Marre des inscriptions sans lendemain !

+25
Gaillard d'Avant
hélio
FLECHE
Phil
Belgenland
yarra
Simon1976
Kalganov
Guillaume70
flavien
Antoine
requine
Sha're
Marielle
Lily
Colargol
LadyPierce
Boudi
Canard-jaune
Tiphaine
ElbaAndrews
Mathusalem
Chris09
Historiapassionata
Joris
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  hélio Jeu 3 Oct 2013 - 11:37

C'est normal pour un forum comme celui-ci d'avoir des membres inscrits qui ne participent pas, le sujet est très particulier, centré et vous semblez posséder beaucoup de connaissance sur le sujet "ça peut faire peur"... Je suis sûre que beaucoup d'inscrits ne postent pas mais lisent ou ont lu avec attention les posts. Par exemple, je me suis inscrite sur un forum d'astrologie et sur un forum de musique classique (2 passions) mais, ou les sujets sont trops pointus pour moi, alors je lis et je découvre seulement, je ne participe pas.

Sans négliger que le nombre de membres inscrits indiqué sur le site est très bon pour la promo et donc le futur du forum, le monde attire le monde, en règle générale ça fonctionne comme cela... Je vous conseille de ne surtout surtout pas vous en priver fkpo
hélio
hélio


Féminin
Messages : 15
Inscrit le : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  Gaillard d'Avant Jeu 3 Oct 2013 - 17:59

Sha're a écrit: D'ailleurs l'instigatrice de ce sujet qui s'en plaignait n'est pas revenue depuis plus de 7 mois donc ça n'est vraiment pas à être prit au sérieux.
C'est ce que je me suis dit en parcourant ce fil!
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant


Masculin
Messages : 182
Inscrit le : 23/07/2013
Localisation : soute à charbon

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  LadyPierce Jeu 3 Oct 2013 - 18:04

Bien ma fois, je sais pas trop comment sa se passe pour les admins mais sais plutôt fréquent qui est de nouveaux ou anciens qui non pas posté de message .. :/
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  Canard-jaune Jeu 3 Oct 2013 - 18:29

Sha're a écrit:Comme vous pouvez le remarquer, ça ne dérange pas la majorité des membres. Vous pouvez poster comme bon vous semble, tous les jours, tous les mois, une fois par an lol, vous êtes libres de poster ou pas. D'ailleurs l'instigatrice de ce sujet qui s'en plaignait n'est pas revenue depuis plus de 7 mois donc ça n'est vraiment pas à être prit au sérieux. clin
Je soutiens totalement ces paroles pleines de bon sens. :)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  Noemie. Mar 19 Aoû 2014 - 21:29

Il y a peut être des gens qui s'incrivent et lisent juste les sujets ? :)
Noemie.
Noemie.


Messages : 19
Inscrit le : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  Canard-jaune Mar 19 Aoû 2014 - 22:27

Noemie. a écrit:Il y a peut être des gens qui s'incrivent et lisent juste les sujets ? :)

Et ce n'est pas un mal. Chacun utilise le forum comme il le souhaite.  oui 
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  Joris Mar 19 Aoû 2014 - 22:57

Canard-jaune a écrit:
Noemie. a écrit:Il y a peut être des gens qui s'incrivent et lisent juste les sujets ? :)

Et ce n'est pas un mal. Chacun utilise le forum comme il le souhaite.  oui 

Oui, tout à fait oui Le forum est évidemment un grand lieu d'échanges, de débats et de discussions, c'est la base de tout forum, leur essence, mais il est aussi une source d'informations, en l’occurrence sur le Titanic, donc certains tombent ici en faisant des recherches ou viennent pour avoir des informations sur tels ou tels sujets, qu'ils décident de s'y inscrire ou pas  clin Bien sûr, c'est toujours mieux de s'inscrire et de participer mais comme dit Vincent, chacun fait ce que bon lui semble pou 

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  LadyPierce Mer 20 Aoû 2014 - 10:30

Pour ma part je lis plus que je commente,je survole souvent le forum pendant mes journée de gros rush histoire de voir les sujets ouvert, donc y a des membres plus ou moins actif suivant les mois, les années, ou les semaines.
Après il y a les abonnées absent, mais je pense que les gens trop longtemps inactifs et qui n'ont pas était actif depuis un moment voir des années,faudrait il les relancer histoire de dire le forum et toujours la ? ^^
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  Joris Jeu 21 Aoû 2014 - 16:35

LadyPierce a écrit:Pour ma part je lis plus que je commente,je survole souvent le forum pendant mes journée de gros rush histoire de voir les sujets ouvert, donc y a des membres plus ou moins actif suivant les mois, les années, ou les semaines.
Après il y a les abonnées absent, mais je pense que les gens trop longtemps inactifs et qui n'ont pas était actif depuis un moment voir des années,faudrait il les relancer histoire de dire le forum et toujours la ? ^^

Tu veux dire envoyer une sorte de newsletter groupée aux 946 membres inscrits ? Oui, j'avais déjà eu cette idée il y a deux ans, mais il faut trouver une bonne occasion pour le faire, et peut-être qu'effectivement un certain nombre pourraient se manifester de nouveau. Enfin, on verra fkpo 

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  RMS1912 Jeu 30 Oct 2014 - 20:53

Pour ma part, c'est comme pour Chris. J'ai beau être aussi passionnée que la plupart des gens inscrits sur ce forum, parfois, il n'y a rien de plus à ajouter car tout a été dit. Et pour dire "Oui, c'est vrai." ou "+1000 pour toi." comme disait Chris, ce n'est pas vraiment nécessaire... Cela dit, je respecte tout le monde aussi et je passe régulièrement voir les nouvelles. (Parfois je ne me connecte pas et je parcours le forum. Je n'y pense tout simplement pas, en vérité.)
RMS1912
RMS1912


Féminin
Messages : 116
Inscrit le : 14/09/2013
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  Titans Jeu 30 Oct 2014 - 22:21

Je suis bien placé pour répondre a se sujet car, je ne suis pas le membres qui commente le plus ( sauf depuis 2 jours ~).

Avant je ne répondais que sur les sujet de Titanic II ou le Nouveau France ou quel que sujet qui m'intéresse.

Il ne faut pas oublier que le forum est une compilation d’information, il n'y a pas a se prendre le chou pour sa, si la personne veux juste lire ou s'inscrire pour rien écrire ou répondre a 2 sujet ou est le mal ? Ont est tous la pour s'informé et se cultivé éclat
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  Antoine Ven 31 Oct 2014 - 1:58

Je crois qu'il ne faut surtout pas se demander ce qu'on peut "apporter", car on se bloque dans une logique de "je veux apprendre quelque chose aux autres". Non, pour qu'un forum vive, il faut des gens capables d'étaler leur science, certes, mais aussi des gens capables de poser des questions intelligentes. Sans quoi les premiers parlent dans le vide. Et une question judicieuse peut ouvrir de supers perspectives de recherche !

En résumé : n'hésitez pas à poser plein de questions ; après avoir vérifié qu'on n'y a pas déjà répondu ailleurs ! fete
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marre des inscriptions sans lendemain ! - Page 5 Empty Re: Marre des inscriptions sans lendemain !

Message  mikesoft Sam 6 Fév 2016 - 15:36

Bonjour à toutes et à tous. Si je me suis inscrit, c'est pour honorer la mémoire de ce paquebot.. Ce site est comme une pétition géante contre l'oubli.

mikesoft


Masculin
Messages : 1
Inscrit le : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum