Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

+6
Mathusalem
Guillaume70
Canard-jaune
Lily
Tiphaine
Sha're
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Sha're Lun 24 Déc 2012 - 9:04

Quels sont vos animateurs et animatrices préférés ? Ceux qui vous agacent, vous font rire ?


Le palmarès complet des Gérard de la télévision 2012 :



Gérard de la personnalité qui n'en a aucune : Machin Lopez

Gérard de la super soirée au El Crétino Circus! Ce soir, venez admirer notre grande ménagerie! Nos ploucs analphabètes, nos chtimis débiles, nos bimbos platines à gros seins refaits, nos petites zazas hystériques! Ils n'ont peur de rien, ils osent tout, pour le plaisir des petits comme des grands! Venez leur jeter des cacahuètes et leur envoyer des SMS lors d'une soirée pleine de rire, ce soir, au El Crétino Circus! : Qui veut épouser mon fils? (TF1)

Gérard de l'émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette intellectuelle : Philosophie avec Raphaël Enthoven (Arte)

Gérard de l'émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette tout court : Le JT avec Laurent Delahousse (France 2)

Gérard de la touffe : Sébastien Folin dans le Lab'Ô (FRÔ)

Gérard de l'animateur, sa vie, c'est de la merde : Pierre Dhostel, 30 ans de M6 Boutique (M6)

Gérard de l'ambulance sur laquelle on va tirer quand même (catégorie en partenariat avec 20Minutes) ! Christophe Hondelatte

Gérard de l'émission où on t'explique que t'as tout à apprendre de pygmées de 1m40 qui ont des frisbees dans les lobes d'oreilles, des anneaux de pêche dans le nez, des plateaux de cantine dans les lèvres, des nichons en forme de banane, plus une dent et la bite dans un tube en bambou : Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Lopez (France 2)

Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu'il fout à la télé, vu qu'il a plus une tête à jouer du cor dans les chasses à courre, mèche au vent, galopant à bride abattue derrière des lévriers dans la rosée du petit matin le dimanche à Fontainebleau : Bernard de la Bernardière dans Enquête exclusive (M6)

Gérard "nos régions ont du talent" : Les Bouches-du-Rhône, fournisseurs de cagoles aux tétons percés pour Enquête Exclusive (M6)

Gérard de l'émission parisianiste pour hipster à moustache Technikart et bobo girl néovintage Les Inrocks : Tracks (Arte)

Gérard de l'émission de bonnes femmes qui donnent leur opinion : Le Grand 8 avec Laurence Ferrari (D8)

Gérard de la personnalité à qui on aurait bien aimé remettre un Gérard, mais voilà, trop tard : Thierry Roland

Gérard du GROS MALADE QUI HURLE COMME UN GROS MALADE QUAND THOMAS VOECKLER EFFECTUE UNE REMONTEE FANTASTIQUE DANS LE TOURMALET OU QUAND FRRRRRRRRRRRRANCK RIBERY MET LE BUT DU KOOOOOOOOOO!!! : Christian Jeanpierre pour le foot (TF1)

Gérard de l'animateur embourgeoisé qui se regarde dans le miroir en repensant aux années où il avait des cheveux, des abdos, des idées, l'envie de provoquer, de conquérir le monde, de devenir le nouveau Coluche, d'enregistrer un album, de tourner avec Noiret, de monter un Planet Hollywood avec Tom Cruise ! ... avant d'aller repasser sa cravate fluo pour son jeu du midi : Nagui

Gérard du programme court qui ne l'est pas encore assez : Roumanoff et les garçons avec Anne Roumanoff (France 2)

Gérard de l'animateur qui fait de la scène, mais qui ferait mieux de se jeter dedans : Arthur dans Arthur à la Cigale

Gérard de l'émission que tu prétends regarder au deuxième degré genre "Putain, les gogols !" mais en fait t'es à fond dedans et tu verses même ta petite larme quand Thierry présente Annie à sa famille : L'Amour est dans le pré (M6)

