Les derniers films vus au ciné

+53
Murdoch78
Miss_Millie
Alou-chan
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
Boudi
Manny
Laueee
yarra
Gabicool
Colargol
Guillaume70
Marielle
LadyPierce
Ghost of Abyss
sp27170
Claire.D
Mathusalem
Astérix.fr
June83
William Murdoch
Nico
Chandra
Tiphaine
Ada
punx
Dany
acathlat
Jean
james moody
sam
Sev
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Officier Lowe
lovelybones
jean-philippe46
Sir Cosmo
Better
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Illuvivius
Historiapassionata
pastagadesatu
Anne-Aymone57
mehdiblanket
Mrs_Brown
Joris
Yakko
Rose
57 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  sam Jeu 15 Avr 2010 - 15:59

Canard-jaune a écrit:J'ai vu 2012 sur DivX à l'ordi il y a quelques semaines, et c'était génial.
J'ai regardé Les Fantômes du Titanic hier, et je trouve ça très bien, très émouvant. MAIS... c'est quoi cette manie pour Cameron d'enfoncer Ismay!? yeux

2012 j'ai détesté et pourtant je suis un fan des films catastrophes; je trouve qu'il y a trop d'effets spéciaux pour rien; je suis sorti de là avec un gros mal de crane!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Les extraordinaires histoires D'Adèle Blanc sec

Message  Jean Lun 19 Avr 2010 - 10:18

Bonjour à tous,
Hier j'ai été voir au cinéma le Film sur Adèle Blanc Sec
Le film est sortie le 14 avril 2010 et dedans il y a le Titanic par pure coïncidence. On voit beaucoup le vieux Paris et le film est exelent ! Les décors sont splendide !

Voila Titanicophile comme on est , vous allez adoré ! J'espère qu'il y en a un deuxième ! (vous comprendriez pourquoi )

En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique! Un oeuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent b de ien d'autres surprises extraordinaires...
Un film de Luc Besson
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  acathlat Lun 19 Avr 2010 - 23:53

Je viens de quitter la salle du Pathé de Rouen où était projeté Adèle Blanc-Sec! Tout ce que j'aime est dans le film : le Paris de la Belle-Epoque, l'Egypte et ses tombeaux, pleins de momies et même un dinausaure! Bref j'étais comblé!

Toutefois même si l'année de l'action du film se rappel au souvenir du Titanic, je ne pensais pas qu'à la fin on allait finir par le voir!! Quand Adèle se retrouve sur le pont d'un bateau j'ai eu un double sentiment!! Serait-il possible que Besson pousse le vice même si la ressemblance avec le contexte historique est très éloigné? Mais finalement oui!! Elle monte bien à bord du paquebot de légende!! Trop trop bien!!! Enfin pour moi! Car la pauvre Adèle a du souci à se faire!!

Bon voyage Adèle Blanc-Sec!!! (et peut-être une suite à bord du Titanic!!!)
acathlat
acathlat


Masculin
Age : 39
Messages : 366
Inscrit le : 30/06/2008
Localisation : Rouen

http://rmstitanic.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Mer 21 Avr 2010 - 8:05

J'ai vu "le chasseur de prime" avec Gérard Butler et Jennifer Aniston. Pour une comédie c'est loin d'être tordant de rire mais ça se laisse regarder.

J'aimerais bien voir maintenant "Remember me". ouf

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  sam Mer 21 Avr 2010 - 9:30

Je vais aller voir camping 2 dans la semaine; pour se détendre je pense qu'il n'y a pas mieu! soluce
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mer 21 Avr 2010 - 21:53

Sha're a écrit:

J'aimerais bien voir maintenant "Remember me". ouf

Apparemment d'apres les critiques, soit on adore, soit on désteste.Un peu comme "les noces rebelles". Je me demande pourquoi tu veux y aller inter mort.Pour ma part "Adele Blanc sec" me tenterait bien
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Jean Jeu 22 Avr 2010 - 15:15

acathlat a écrit:Je viens de quitter la salle du Pathé de Rouen où était projeté Adèle Blanc-Sec! Tout ce que j'aime est dans le film : le Paris de la Belle-Epoque, l'Egypte et ses tombeaux, pleins de momies et même un dinausaure! Bref j'étais comblé!

Toutefois même si l'année de l'action du film se rappel au souvenir du Titanic, je ne pensais pas qu'à la fin on allait finir par le voir!! Quand Adèle se retrouve sur le pont d'un bateau j'ai eu un double sentiment!! Serait-il possible que Besson pousse le vice même si la ressemblance avec le contexte historique est très éloigné? Mais finalement oui!! Elle monte bien à bord du paquebot de légende!! Trop trop bien!!! Enfin pour moi! Car la pauvre Adèle a du souci à se faire!!

Bon voyage Adèle Blanc-Sec!!! (et peut-être une suite à bord du Titanic!!!)

Moi juste avant d'aller voir le film, j'ai lu le synopsis '' En cette année 1912..." et j'ai fais à mon pote "alala cette année ... " Puis, à la fin, alors là ... J'étais trop trop content x)

Et il y aurait une suite donc peut-être un Adèle Blanc Sec version Titanic !
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Jeu 22 Avr 2010 - 17:30

Sonia a écrit:Apparemment d'apres les critiques, soit on adore, soit on désteste.Un peu comme "les noces rebelles". Je me demande pourquoi tu veux y aller inter mort.Pour ma part "Adele Blanc sec" me tenterait bien
Depuis hier il n'est plus à Toulon. Smile De toute façon je suis tombée sur la fin en lisant un commentaire. dgt

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Sam 24 Avr 2010 - 14:19

Je suis allée voir hier "Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec". je l'ai trouvé frais, pétillant, et assez drôle. le personnage de femme moderne et cynique qu'incarne Louise Bourgoin est tres attachant. Et puis, les fringues amour amour . J'aimerais que la mode revienne à ces magnifiques robes. Mais sinon, bon film, qui vaut la peine, j'ai aprécié le clin d'oeil à la fin du film.
Je lui met 16/20

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Les-aventures-extraordinaires-d-adele-blanc-sec-48257
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sir Cosmo Dim 25 Avr 2010 - 19:38

Ah oui , ça a l'air pas mal en effet ! Je les avais lus en BD et j'avais bien aimé ^^ cotillons
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Adèle sur le Titanic

Message  Dany Lun 3 Mai 2010 - 17:24

acathlat a écrit:Je viens de quitter la salle du Pathé de Rouen où était projeté Adèle Blanc-Sec! Tout ce que j'aime est dans le film : le Paris de la Belle-Epoque, l'Egypte et ses tombeaux, pleins de momies et même un dinausaure! Bref j'étais comblé!

Toutefois même si l'année de l'action du film se rappel au souvenir du Titanic, je ne pensais pas qu'à la fin on allait finir par le voir!! Quand Adèle se retrouve sur le pont d'un bateau j'ai eu un double sentiment!! Serait-il possible que Besson pousse le vice même si la ressemblance avec le contexte historique est très éloigné? Mais finalement oui!! Elle monte bien à bord du paquebot de légende!! Trop trop bien!!! Enfin pour moi! Car la pauvre Adèle a du souci à se faire!!

Bon voyage Adèle Blanc-Sec!!! (et peut-être une suite à bord du Titanic!!!)

Je suis allée voir Adèle Blancsec hier ( il faisait tellement beau ) et en effet des décors superbes, des costumes de toute beauté et en prime le Titanic ...
Vite une suite
Dany
Dany


Féminin
Messages : 10
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Lun 3 Mai 2010 - 17:36

La semaine dernière, je suis allé voir Kick Ass grandiose : un ado boutonneux qui veut jouer au super héros ! On se marre d'un bout à l'autre. Vendredi, j'ai vu Iron Man 2. Là aussi, ils ont réussi à sortir du cliché du film de super héros pour créer un personnage particulier. Robert Downey Junior est juste excellent dans le rôle du héros complètement antipathique : mégalo, narcissique, tête à claque... et pourtant on l'adore. Et en plus, la bande son par AC/DC déchire... A voir ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  punx Lun 3 Mai 2010 - 21:28

Adèle Blanc-Sec pour ma part samedi soir : très bon film de Besson. les acteurs sont très bons.

Très sympa le clin d'oeil sur le Titanic, même si ça vous a sans doute sauté aux yeux : le quai se trouve à tribord du bateau à son départ alors que dans la réalité, le quai se trouve à bâbord. Désolé pour le côté rabat-joie :D
punx
punx


Masculin
Messages : 234
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : sur la passerelle

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Rose Dewitt Bukater Mar 4 Mai 2010 - 12:11

J'ai été voir Alice au pays des merveilles. Ca fait un certain temps quand j'y pense que je suis pas allée au cinéma x___x.
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Jean Lun 24 Mai 2010 - 13:00

Sonia a écrit:Je suis allée voir hier "Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec". je l'ai trouvé frais, pétillant, et assez drôle. le personnage de femme moderne et cynique qu'incarne Louise Bourgoin est tres attachant. Et puis, les fringues amour amour . J'aimerais que la mode revienne à ces magnifiques robes. Mais sinon, bon film, qui vaut la peine, j'ai aprécié le clin d'oeil à la fin du film.
Je lui met 16/20

Les derniers films vus au ciné - Page 8 Les-aventures-extraordinaires-d-adele-blanc-sec-48257

J'aimerais bien aussi pour les hommes avec leur chapeau et leur costume ^^

LittleTony87 a écrit:La semaine dernière, je suis allé voir Kick Ass grandiose : un ado boutonneux qui veut jouer au super héros ! On se marre d'un bout à l'autre. Vendredi, j'ai vu Iron Man 2. Là aussi, ils ont réussi à sortir du cliché du film de super héros pour créer un personnage particulier. Robert Downey Junior est juste excellent dans le rôle du héros complètement antipathique : mégalo, narcissique, tête à claque... et pourtant on l'adore. Et en plus, la bande son par AC/DC déchire... A voir ! rire

J'ai été voir Kick-Ass et j'ai adoré !! J'irai bien voir le 2, si suite il y a !
18/20 x)
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum