Les derniers films vus au ciné

+53
Murdoch78
Miss_Millie
Alou-chan
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
Boudi
Manny
Laueee
yarra
Gabicool
Colargol
Guillaume70
Marielle
LadyPierce
Ghost of Abyss
sp27170
Claire.D
Mathusalem
Astérix.fr
June83
William Murdoch
Nico
Chandra
Tiphaine
Ada
punx
Dany
acathlat
Jean
james moody
sam
Sev
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Officier Lowe
lovelybones
jean-philippe46
Sir Cosmo
Better
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Illuvivius
Historiapassionata
pastagadesatu
Anne-Aymone57
mehdiblanket
Mrs_Brown
Joris
Yakko
Rose
57 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Canard-jaune Jeu 25 Nov 2010 - 18:04

J'y vais Dimanche! :D
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Dim 28 Nov 2010 - 11:22

Je suis allée voir Harry Potter mercredi soir, et sincèrement, c'est l'un des meilleurs de tous, si ce n'est le meilleur. Il respecte très bien le livre, j'en suis ravie. On trouve encore de tout, de l'émotion, de la joie, de la tristesse et le l'humour.
Bien entendu, ça se coupe au mileu.. (mais vous allez le sentir venir, pas comme dans Pirates des caraibes 2 lol). La suite en juillet prochai, et après Harry potter, ce sera fini. Ce sera une vraie nostaligie, quand on a grandi avec :(
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Tiphaine Dim 28 Nov 2010 - 15:40

Ayé ! Je l'ai vu !

Séance de 10h du matin, arrivée une demi-heure en avance et la salle était déjà quasi pleine, on a eu de la chance de trouver des places ! C 'était dingue tout ce monde mais au moins ça fais de l'ambiance quand tout le monde rigole à certaines scènes.
rire


Que dire, vous aviez raison il est génial. Très bien réalisé et assez fidèle au livre. Des décors magnifiques (Écosse, Irlande, Angleterre...).
J'ai déjà envie d'y retourner, d'ailleurs c'est prévu pour les vacances de noël, il passera encore d'ici là je pense.

Quel a été votre passage préféré ?

Spoiler:
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Canard-jaune Dim 28 Nov 2010 - 18:48

Harry Potter 7 : Partie 1 était exceptionnel!
J'ai adoré, il est très fidèle! J'ai juste été déçu qu'on ne voit pas les adieux de Dudley, et la "rage" de Harry envers Dumbledore. C'est tout! :)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Dim 28 Nov 2010 - 19:32

Arrivé à 16h, plus aucune place pour la séance de 17h, on a réservé pour la suivante à 17h45.
Je ne connais donc pas très bien Harry Potter, c'était assez sombre mais heureusement qu'il y avait le garçon roux pour nous faire rire. Je n'ai pas trouvé ce film très spectaculaire comme je croyais m'attendre mais c'était divertissant et je n'ai pas vu le temps passer. J'ai seulement eu un peu de mal à suivre ce qui est normal.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  sam Jeu 2 Déc 2010 - 8:23

Egalement été voir harry potter pas mal du tout à vrai dire!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  james moody Ven 3 Déc 2010 - 8:42

harry potter aussi, et je dois dire que je n'ai pas été du tout déçue, un film tout simplement magnifique!
james moody
james moody


Féminin
Messages : 637
Inscrit le : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Sam 4 Déc 2010 - 18:35

Je suis allée voir Raiponce (le nouveau disney) et j'ai adoré!!! les chansons sont certes moins belles que les vieux disney (et un peu plus cucul lol), mais c'etait vraiment très très bien. Ce n'est pas un film pur et simple de princesse mais un conte très drôle avec des personnages très attachants et à mourir de rire! Le foublage était très bien réalisé notemment par Romain Duris (le "prince"), Isabelle Adjani( la méchante). Je lui met 17/20. Je le conseille à tout le monde

Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Sam 11 Déc 2010 - 8:18

J'ai adoré également le film Raiponce. C'est le cheval qui était fantastique, le meilleur acteur. rire Je met la note de 16/20.

Par contre n'allez pas voir "Date limite", un film long et pas aussi drôle qu'on le pense. Tous les meilleurs gags se trouvent dans la bande annonce. 7/20

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Sam 11 Déc 2010 - 18:30

Sha're a écrit:J'ai adoré également le film Raiponce. C'est le cheval qui était fantastique, le meilleur acteur. rire Je met la note de 16/20.

Oui le cheval m'a faite éclater de rire plusieurs fois, et finalement la poele a frire est un objet relarquable mort

Tiens c'est cadeau rire



Et il y a aussi Mords moi sans hésitation la parodie de Twilight que je regarderai sur internet mais qui à l'air assez drôle rire









rire


Dernière édition par Sonia le Dim 12 Déc 2010 - 0:01, édité 1 fois
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Sam 11 Déc 2010 - 23:54

Vu hier soir Nowhere boy, qui raconte la jeunesse du bonhomme chevelu dont j'ai la photo en avatar, et donc on a "célébré" les 30 ans de l'assassinat mercredi dernier. Jeunesse assez tendue s'il en est, puisque le petit John est rapidement abandonné par son père marin, et sa mère trop jeune et irresponsable qui le confie plus ou moins contre son gré à sa grande sœur Mimi Smith et son mari George. Le film se centre sur la période où John, âgé de 16/17 ans, renoue progressivement avec sa mère, qui tient plus auprès de lui le rôle d'amie. Elle lui fait découvrir le rock'n'roll, et lui apprend la musique, à une époque où Lennon ne réussit que dans une seule discipline scolaire, le séchage de cours (presque à égalité avec le dessin humoristique en fond de salle... On dirait moi ! rire ). Lennon achète finalement sa première guitare et fonde un groupe avec quelques amis de lycée. Ses prestations séduisent un garçon plus jeune et passionné de musique, Paul McCartney, et bientôt, ils sont rejoints par un ami de Paul, guitariste talentueux, George Harrison. Cette période faste est cependant terriblement troublée par la mort de la mère de John, renversée par une voiture. Le film se conclut finalement par le départ de John et son nouveau groupe pour Hambourg, où ils doivent jouer dans quelques clubs des quartiers hot de la ville. Les Beatles vont naitre là bas.

Le film est très proche de la réalité des faits, et c'est un véritable plaisir. Aaron Johnson est excellent en Lennon, aussi irrévérencieux et troublé que le vrai ; Kristin Scott Thomas est Mimi Smith, la tante aimante mais exigeante qui expliquait à John que "la guitare, c'est bien, mais c'est pas ça qui va te nourrir", et les autres acteurs restent d'un très bon niveau également. Le film regorge de petites anecdotes réelles qui réjouissent le fan. Et tant qu'à faire, le réalisateur a réussi un pari génial, ne pas caser une seule fois le mot "Beatles" dans le film. A voir ! fete

Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Jean Dim 12 Déc 2010 - 10:25

My Sassie girl ou il y a un petit clin d'oeil au Titanic
Easy A
Remember me
Esprit libre ...

Ps: Ces films ne sont pas au ciné, jemesuis trompé de sujet. Désolé pour les modérateurs
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Jeu 16 Déc 2010 - 6:27

Le monde de Narnia, l'odyssée du passeur d'Aurore 15/20

Un beau film féérique avec pleins d'aventures, j'ai quand même préféré le 2ème épisode, avec tous les frères et soeurs réunis. Mais il y avait plus d'humour dans celui ci grace au cousin des Pevensie. Je n'ai pas lu les bouquins mais au fur et à mesure les personnages vont disparaître de l'histoire car ils ont grandi et ont tout appris de Narnia. Je trouve ça bien triste.
J'espère qu'on verra encore longtemps le prince Caspian. ouah

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Jeu 16 Déc 2010 - 15:32

Sha're (Jeu 16 Déc 2010 - 6:27) a écrit:J'espère qu'on verra encore longtemps le prince Caspian. ouah
Je crois que sur ce point là, Ada te renierait pas, si je me souviens bien de son fameux "Raaahhhh Ben Barnes... Baaaaave" sur le dernier chat ! mort
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Illuvivius Jeu 16 Déc 2010 - 17:19

De même, je viens de voir le troisième chapitre de Narnia, et j'ai bien aimé. Malheureusement la scénario s'est quelque peu éloigné du livre, mais globalement l'oeuvre a été bien restituée. La fin est exactement comme je l'avais visualisée en lisant le livre. Bon par contre le petit point noir c'est la modélisation du dragon (Eustache) que j'ai trouvée un peu simple, mais bon ...
Illuvivius
Illuvivius


Masculin
Messages : 1201
Inscrit le : 03/01/2009
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum