Les escaliers de 1ère classe

+27
Murdoch78
LadyPierce
jean-philippe46
Sonia
SebBouscaud
Simon1976
magpie
Nicomurgia
Rizzy01
John Jacob Astor
Antoine
punx
mrvims
Rose Dewitt Bukater
tita(niiic)
Canard-jaune
Joris
Historiapassionata
Damien
william
Yakko
Sham74
William Murdoch
Ailmour
Anne-Aymone57
solune
Sha're
31 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Yakko Dim 11 Mar 2007 - 23:44

Anne-Aymone57 a écrit:J'ai également pu prendre la photo de l'escalier à Paris. Lol, je me souviens, les photos étaient interdites mais impossible que je reparte sans en avoir prise. Alors dès que le garde ou je ne sais trop qui n'était plus dans les parages, j'allais en vitesse prendre une photo. Et c'est là que des gens m'ont dit "mais vous savez que c'est interdit?" alors je leur ai répondu "vous savez, je n'ai pas fais 500 km dans le vent"!
Toujours est-il rassurez vous, je n'ai pas pris de photos des objets qui étaient exposés, car apperemment ce n'est pas bon pour leur conservation!

mort

Tout pareil que moi ! rire C'était à la Cité des Sciences, c'est ça ? Ah la la, j'étais dégoutée quand j'ai vu les panneaux qui indiquaient que les photos étaient interdites ! Smile J'ai juste pris une photo du Grand Escalier une fois que le garde avait le dos tourné car c'est à mes yeux le plus beau décor du Titanic et je ne pouvais pas repartir sans au moins une photo de lui ! Dommage aussi qu'on ne pouvait pas se ballader dessus. A toucher seulement avec les yeux ! Snif...
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  william Dim 11 Mar 2007 - 23:49

Je n'avais pas pu y aller!!!!!!!! Argggg Smile Smile Smile ouah enervé enervé
william
william


Masculin
Messages : 189
Inscrit le : 20/02/2007
Localisation : Dans le fumoir

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Yakko Lun 12 Mar 2007 - 21:49

william a écrit:Je n'avais pas pu y aller!!!!!!!! Argggg Smile Smile Smile ouah enervé enervé

J'espère qu'ils feront une autre exposition de ce genre. Au départ cette expo était prévue peu de temps après la sortie du film, je l'avais lu dans un magazine, j'attendais ça avec une grande impatience ! Et j'ai attendu, attendu, attendu... et rien ! Smile ... jusqu'en 2003 ! Mais sur ce coup là j'ai eu du bol car c'est une collègue qui m'en avait parlé, sinon je n'étais pas du tout au courant ! En plus j'y suis allée vraiment le dernier jour et c'était complet. Si j'étais arrivée un peu tard, je n'aurais pas eu de billet d'entrée. Vraiment le Titanic attire les foules !
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  william Mar 13 Mar 2007 - 2:39

En tous cas, tu as vraiment eu de la chance! éclat
william
william


Masculin
Messages : 189
Inscrit le : 20/02/2007
Localisation : Dans le fumoir

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Anne-Aymone57 Mer 14 Mar 2007 - 18:28

Voilà, j'ai les photos sur moi mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum. Je suis allée dans insérer une image mais après je suis un peu perdue inter Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Sha're Mer 14 Mar 2007 - 20:38

Est ce que tu as hébergé tes images sur image shack par exemple ?

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Ailmour Mer 14 Mar 2007 - 21:05

Anne-Aymone57 a écrit:Voilà, j'ai les photos sur moi mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum. Je suis allée dans insérer une image mais après je suis un peu perdue inter Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Il faut que tu fasses:
-insérer une image
-ensuite tu suis les instructions sur ce lien https://servimg.com/upload.php?dt=1113443
-pour la taille prend 640 comme ça ce ne sera pas trop gros.

Voilà si tu as un soucis n'hésite pas clin
Ailmour
Ailmour


Féminin
Messages : 718
Inscrit le : 09/01/2007
Localisation : Sur le pont à babord

http://audrey535.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Anne-Aymone57 Jeu 15 Mar 2007 - 14:44

Yakko a écrit:
Anne-Aymone57 a écrit:J'ai également pu prendre la photo de l'escalier à Paris. Lol, je me souviens, les photos étaient interdites mais impossible que je reparte sans en avoir prise. Alors dès que le garde ou je ne sais trop qui n'était plus dans les parages, j'allais en vitesse prendre une photo. Et c'est là que des gens m'ont dit "mais vous savez que c'est interdit?" alors je leur ai répondu "vous savez, je n'ai pas fais 500 km dans le vent"!
Toujours est-il rassurez vous, je n'ai pas pris de photos des objets qui étaient exposés, car apperemment ce n'est pas bon pour leur conservation!

mort

Tout pareil que moi ! rire C'était à la Cité des Sciences, c'est ça ? Ah la la, j'étais dégoutée quand j'ai vu les panneaux qui indiquaient que les photos étaient interdites ! Smile J'ai juste pris une photo du Grand Escalier une fois que le garde avait le dos tourné car c'est à mes yeux le plus beau décor du Titanic et je ne pouvais pas repartir sans au moins une photo de lui ! Dommage aussi qu'on ne pouvait pas se ballader dessus. A toucher seulement avec les yeux ! Snif...


Oui, c'était bien à la cité des sciences. C'est vrai que c'était vraiment très dommage qu'on ai pas pu monter sur les escaliers, mais bon... En tout cas, photos interdites ou pas, je n'ai pas fait plus de 500 km pour repartir bredouille!
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Anne-Aymone57 Jeu 15 Mar 2007 - 14:47

Sha're a écrit:Est ce que tu as hébergé tes images sur image shack par exemple ?

Non... Tu sais, je ne suis pas une pro avec l'ordi, là ça va être une première pour moi de mettre des photos sur un forum clin
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Anne-Aymone57 Jeu 15 Mar 2007 - 14:52

L'image ne s'affiche pas sur le forum il n'y a que le lien qui s'affiche... c'est normal ça inter
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Sha're Jeu 15 Mar 2007 - 17:17

As-tu hébergé l' image comme t' a expliqué Ailmour ? Ensuite, as tu mis ton lien entre [img][/img] ?

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Anne-Aymone57 Jeu 15 Mar 2007 - 18:34

Sha're a écrit:As-tu hébergé l' image comme t' a expliqué Ailmour ? Ensuite, as tu mis ton lien entre [img][/img] ?

Oui, j'ai hébergé l'image. Après est inscrit "copier" alors je clique dessus et je colle sur le forum mais seul le lien s'affiche.... oh la c'est dur, lol!
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Damien Jeu 15 Mar 2007 - 18:52

A ce compte là, donne-nous les URL. On essaiera de les transformer en image.
Damien
Damien


Messages : 781
Inscrit le : 13/11/2006
Localisation : Figure de proue lol

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Anne-Aymone57 Jeu 15 Mar 2007 - 19:48

Ok je ferai ça demain! Merci clin
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Empty Re: Les escaliers de 1ère classe

Message  Ailmour Jeu 15 Mar 2007 - 20:36

Anne-Aymone57, si ça t'as donner un lien ce n'est pas trop grave. Le seule que tu dois prendre c'est à partir de classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2  jusqu'à comme te l'as dit Sha're. clin
classe - Les escaliers de 1ère classe - Page 2 Titani10
Vous l'as trouvez comment l'image?
Ailmour
Ailmour


Féminin
Messages : 718
Inscrit le : 09/01/2007
Localisation : Sur le pont à babord

http://audrey535.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum