Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Nous étions à bord du Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ElbaAndrews

Féminin

MessageSujet: Re: Nous étions à bord du Titanic   Lun 10 Juin 2013 - 20:24

Je viens juste de me l'offrir, aujourd'hui. L'ayant attaqué dans le RER au retour de l'expo ( conférence sur un autre livre, Titanic, mythe moderne et parabole de notre temps qui y a eu lieu dans l'après midi), je remarque que pour les dialogues imaginés, Gérard a repris presque mot pour mots certains des paragraphes de Le Titanic ne répond plus. Du coup, ayant lu le premier livre, cela me semble un peu, sans vouloir te vexer, Gérard, "répétitif". Mais a par cela, et d'après le début, c'est, encore un fois, un ouvrage dur a lâcher une fois qu'on l'a en main, et je sais que je me régalerai tout au long de ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Colargol

Masculin

MessageSujet: Re: Nous étions à bord du Titanic   Mer 4 Sep 2013 - 1:25

Ah, un livre excellent. L'ayant acheté à l'expo Titanic, je l'ai fini ce matin. J'ai beaucoup aimé. Merci Gérard.
Maintenant il faut que je m'offre tous les autres excellents livres sur le Titanic. Heureusement que je viens de recevoir ma CB et qu'elle marche! rire 
21PhilC1

Masculin

MessageSujet: Re: Nous étions à bord du Titanic   Ven 14 Fév 2014 - 0:09

Personnellement, je n'ai pas accroché dans la forme.
Mais le fond est excellent.
Je ne critique pas la forme, c'est seulement que je nuis pas preneur. C'est une forme littéraire qui se vaut et un pari plutôt réussi. Je me rappelle que je l'avais vu (après l'avoir lu) sur les étagères de la Fnac et qu'il y avait une étiquette indiquant qu'il s'agissait d'une sélection de la Fnac ou quelque chose comme ça.
Pour le fond, rien à dire. Les informations sont au rendez-vous. On en apprend beaucoup.
http://titaniccyberweb.free.fr/
LadyPierce

Féminin

MessageSujet: Re: Nous étions à bord du Titanic   Dim 16 Fév 2014 - 12:30

Pour ma part j'adore vraiment ce livre !  clin 

Nous étions à bord du Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5