Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes

+25
Melley
Vincaille
Sev
ElbaAndrews
Murdoch78
William Murdoch
Michael Sparrow
Titanic001
alextimiti
Titans
Laueee
Manny
requine
miss.camy
sam
Joris
Mamouazelle
yarra
Monkey.D.Luffy
LadyPierce
Boudi
bibou37
Canard-jaune
Ghost of Abyss
CommeDansUneBulle
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes - Page 3 Empty Re: Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes

Message  Melley Ven 7 Juil 2023 - 21:05

Pour tout dire, moi je pleure systématiquement. J'ai beau le connaître par coeur, parfois les larmes viennent même par anticipation mort


Alors dès l'ouverture du film j'ai la gorge qui se serre parce que et bien, voir cette image de départ du paquebot, avec les passagers si heureux, et savoir pertinemment ce qui les attends...

Ensuite en effet j'ai aussi la scène de l'orchestre qui joue "Nearer My God To Thee" avec les images du désespoir de différents passagers en fond. Il y a la scène où Rose monte dans le canot, et qu'elle regarde Jack tandis qu'elle descend (rien que la musique...)

Comme la majeure partie des gens, la mort de Jack, inratable comme dit plus haut j'ai beau le savoir, j'ai les chutes du Niagara, puis quand on voit l'officier Lowe (si je ne me trompe pas) chercher des survivants, quand les torches se braquent sur cette mère et le bébé, et les autres...

Et enfin, la scène finale, quand elle décède et qu'elle le retrouve enfin, 84 ans après...

Oui ça fait beaucoup gtyh
Melley
Melley


Féminin
Age : 30
Messages : 307
Inscrit le : 24/04/2022
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes - Page 3 Empty Re: Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes

Message  Passagère Ven 7 Juil 2023 - 21:52

Je n’arrive plus a pleurer sur Titanic car j’ai du le visionner une quarantaine de fois dans ma vie et même plus mais les premières fois, les scènes qui m’ont fait le plus pleurer sont évidemment celle où Jack coule, la scène où Rose est dans le canot avec Jack et Cal sur la rambarde, et pour finir la fameuse scène finale …
Passagère
Passagère


Messages : 25
Inscrit le : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes - Page 3 Empty Re: Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes

Message  MarieLéonor Dim 9 Juil 2023 - 11:14

C'est la scène avec les musiciens qui me rend triste, je la trouve, pleine de justesse et de réalité.
Elle met en avant le courage face à la mort et je la trouve chargée d'émotions. Smile
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 902
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes - Page 3 Empty Re: Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes

Message  Santiago Mar 11 Juil 2023 - 17:58

Malgré les dizaines de visionnage, une scène qui m'arrache souvent une larme c'est le tout dernier plan quand on plonge sur l'épave et que l'on revient en 1912 avec tous les gens qui ont disparu :')
Santiago
Santiago


Messages : 320
Inscrit le : 03/01/2018
Localisation : Bureau d'études du chantier

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes - Page 3 Empty Re: Où avez-vous le plus pleuré ? : les scènes les plus tristes

Message  Caledon Hockley Mer 26 Juil 2023 - 0:11

Je n'ai jamais pleuré devant Titanic, mais la scène poignante c'est les dernières notes des musiciens. ouah
Caledon Hockley
Caledon Hockley


Masculin
Age : 21
Messages : 179
Inscrit le : 01/01/2022
Localisation : Au salon-fumoir avec mon verre de brandy

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum