me souviens que Danny Nucci nous a emmenés, ma mère et moi, dîner.

Avez-vous gardé quelque chose du tournage ?

Ils m’ont laissé garder l’ours que je tenais dans la scène du lit. James me l’a personnellement donné et m’a dit : « Tu étais formidable . » C’était une antiquité. Il est actuellement en train de se décomposer dans certaines parties avec du coton qui sort, c'est vraiment vieux. C’est vraiment comme s'il avait 100 ans. Je dois être super prudent avec sinon la jambe se briserait.

Où avez-vous mis cela aujourd'hui ?

Ma mère le garde. Pour elle, toute cette expérience a été vraiment mémorable parce qu’elle a passé un si bon moment et c’était très amusant. Elle n’a rien pris de l’argent que j’ai gagné et elle était techniquement mon gestionnaire [...] elle a juste pu venir sur le tournage. Elle aime dire aux nouvelles personnes qu’elle rencontre que j’étais dans Titanic. C’est plus son truc.

Quand avez-vous arrêté de tourner ?

J'ai tourné jusqu’à l’âge d’environ 15 ans, puis j’en ai eu marre. Je traînais avec mes amis et puis je devais aller à ce travail qui était à 3 heures pour faire une entrevue ou une audition, et puis 1 fois sur 10 peut-être, j’obtenais un emploi. Donc j’en avais tellement marre. Et puis nous avons déménagé dans l’Utah.

Quand date la dernière fois que vous avez regardé Titanic ?

En entier ? Probablement il y a quelques années.
Il est diffusé toujours autour de Noël, donc je reçois toujours de la part de pleins de gens des photos de mon visage à la télévision. Littéralement chaque année, au moins 10 personnes m’envoient une photo de mon visage.
J’ai regardé le film tellement de fois - quand il passait autour de Noël, ma mère voulait le regarder avec moi et donc je m’asseyais et le regardais. Mais, mec, je ne sais pas si je pourrais passer à nouveau trois heures devant ce film. Peut-être. Si quelqu’un voulait le regarder avec moi, je pourrais probablement le faire. Mais il faudrait probablement que je bois ou quelque chose comme ça pour que ça reste intéressant.

Avez-vous un film de Léo préféré depuis Titanic ?

Je l’aime vraiment en tant qu’acteur et d’après ce qu’on m’a dit, il était vraiment gentil avec moi quand j’étais enfant, donc j’ai en quelque sorte suivi chacun de ses films. J’attendais qu’il obtienne un Oscar, donc j’étais heureux quand il a eu celui de The Revenant, même si ce n’était pas mon film préféré dans lequel il a joué.
J’ai beaucoup aimé Aviator et Le Loup de Wall Street. Oh, et Les Infiltrès.

Êtes-vous un fan de My Heart Will Go On ?

Des amis me la chante chaque fois qu’ils viennent. Ils me font rire, la plupart du temps. Mais ça fait pleurer mes parents, ce qui est encore plus drôle pour moi. C’est une belle chanson. Ce n’est pas quelque chose que j’écoute avec nostalgie.

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Irish410
Reece avec sa mère en 2013.

La petite fille a été interprétée par Laramie Landis.
Je n'ai trouvé aucune info à son sujet.

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Irish510

Sources : Wikipedia,
Titanic Wiki : https://jamescameronstitanic.fandom.com/wiki/Jenette_Goldstein, https://jamescameronstitanic.fandom.com/wiki/Irish_Mother

C'est une famille, qui comme beaucoup de monde, m'a toujours marqué. La scène du lit est vraiment déchirante et triste.
Ils représentent bien ces émigrants de troisième classe qui malheureusement n'ont pas pu survivre, même quand il s'agissait de femmes et d'enfants.

Joris


Dernière édition par Joris le Dim 11 Juil 2021 - 20:09, édité 3 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Empty Re: La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants

Message  MarieLéonor Sam 10 Juil 2021 - 13:31

Cette scène est déchirante, hélas, beaucoup d'enfants de 3e classe ont vécu le même sort. Je demande souvent comment ces enfants victimes du naufrage ont vécu les derniers instants avec leur mère ou leurs parents.
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 902
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Empty Re: La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants

Message  Sha're Dim 11 Juil 2021 - 7:45

Les témoignages des deux acteurs sont très intéressants. Quelle expérience incroyable ils ont vécu !
C'est une anecdote amusante quand le jeune (après la scène où ils vont mourir) demande quand aura lieu leur prochaine scène pour embarquer dans un canot.
Dommage qu'on ne sache rien sur ce qu'est devenue Laramie Landis. Elle est toute mignone sur cette photo.

Joris a écrit:
La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Irish510

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Empty Re: La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants

Message  Joris Dim 11 Juil 2021 - 20:16

MarieLéonor a écrit:Cette scène est déchirante, hélas, beaucoup d'enfants de 3e classe ont vécu le même sort. Je demande souvent comment ces enfants victimes du naufrage ont vécu les derniers instants avec leur mère ou leurs parents.

Oui, c'est absolument terrible.

Sha're a écrit:Les témoignages des deux acteurs sont très intéressants. Quelle expérience incroyable ils ont vécu !
C'est une anecdote amusante quand le jeune (après la scène où ils vont mourir) demande quand aura lieu leur prochaine scène pour embarquer dans un canot.

Oui, j'ai bien aimé leurs interviews aussi.
Avoir un petit rôle dans un grand film a marqué vraiment leur vie et on leur en parle toujours, même si pour eux c'est devenu courant.

Sha're a écrit:Dommage qu'on ne sache rien sur ce qu'est devenue Laramie Landis. Elle est toute mignone sur cette photo.

Joris a écrit:
La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Irish510

Oui, c'est frustrant. Il n'y a vraiment aucune info.
J'ai juste trouvé quelques sites ou comptes sur les réseaux sociaux avec ce nom mais rien qui les relient à l'actrice de Titanic.
Elle est mignonne c'est clair clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants Empty Re: La famille irlandaise : la maman et ses deux enfants

Message  keksie1883 Lun 12 Juil 2021 - 14:31

Cette famille irlandaise nous a tous bien marqué apparemment. Je me rappelle encore ce sentiment quand j'étais au cinéma lorsque cette mère leur raconte une histoire alors que le bateau coule... une des scènes les plus déchirantes pour moi. On aurait envie de passer à travers l'écran pour les sauver!!

C'est super de voir ce qu'ils sont devenus (sauf Laramie Landis). Merci pour le partage de leur interview.
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum