Documentaires sur la Belle époque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Documentaires sur la Belle époque - Page 2 Empty Re: Documentaires sur la Belle époque

Message  Sha're le Ven 8 Nov 2019 - 5:59

Joris a écrit:
Je n'ai regardé que d'une seul œil mais on a trop parlé de gastronomie, donc j'ai assez vite décroché. Même si c'était le thème de l'émission, j'aurais préféré qu'on parle davantage de la Belle époque.
J'évite les émissions culinaires à part à la limite "un dîner presque parfait" qui est plus un divertissement. Ça avait l'air compliqué à refaire les plats ?

C'était bien ta série ?
Oui je pensais ne pas tenir mais j'ai regardé les deux épisodes. Très éprouvant, la pédophilie dans le milieu du cinéma.

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Documentaires sur la Belle époque - Page 2 Empty Re: Documentaires sur la Belle époque

Message  Joris le Ven 8 Nov 2019 - 18:29

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
Je n'ai regardé que d'une seul œil mais on a trop parlé de gastronomie, donc j'ai assez vite décroché. Même si c'était le thème de l'émission, j'aurais préféré qu'on parle davantage de la Belle époque.
J'évite les émissions culinaires à part à la limite "un dîner presque parfait" qui est plus un divertissement. Ça avait l'air compliqué à refaire les plats ?

De ce que j'en ai vu, je pense que c'était faisable si on a les ingrédients demandés. Après faut aimer. ^^
Je ne regarde pas non plus les émissions culinaires d'habitude.

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
C'était bien ta série ?
Oui je pensais ne pas tenir mais j'ai regardé les deux épisodes. Très éprouvant, la pédophilie dans le milieu du cinéma.

En effet, c'est un thème bouleversant.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Documentaires sur la Belle époque - Page 2 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2