Gérard de l'animateur si vôplè missiou-dames qui la voudrait une émission sivôplè : Christophe Hondelatte

Gérard de l'émission dont on n'a jamais entendu parler et c'est normal, elle est sur France 3 : Le Monde d'après avec Franz-Olivier Giesbert (France 3)

Gérard du Chevalier de la Légion Donneur de Leçon : Audrey Pulvar dans le Grand 8 (D8) et Natacha Polony dans On n'est pas couché (France 2)

Gérard de l'accident industriel : Vous trouvez ça normal ? avec Bruce Toussaint (France 2)

Gérard de la plus mauvaise animatrice : Laurence Ferrari dans le Grand 8 (D8)

Gérard du plus mauvais animateur : Vincent Cerutti dans Danse avec les stars (TF1)


Source : L'internaute

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Tiphaine Mar 25 Déc 2012 - 13:50

Amusant ce questionnaire, mais je dois avouer que je ne connais pas la moitié des animateurs cité ici, ou alors vaguement mais je ne retiens jamais leurs noms de toute façon. rire En fait je ne regarde pas assez la télé pour y répondre à mon tour...


Dernière édition par Tiphaine le Mar 25 Déc 2012 - 17:51, édité 1 fois
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Lily Mar 25 Déc 2012 - 17:49

Je suis dans le même cas que Tiphaine car depuis le début de mes études, je regarde de moins en moins la télé avec les années qui passent. Je connais bien quelques uns des présentateurs mais les autres jamais entendus parlés.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Canard-jaune Mar 25 Déc 2012 - 20:59

Pareil que Tiphaine et Aurélie!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Guillaume70 Mer 26 Déc 2012 - 2:30

Je trouve cette émission géniale. Les intitulés sont vraiment drôles, comme le "Gérard de l'ambulance sur laquelle ont va quand même tirer", et "animateur si vôplè missiou-dames qui la voudrait une émission sivôplè". Hondelatte est un peu humilié mais il le mérite rire

J'aime bien aussi "programme court qui ne l'est pas encore assez". On voit souvent, comme avec "rendez-vous en terre inconnue", que les intitulées des "récompenses" sont prévues pour coller avec une émission précise.
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Mathusalem Mer 26 Déc 2012 - 9:15

Et vous ne pouvez faire autrement que d'attribuer le Gérard du forum à... Papy 75 ! dvgt Smile Smile Smile

_________________
Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Canard-jaune Mer 26 Déc 2012 - 9:51

Papy 75 a écrit:Et vous ne pouvez faire autrement que d'attribuer le Gérard du forum à... Papy 75 ! dvgt Smile Smile Smile

J'y ai pensé. rire
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Historiapassionata Mer 26 Déc 2012 - 23:37

Au départ je n'avais pas bien compris je me suis dit " purée Ils s'appellent tous Gérard en fait!" rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Mathusalem Jeu 27 Déc 2012 - 17:13

Historiapassionata a écrit:Au départ je n'avais pas bien compris je me suis dit " purée Ils s'appellent tous Gérard en fait!" rire
Non Elodie, il n'y a qu'un seul Gérard ici, c'est moi ! rire rire rire

_________________
Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Canard-jaune Jeu 27 Déc 2012 - 17:45

Papy 75 a écrit:
Historiapassionata a écrit:Au départ je n'avais pas bien compris je me suis dit " purée Ils s'appellent tous Gérard en fait!" rire
Non Elodie, il n'y a qu'un seul Gérard ici, c'est moi ! rire rire rire

L'Empereur Gérad Ier, héritier de la dynastie des Piouffre pour le Royaume de Titanicolivres! rire
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Joris Jeu 27 Déc 2012 - 20:41

Les Gérards de la télévision sont chaque année un moment original et surprenant sourire Certains prix sont assez marrants xcvhi Il existe aussi ce même type de cérémonies pour le cinéma. Tous les résultats de chaque cérémonies se trouvent sur Wikipédia, et il faut vraiment voir cette cérémonie au deuxième degrés.

Concernant les présentatrices et présentateurs, il y en a certains que j'apprécie plus que d'autres mais pas certains que je n'apprécie pas particulièrement fkpo

En tout cas c'est le métier que je souhaitais faire plus petit, d'ailleurs je m'entrainais pas mal dans ma chambre à présenter des émissions existantes ou inventées, comme par exemple "C'est mon choix", j'en avais d'ailleurs parlé ici clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Sha're Ven 28 Déc 2012 - 13:22

Je trouve aussi que les intitulés sont drôles.
J'aime bien Cyril Hanouna et sa joyeuse équipe de Touche pas à mon poste.
Je fuis les émissions d'Arthur. J'ai horreur de Morandini depuis plusieurs années. J'ai remarqué qu'il essaye à chaque fois de nous montrer le pire de la personne qu'il invite, toujours dans le trash, le buzz.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Antoine Sam 29 Déc 2012 - 19:04

Morandini est exactement ce que je déteste dans le monde médiatique d'aujourd'hui : une usine à buzz artificiels. Plutôt que de réfléchir à de vrais événements importants, on en crée de toutes pièces. Son blog est une sorte de déchet journalistique où les informations sont souvent précipitées et non vérifiée (la fois, notamment où il avait repris à la va vite une annonce de décès qui était en réalité un vandalisme sur Wikipédia rire ). Si on ajoute à ça le fait qu'il a une voix et un ton particulièrement désagréable, tout est réuni pour une émission franchement pourrie. Quant à Arthur, toujours eu du mal à le supporter, cet individu nous prend pour des imbéciles, et en profite pour se remplir les poches. Un parfait membre du gang des voleurs de patates, comme les Guignols avaient qualifié les animateurs producteurs de sa génération il y a une dizaine d'années. rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 20:07

LittleTony87 a écrit:Morandini est exactement ce que je déteste dans le monde médiatique d'aujourd'hui : une usine à buzz artificiels.

Cela fait 20 ans que Morandini est dans ce concept. Vous êtes trop jeunes pour vous en souvenir puisqu'à l'époque, vous veniez à peine de naître mais il anmait une émission identique à ce qu'il fait actuellement sur TF1 en deuxième partie de soirée et faisait des audiences monstres. Son émission "Tout est possible" (sorte d'émission similaire aux confessions intimes) ponctuée de son "ne zappez pas" avant la pub était incontournable. On en parlait dans les cours de lycées, on en parlait à la pause café au bureau et personne ne disait avoir honte de regarder ça. Et oui, j'ai aussi regardé ça. yeux

Finalement, c'est le téléspectateur qui est stupide puisque c'est lui qui en a fait une célébrité en regardant ses émissions. L'être humain en est friand et ça le rassure peut-être de voir, via un écran de télé, l'hypothétique vie que pourrait avoir ses voisins.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s Empty Re: Les animateur(trice)s préféré(e)s et détesté(e)s

Message  Sha're Mar 1 Jan 2013 - 16:16

LittleTony87 a écrit:Morandini est exactement ce que je déteste dans le monde médiatique d'aujourd'hui : une usine à buzz artificiels. Plutôt que de réfléchir à de vrais événements importants, on en crée de toutes pièces. Son blog est une sorte de déchet journalistique où les informations sont souvent précipitées et non vérifiée (la fois, notamment où il avait repris à la va vite une annonce de décès qui était en réalité un vandalisme sur Wikipédia rire ). Si on ajoute à ça le fait qu'il a une voix et un ton particulièrement désagréable, tout est réuni pour une émission franchement pourrie.
Censure, messages et comptes supprimés sur son blog si on ne va pas dans son sens ou si on signale qu'il n'a pas indiqué la source de ces infos, j'en ai fait l'amère expérience il y a 5 ans.
Et contrairement à ce qu'il dit, son émission ne casse pas la barraque et ne bat pas "Touche pas à mon poste", au contraire il fait moitié moins d'audience. Source : Programme tv
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum