Les derniers films vus au ciné

+53
Murdoch78
Miss_Millie
Alou-chan
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
Boudi
Manny
Laueee
yarra
Gabicool
Colargol
Guillaume70
Marielle
LadyPierce
Ghost of Abyss
sp27170
Claire.D
Mathusalem
Astérix.fr
June83
William Murdoch
Nico
Chandra
Tiphaine
Ada
punx
Dany
acathlat
Jean
james moody
sam
Sev
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Officier Lowe
lovelybones
jean-philippe46
Sir Cosmo
Better
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Illuvivius
Historiapassionata
pastagadesatu
Anne-Aymone57
mehdiblanket
Mrs_Brown
Joris
Yakko
Rose
57 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Lun 23 Mai 2011 - 17:16

Je suis allée voirPirates des Caraibes, la fontaine de Jouvence. En 3D (pas le choix). Je pensais que je serai très déçue et bloquée par l'absence de Will et Elisabeth, mais finalement non. La magie a opéré pour moi. Encore une fois, j'ai beaucoup ri, et j'etais ravi de retrouver mon pirate préféré. N'oubliez pas d'attendre la fin du générique avant de partir, car il y a une petite scene finale que j'ai trouvé géniale rire . Et un conseil, si vous avez le choix, évitez la 3D. elle ne sert à rien du tout ici
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  acathlat Lun 23 Mai 2011 - 19:51

Pareil pour moi! Faute d'horaires en diffusion 2d j'ai vu la 3d où seules les publicités méritent le coup d'oeil avec les lunettes spéciales! Toutefois c'est vrai ce fut un véritable plaisir de retrouvé notre chouchou des pirates avec cette Fontaine de Jouvence!

Il y a moins de personnages comiques je trouve mais les situations drôles ne manquaient pas. Une histoire menée tambours battants avec un thème musical toujours aussi génial, vivement la suite!!
acathlat
acathlat


Masculin
Age : 39
Messages : 366
Inscrit le : 30/06/2008
Localisation : Rouen

http://rmstitanic.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Tiphaine Lun 23 Mai 2011 - 19:54

Je compte y aller d'ici la fin de semaine. J'espère que je ne serais pas déçue car je n'aimerais pas terminer sur une mauvaise impression... dgt
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Jeu 23 Juin 2011 - 4:06

Parmi les films que j'ai vu ces derniers temps :

Midnight in Paris : par Woody Allen : je voulais parler de ce film plus tôt, car j'ai adoré : un écrivain, de nos jours, passe son temps à rêver de son âge d'or : le Paris des années 1920. Et un soir, il s'y retrouve, emmené par une mystérieuse voiture. Rencontres avec Picasso, Dali... bref toutes ses idoles (et Kathy Bates dans le rôle d'une grande mécène parisienne). Il rencontre aussi une jeune femme dont il tombe amoureux ; mais celle-ci n'a d'yeux que pour les années 1900, le véritable âge d'or, selon elle ; tous deux y sont finalement emmenés par une mystérieuse calèche... Et se rendent compte que leurs idoles comme Lautrec n'ont d'yeux que pour la Renaissance. Moralité, à trop pleurer sur le passé, on ne vit pas son présent. Et un film très drôle au final ! Bon, par contre, Carla Bruni y est nulle de chez nulle rire

Le Gamin au vélo : un gamin abandonné par son père est recueilli par une coiffeuse qui tente de le prendre en main. Mais il est aussi tenté par la délinquance. Les frères Dardenne, tout le monde trouve génial... Trop intello pour moi. Les acteurs sont bons, on est plongé dans la Belgique, avec les expressions de là bas, mais reste que l'action et la fin du film sont spéciales. Regardable mais pas marquant à mon goût.

Enfin, côté délire : Kung Fu Panda 2 ; dans la veine du premier qui m'avait bien fait rire. Dreamworks arrive toujours à trouver des gags pour faire rire à tous niveaux, et esthétiquement il est sympa.

Maintenant, j'attends avec impatience HP7 2.0 ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Tiphaine Jeu 23 Juin 2011 - 4:46

LittleTony87 a écrit:Parmi les films que j'ai vu ces derniers temps :

Midnight in Paris : par Woody Allen : je voulais parler de ce film plus tôt, car j'ai adoré : un écrivain, de nos jours, passe son temps à rêver de son âge d'or : le Paris des années 1920. Et un soir, il s'y retrouve, emmené par une mystérieuse voiture. Rencontres avec Picasso, Dali... bref toutes ses idoles (et Kathy Bates dans le rôle d'une grande mécène parisienne). Il rencontre aussi une jeune femme dont il tombe amoureux ; mais celle-ci n'a d'yeux que pour les années 1900, le véritable âge d'or, selon elle ; tous deux y sont finalement emmenés par une mystérieuse calèche... Et se rendent compte que leurs idoles comme Lautrec n'ont d'yeux que pour la Renaissance. Moralité, à trop pleurer sur le passé, on ne vit pas son présent. Et un film très drôle au final ! Bon, par contre, Carla Bruni y est nulle de chez nulle rire

J'avais envie de voir ce film. Je pense que je vais le télécharger (oui bwahdopi rire et honte sur moi) et que je vais me le zieuter avec mon cousin.


Dernière édition par Tiphaine le Jeu 23 Juin 2011 - 13:32, édité 1 fois
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Jeu 23 Juin 2011 - 12:14

Tiphaine a écrit:
LittleTony87 a écrit:Parmi les films que j'ai vu ces derniers temps :

Midnight in Paris : par Woody Allen : je voulais parler de ce film plus tôt, car j'ai adoré : un écrivain, de nos jours, passe son temps à rêver de son âge d'or : le Paris des années 1920. Et un soir, il s'y retrouve, emmené par une mystérieuse voiture. Rencontres avec Picasso, Dali... bref toutes ses idoles (et Kathy Bates dans le rôle d'une grande mécène parisienne). Il rencontre aussi une jeune femme dont il tombe amoureux ; mais celle-ci n'a d'yeux que pour les années 1900, le véritable âge d'or, selon elle ; tous deux y sont finalement emmenés par une mystérieuse calèche... Et se rendent compte que leurs idoles comme Lautrec n'ont d'yeux que pour la Renaissance. Moralité, à trop pleurer sur le passé, on ne vit pas son présent. Et un film très drôle au final ! Bon, par contre, Carla Bruni y est nulle de chez nulle rire

J'avais envie de voir ce film. Je pense que je vais le téléchargef (oui bwahdopi rire et honte sur moi) et que je vais me le zieuter avec mon cousin.
Hum, ou prendre une place de ciné :p Il passe encore à pas mal d'endroits. Je conseille la VO : Adrian Brody (Le Pianiste) en Dali, c'est impossible à doubler rire Petit détail marrant : j'ai vu le film avec mon oncle à Paris. Le film commence par des vues de la ville... et on a eu droit à un gros plan de notre cinéma ! rire Eclat de rire dans la salle.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Tiphaine Jeu 23 Juin 2011 - 13:31

Hum, je suis pas certaine qu'il passe encore dans le coin paumé de Creuse que je m’apprête à rejoindre, mais on verra. rire

Ah ! J'adore les éclats de rire collectifs dans les salles de cinés ! vbp


Ou le râlage collectif, quand le démarrage du film à 30 minutes de retard sur l'horaire prévue... fhjoo
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Mathusalem Jeu 23 Juin 2011 - 15:39

A condition de ne pas avoir peur en avion et de ne surtout pas tout prendre au pied de la lettre, il y a Low Cost. J'ai pas mal ri. rire

_________________
Les derniers films vus au ciné - Page 17 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Historiapassionata Mer 13 Juil 2011 - 20:59

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 :

J'ai adoré!!!! En tant que fan je n'ai pas été déçue sauf pour une scène avec un personnage que j'adore .

Je n'arrive pas à m'y faire mais c'est déjà fini , je veux revoir ce film!!! Smile
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Jeu 14 Juil 2011 - 12:31

Tout comme Miffy je suis allée voir Harry Potter et les reliques de la mort hier soir. Je ne m'en suis toujours pas remise. C'etait beau, puissant, émouvant, épique, drôle, mythique, mémorable... Je n'ai pas pu dormir ensuite.
Je suis une immense fan depuis toujours, et, je ne sais pas si je suis la seule, mais je me sens riducule parce que je me sens vide et très seule tout d'un coup ghki . J'ai grandi exactement en même temps comme les personnages et les acteurs, et vraiment, je n'arrive pas à m'en remettre... Pendant le film je tremblais et transpiré comme si j'y etais, c'est quand même grave à 23 ans. Je ne fais qu'y penser. Je suis également fan des acteurs, particulièrement de Rupert Grint qui joue le rôle de Ron. J'ai toujours été folle amoureuse de lui (du personnage, parce que la personne je ne la connais pas, meme s'il semble adorable lol). Mais vraiment... Je suis en deuil...Tout mon enfance et adolescence est remontée, et comme je ne veux pas grandir ça fiche un coup. C'est fou. J'ai regardé 2 fois chaque épisode cette semaine, et je recommence tous les livres. Je ne peux pas croire que ce soit terminé... Miffy, tu veux bien qu'on se soutienne? fkpo . J'ai regardé cette vidéo, l'avant première à Londres, j'ai pleuré comme un bébé tellement c'etait émouvant:Ils pleurent tous




La traduction:

Rupert Grint : "Oh mon Dieu... Waouh... Je ne suis pas très doué pour les « au-revoir ». Cela a été une semaine très émouvante. Il y a un an, quand on a fini le tournage, je pensais que j'avais réussi à me faire à l'idée que c'était fini. Mais ce n'est pas si facile. Cela a constitué une si grande partie de notre vie ! Je voudrais remercier tous ceux qui ont rendu ces dix années possibles. Elles ont été les plus belles de ma vie. Et je suis tellement ravi de les avoir partagé avec vous deux [Dan et Emma]. Je vous aime. Vraiment. Et David... Je ne sais pas quoi te dire... si ce n'est merci. Nous devons en profiter car une expérience comme celle-ci ne se produira plus jamais. Et merci à vous tous [les fans] ! C'est difficile d'aligner plus de deux mots de façon cohérente... Je suis très ému... Et Jo... Ce que tu as fait pour les rouquins... Je n'ai pas de mots... Donc, merci Jo... Et merci à tous... pour la plus belle partie de ma vie, comme je l'ai déjà dit... Merci..."


J.K. Rowling : "Oh mon Dieu... Vous savez, je vais peut-être en écrire un autre finalement ! C'est une blague ! Mais vous n'avez aucune d'à quel point je n'en ai jamais eu autant envie qu'en ce moment, me tenant devant vous... Oh mon Dieu... Emma m'a achevé... Rupert m'a crucifié... C'est mon rouquin préféré d'ailleurs ! Okay... Bon... Un peu de cohérence... La première personne que je voudrais remercier est David Heyman, qui m'a persuadé de faire confiance à des gens du monde du cinéma. Et si nous sommes ici, c'est vraiment grâce à lui. C'est incroyable de repenser que j'étais vraiment lasse d'entendre des propositions d'adaptation au cinéma, et j'aurais raté cela ! Je dois aussi remercier David Barron. Je serais surprise d'entendre quelqu'un dire du mal de lui car c'est humainement impossible. Merci aussi à Steve Kloves, qui a été un collaborateur incomparable et un grand ami. Je ne pourrais jamais tarir assez d'éloges sur lui.... Il faut que je me calme... Et je voudrais remercier notre famille de réalisateurs, à commencer par Chris Columbus, qui a mis en place cette famille et qui nous a mis sur le bon chemin. Merci aussi à Alfonso et Mike qui ont tous les deux porté leur merveilleux regard sur ces films. Et enfin, merci à David Yates... Que pourrais-je dire sur lui... Il a réalisé les trois derniers... quatre derniers films... je le savais ! Trois livres, quatre films, c'est vrai... Et je suis sûre que tous ceux qui vont regarder Les Reliques de la Mort – Partie 2 vont voir qu'ils nous amenés à la fin d'une merveilleuse façon. C'est incroyable. Quant aux acteurs, je peux simplement dire que jamais je n'aurais cru que nous aurions tant de talents dans ces films. Ceux que j'appelle en privé les « Sept Grands », c'est-à-dire Dan, Rupert, Emma, Matt, Evanna, Bonnie et Tom, ne peuvent pas savoir à quel point je les aime, toutes les choses merveilleuses qu'ils ont faites pour mes personnages. Je les remercie de nous avoir prêté tout leur talent et leur dur travail. Et pour finir, comme tout le monde l'a dit, mais j'ai besoin de le répéter... Aucune histoire ne peut vivre si personne n'est là pour l'écouter. Donc merci à vous tous... Merci d'avoir fait la queue pendant toutes ces années... Merci d'avoir campé dans ce Trafalgar Square trempé. Et vous savez quoi... [La foule crie « Merci, merci, merci »]... Oh, non... Je suis déjà en train de pleurer ! Je sais qu'il y a des gens partout dans le monde qui attendent dans les cinémas que le film commence. Mais laissez moi juste dire cela : les histoires que l'on aime le plus vivent avec nous pour toujours. Alors, que vous reveniez sur des pages, ou sur des films, Poudlard sera toujours là pour vous accueillir de nouveau... Le film va commencer maintenant. Merci beaucoup..."


Je propose d'ouvrir un sujet sur Harry POtter s'il y a assez de fans ici pour parler des livres, acteurs, partager des vidéos etc. Qu'en pensez vous? Si ce n'est pas déjà fait bien sûr ^^
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Historiapassionata Jeu 14 Juil 2011 - 12:57

Pour le soutien je suis d'accord Sonia on pourra se créer un Fan Club Harry Potter rire je pense comme toi c'est une part de mon enfance qui part par contre je ne compte pas faire mon deuil ! rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Claire.D Mar 17 Jan 2012 - 18:52

Eh bien je suis allée voir J Edgar aujourd'hui et c'est vraiment un bon film. Il est très bien fait, on navigue entre le présent et le passé et pourtant ça se suit très facilement. Les maquillages et tout sont très bien faits aussi (on aurait presque du mal à reconnaitre DiCaprio). Il y a un peu de longueur sur la fin du fait qu'il ne se passe plus grand chose. Mais sinon un vrai bon film qui nous fait découvrir la naissance du FBI.

Je le recommande vivement :)
Claire.D
Claire.D


Féminin
Messages : 102
Inscrit le : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  sp27170 Mar 6 Mar 2012 - 15:05

J'ai été voir hier The Artist et il vaut ses récompenses!
sp27170
sp27170


Féminin
Age : 26
Messages : 345
Inscrit le : 05/05/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Ghost of Abyss Sam 3 Nov 2012 - 18:43

La dernière fois que j'étais au cinéma c'était pour voir Titanic 3D ouah
Et là, j'y vais mardi pour voir "Un Plan Parfait" (pour mon anniversaire), histoire de rire un peu !

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Un_pla10




Claire.D a écrit:Eh bien je suis allée voir J Edgar aujourd'hui et c'est vraiment un bon film. Il est très bien fait, on navigue entre le présent et le passé et pourtant ça se suit très facilement. Les maquillages et tout sont très bien faits aussi (on aurait presque du mal à reconnaitre DiCaprio). Il y a un peu de longueur sur la fin du fait qu'il ne se passe plus grand chose. Mais sinon un vrai bon film qui nous fait découvrir la naissance du FBI.

Je le recommande vivement :)

J'étais aussi allée le voir au ciné avec mon papa ^^
Et il m'a bien plu aussi même si à certain moments je trouvais qu'il était un peu long.
Comme tu l'as dit, on ne reconnaît presque pas Leonardo DiCaprio ce que prouve que le maquillage est superbe !
Ghost of Abyss
Ghost of Abyss


Féminin
Messages : 123
Inscrit le : 03/10/2012
Localisation : Dans le Grand Escalier, face à l'Horloge

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Mathusalem Sam 3 Nov 2012 - 19:27

Vu Skyfall, le dernier James Bond et j'ai bien aimé.
Les derniers films vus au ciné - Page 17 B23_2010

_________________
Les derniers films vus au ciné - Page 17 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum