Documentaires sur la Belle époque

+2
Sha're
Joris
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Documentaires sur la Belle époque - Page 4 Empty Re: Documentaires sur la Belle époque

Message  Joris Jeu 19 Jan 2023 - 21:40

gabi_titanic a écrit:
Joris a écrit:Je l'avais vu programmée pour le 3 janvier mais j'avais oublié de le dire ici et même de le regarder.
Merci pour le replay ! Le programme a aussi été rediffusé mardi soir en 3ème partie de soirée sur France 2.

J'ai donc pu enfin le voir et il est pas mal ! clin Cette période est vraiment fascinante, et notamment à Paris !

Joris

3ème partie ça fait un peu tard non   rire

Ça a commencé vers 23h30 ou 23h45 je crois. J'ai regardé les 3/4 environ puis la dernière partie en replay le lendemain.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Documentaires sur la Belle époque - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17382
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Documentaires sur la Belle époque - Page 4 Empty Re: Documentaires sur la Belle époque

Message  gabi_titanic Ven 20 Jan 2023 - 6:27

Joris a écrit:
gabi_titanic a écrit:
Joris a écrit:Je l'avais vu programmée pour le 3 janvier mais j'avais oublié de le dire ici et même de le regarder.
Merci pour le replay ! Le programme a aussi été rediffusé mardi soir en 3ème partie de soirée sur France 2.

J'ai donc pu enfin le voir et il est pas mal ! clin Cette période est vraiment fascinante, et notamment à Paris !

Joris

3ème partie ça fait un peu tard non   rire

Ça a commencé vers 23h30 ou 23h45 je crois. J'ai regardé les 3/4 environ puis la dernière partie en replay le lendemain.

Joris

Paris est vraiment magnifique !
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum