Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody

4 participants

Aller en bas

Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody Empty Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody

Message  Marielle Lun 14 Oct 2013 - 21:19

Complètement débordée par mes horaires de folie au travail et mes cours qui se rajoutent, je viens moins qu'avant sur le fofo mais je n'en oublie pas pour autant et les membres et James Paul (même si mon blog tourne au ralenti Smile )

Ce soir.... j'avais décidé de "relaxer" un peu rire  ; puis je me suis souvenue du site Ebay...mort  en saisissant juste james paul Moody, j'ai trouvé, oh certes pas grand chose aux yeux de certains, une enveloppe de GRENADE, du centième anniversaire du Titanic avec Mister James dessus... bah j'ai craqué...

amour amour amour amour

Je ne me suis pas ruinée...pou Pis fallait bien dépenser mes sous d'anniversaire de l'an dernier mort mort déjà que je vais en revecoir d'autres (sous sous clin )

Voilà... faut attendre la réception de l'article nhjk


PS : c 'est comment le lien déjà pour acheter du charbon du Titanic officiellement ? Mici fete
Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody Empty Ma trouvaille postée sur mon blog :o)

Message  Marielle Mer 15 Jan 2014 - 18:41

Enfin, j'ai pris le temps ce soir de mettre à jour mon blog sur James Paul  content 

J'avais acheté "un petit quelque chose" le concernant ; peu aux yeux de certains mais j'en suis ravie  fete ...précieusement rangé dans son dossier  rire 


Merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de faire un détour par mon blog  clin
Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody Empty Re: Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody

Message  Boudi Mer 15 Jan 2014 - 19:58

Je suis allée faire un petit tour sur ton blog! Je suis bien contente que tu es sû poster un petit mot sur ton blog, ça fait plaisir aux gens passionnés par James Moody (j'en fais partie, tu t'en doutes)
J'adore ta manière d'écrire, de faire comme si tu t'adressais à lui.
Concernant ton achat, je trouve ça chouette! Ce n'est pas énorme, mais ça suffit à me faire envie!  rire  Garde bien cet achat précieusement.  clin 
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody Empty Re: Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody

Message  Sha're Mer 15 Jan 2014 - 20:26

Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup ton blog Marielle. Un journal où tu t'adresses à lui directement, ça donne l'impression qu'il te lit aussi. C'est un très bel hommage. clin

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody Empty Re: Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody

Message  Marielle Jeu 16 Jan 2014 - 18:13

Je vous remercie les filles  fete fete 


@ Boudi : vi je me souviens  oui 


J'ai pas pu acheter une coupe qui "aurait eu un lien" avec lui... mais trop cher à l’époque...(mauvais timing quoi.. enervé)
Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody Empty Re: Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody

Message  Boudi Jeu 16 Jan 2014 - 19:49

Marielle a écrit:J'ai pas pu acheter une coupe qui "aurait eu un lien" avec lui... mais trop cher à l’époque...(mauvais timing quoi.. enervé)

Je comprends que tu sois déçue, mais dis-toi que une coupe de perdue, dix de retrouvées!
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody Empty Re: Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody

Message  Manny Jeu 16 Jan 2014 - 21:31

Une bien jolie trouvaille Marielle ! Il y' a tellement peu de choses concernant James Paul que la moindre découverte est un régale. Avec un peu de chance, tu nous trouveras peut-être un jour des photos inédites.  clin 

Manon
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody Empty Re: Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody

Message  Marielle Lun 20 Jan 2014 - 19:49

Manny a écrit:Une bien jolie trouvaille Marielle ! Il y' a tellement peu de choses concernant James Paul que la moindre découverte est un régale. Avec un peu de chance, tu nous trouveras peut-être un jour des photos inédites.  clin 

Manon


Qui sait ? clin 

En effet, il y a "tellement" ..."peu" de choses le concernant.... mais je garde espoir...trouver de vieilles photos...waouw...le rêve.. rire
Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody Empty Re: Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody

Message  Boudi Lun 20 Jan 2014 - 19:53

Oui, il y a peu de choses concernant James Moody  Smile 
Si un jour, tu découvres un trésor, fais-nous signe, Marielle!
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody Empty Re: Mes achats, mes trouvailles sur James Paul Moody

Message  Marielle Lun 20 Jan 2014 - 20:29

Boudi a écrit:Oui, il y a peu de choses concernant James Moody  Smile 
Si un jour, tu découvres un trésor, fais-nous signe, Marielle!


No soucayyy  fete fete 
Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum