My Heart Will Go On de Céline Dion

+16
Titanic001
Laueee
CommeDansUneBulle
Marielle
LadyPierce
Boudi
Sonia
Nicomurgia
Antoine
Sha're
RmsTitanic
Simon1976
Sir Cosmo
Lily
Canard-jaune
Joris
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  Boudi Dim 25 Aoû 2013 - 20:08

Antoine, merci pour cette scène, je l'avais vu dans le film et je me rappelais. J'ai la chanson en tête maintenant.

Pour en revenir à la chanson, mon petit frère me l'a fait écouter en version 10 fois plus aigue. C'est horrible. rire 
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  Laueee Mer 5 Fév 2014 - 14:57

Je suis une fan de Céline Dion, elle est ma chanteuse préférée. :)

J'adore toutes ses chansons, mais My Heart Will Go On... Je sais pas, c'est probablement celle que je préfère de tout son répertoire. Intense. Douce. Poignante. Elle se donne à fond, quoi et en plus c'est la chanson thème de mon film préféré.

Pour dire que quand elle joue à la radio, je m'époumone à la chanter. xD

J'aime mieux la version originale du film, mais j'aime aussi celle de Let's Talk About Love, un peu moins par contre.

Le clip, je l'aime bien, c'est pas son meilleur, mais il est très bien. Je le regarde plusieurs fois.

Il y a un truc qui me dérange dans la chanson... Dans les paroles entre le deuxième refrain et le dernier couplet, il y a une toute petite phrase ''There is some love that will not go away'' qu'on voit un peu partout sur les sites de paroles et je me demandais d'où elle sortait...

http://www.lyricsmania.com/my_heart_will_go_on_lyrics_celine_dion.html
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Vous et My Heart Will Go On

Message  Laueee Jeu 6 Nov 2014 - 5:52

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos.

Je poste ici pour savoir votre opinion sur cette chanson interprétée par Céline Dion.

C'est personnellement une chanson que j'aime beaucoup. Je me la repasse en boucle. Je trouve qu'il n'y a pas mieux que Céline pour l'interpréter.

Dire qu'elle ne voulait pas la chanter! La version que l'on entend dans le film est l'originale. Elle est chantée par une voix qui, selon elle, ne se qualifierait pas d'exceptionnelle, car elle ne voulait pas la chanter et son vibrato, je crois que ça s'appelle comme ça, était intensifié par des tasses de café noir...

Je crois qu'avec cette image de cette chanteuse, notre vision de la chanson ne sera plus là même xD
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  Antoine Jeu 6 Nov 2014 - 11:36

Etonnant que tu n'aies pas trouvé de sujet à ce propos : en tapant juste "My Heart" dans la fenêtre de recherche, j'en trouve au moins cinq ! rire Celui-là doit être celui que tu veux. Pour reprendre ce que j'y dis, cette chanson est bien le seul moment du film qui me fait pleurer. De douleur. rire Je n'aime pas Céline Dion.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  Titanic001 Jeu 14 Mai 2015 - 17:48

J'aime beaucoup cette chanson que je trouve très belle. Peut-être est-ce lié au fait que j'aime assez Céline Dion. Toujours est-il que depuis presque 20 ans, je ne me lasse pas de l'écouter de temps à autre.
Dernièrement, j'ai lu que Céline Dion avait affirmé qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié cette chanson.
J'avais également appris il y a quelques années que c'était surtout James Horner et son mari René qui avaient "poussé" Céline à l'interpréter.
Titanic001
Titanic001


Masculin
Messages : 48
Inscrit le : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  Joris Jeu 14 Mai 2015 - 21:44

Denis a écrit:
La chanson dont tu parles ne s'appelle pas "I'm a liar" mais "I'm alive" (je suis vivant ou vivante) et elle a été enregistrée comme chanson titre d'un des films de Stuart little mais je ne sais plus lequel (d'ailleurs, si tu regardes le clip sur Youtube, tu verras bien que la chanson est illustrée par des images du film en question et avec Céline Dion la chantant).
Pour sa présence dans le film le Marsupilami, je l'ignore, je n'ai pas vu ce film.

J'avais donné la précision ailleurs à cette interrogation mais comme je réponds ici je précise que la chanson I'm alive est en effet la bande originale du film Stuart Little 2 sorti en 2002. Elle apparait dans l'album A New Day Has Come de Céline Dion.
J'aime beaucoup cette chanson et j'avais beaucoup aimé cette suite de film, je l'avais vu au ciné avec ma sœur à l'époque de sa sortie.

Titanic001 a écrit:Dernièrement, j'ai lu que Céline Dion avait affirmé qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié cette chanson.
J'avais également appris il y a quelques années que c'était surtout James Horner et son mari René qui avaient "poussé" Céline à l'interpréter.

Tout à fait, en 1997 Céline Dion ne souhaitait pas enregistrer ce tube mais elle en a été convaincue par son entourage notamment. Dans le téléfilm Céline sur sa vie, qui est régulièrement rediffusé sur M6, on voit comment son mari René essaye de la convaincre d'enregistrer ce tube en lui expliquant l'histoire du film dont le titre va être la BO, à savoir que c'est l'histoire d'un jeune homme pauvre qui rencontre une jeune fille riche et qu'ils vont tomber amoureux. Je ne sais pas si ça s'est passé comme cela dans la réalité mais en tout cas c'est ce que nous montre ce téléfilm autobiographique. Elle a finalement accepté et heureusement car c'est devenu le plus gros tube de sa carrière, BO d'un film interplanétaire.
Céline Dion a néanmoins avoué qu'elle n'aimait pas cette musique, d'où son refus initial, et pas plus maintenant.

James Horner, le compositeur, qui estime que cette chanson a lancé une deuxième phase dans la carrière de Céline Dion, lui a répondu ceci :  « Je pense qu'elle a vraiment aimé la chanson. Je me souviens de sa réaction quand je lui ai chanté "My Heart Will Go On" et joué moi-même avec ma terrible voix. Elle a accepté de tenter l'expérience. Et elle a commencé à pleurer quand elle l'a interprété pour la première fois dans son hôtel. Après, je ne sais pas ce que le temps a changé et ce que les gens en pensent après tout ce temps mais à la fin de son show à Las Vegas, cette chanson c'est ce que les gens viennent voir ! Donc elle peut dire ce qu'elle veut... »

Le producteur John Landau a ensuite précisé ceci : « Je pense que pour Céline, Kate, Leonardo, James Cameron et même James Horner, ils ne veulent pas être identifiés qu'à un seul film ou une seule chanson. Tu veux qu'on t'identifie pour tout ce que tu as fait. Et je pense que c'est le cas de Céline. »

Pure Charts - Charts In France.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  unknown1711 Sam 16 Mai 2015 - 12:10

Boudi a écrit:J'avoue que j'ai un don pour agacer mes proches quand je chantonne
(ou plutot je crie) :

Everyyyyy timeuh in my dreaaams, I seeee yiouuuu, I feeelll youuuuuuu.

Neaaaar faaaar whereveeer youuuu areuh.... Je continue un peu.

I believeuh that the heaaaart doeees goooo oonnnnn.

Tu chante très bien rire
unknown1711
unknown1711


Masculin
Messages : 158
Inscrit le : 07/02/2015
Localisation : Sur la poupe du Titanic

http://aurelien1013.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  PhilC Mer 22 Juin 2016 - 20:29

On nous apprend que Céline Dion aurait préféré que la chanson fasse un flop:

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/celine-dion-revele-comment-elle-a-sabote-l-enregistrement-de-sa-chanson-dans-titanic-598730
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1516
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  Sha're Dim 26 Juin 2016 - 6:38

21PhilC1 a écrit:On nous apprend que Céline Dion aurait préféré que la chanson fasse un flop:

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/celine-dion-revele-comment-elle-a-sabote-l-enregistrement-de-sa-chanson-dans-titanic-598730
Elle n'y était pas forcée alors de là à vouloir saboter l'enregistrement. dgt

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  Murdoch78 Dim 26 Juin 2016 - 17:46

Je savais qu'elle n'appréciait pas la chanson mais de là à essayer de saboter l'enregistrement il y a des limites, et lorsqu'on voit le succès de ce titre comme quoi elle a bien fait de se calmer et ça a dû ma faire réfléchir au final.
Murdoch78
Murdoch78


Masculin
Messages : 195
Inscrit le : 07/06/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  Joris Mer 29 Mar 2023 - 22:29

Céline Dion a dévoilé une version remastérisée du clip de My Heart Will Go On, à l’occasion des 25 ans du film et de sa prestation à la cérémonie des Oscars 1998. Le clip a d'ailleurs été dévoilé jeudi dernier, le 23 mars, 25 ans jour pour jour après la cérémonie des Oscars lors de laquelle la chanson avait remporté l'Oscar de la meilleure chanson originale.

« Le vidéoclip de la chanson a été amélioré et réimaginé, avec des séquences remasterisées d’une clarté stupéfiante », est-il précisé sur le compte Instagram de la chanteuse.
« Nouvellement transférée à partir des bobines de film 35 mm originales et assemblées dans un tout nouveau montage 4K, cette vidéo se concentre sur sa prestation et comprend des séquences exclusives et inédites du tournage de la vidéo originale de 1997 », est-il encore ajouté.



Source : Ouest France.

Les images sont agréables mais j'ai toujours préféré la version dans laquelle on pouvait voir des images du film

Reportage sur BFM :



Céline Dion fête par ailleurs ses 55 ans ce 30 mars.

Joris


Dernière édition par Joris le Jeu 30 Mar 2023 - 22:28, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  keksie1883 Jeu 30 Mar 2023 - 9:04

Je trouve le clip avec les parties du film beaucoup mieux. Comme la chanson est lente et que Céline est statique, je n'aime beaucoup moins - elle a des poses peu naturel et des moments elle surjoue (je sais c'est normal) son regard triste.
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

heart - My Heart Will Go On de Céline Dion - Page 3 Empty Re: My Heart Will Go On de Céline Dion

Message  Nicomurgia Ven 31 Mar 2023 - 22:09

keksie1883 a écrit:Je trouve le clip avec les parties du film beaucoup mieux. Comme la chanson est lente et que Céline est statique, je n'aime beaucoup moins - elle a des poses peu naturel et des moments elle surjoue (je sais c'est normal) son regard triste.

Céline Dion ?! qui surjoue ???! Ah bon ????! mort
Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 941
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum