Où seriez-vous au moment de la collision ?

+21
Claire.D
Historiapassionata
xJasmine
ElbaAndrews
MacWill
Snoupy
sp27170
Antoine
Ada
Chandra
Sonia
Astérix.fr
captain smith
Jean
sam
Joris
Canard-jaune
Mathusalem
Sir Cosmo
Ronon62
Sha're
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1 seul choix

Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_lcap216%Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_rcap2 16% 
[ 5 ]
Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_lcap210%Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_rcap2 10% 
[ 3 ]
Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_lcap219%Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_rcap2 19% 
[ 6 ]
Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_lcap219%Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_rcap2 19% 
[ 6 ]
Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_lcap213%Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_rcap2 13% 
[ 4 ]
Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_lcap20%Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_lcap219%Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_rcap2 19% 
[ 6 ]
Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_lcap23%Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Empty Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?

Message  Miss_Millie Dim 22 Mai 2022 - 18:53

J’ai répondu « lire » mais ça aurait pu être aussi « me ballader sur le pont » mais me connaissant, vu les températures et l’heure tardive, même si c’est sûrement anachronique, ce serait lire dans mon lit, bien au chaud sous ma couette. rire
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Empty Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?

Message  Melley Dim 22 Mai 2022 - 20:57

Pour ma part j'ai mis que je dormais parce que n'étant pas nocturne en général à cette heure-ci je dors. Mais j'ai hésité avec la lecture, j'avoue ^^

Après, il est délicat de se projeter à cette époque-là tout de même je trouve ^^ Peut-être aurais-je été différente et se trouver sur un tel paquebot... aah l'hésitation xfgy
Melley
Melley


Féminin
Age : 30
Messages : 310
Inscrit le : 24/04/2022
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Où seriez-vous au moment de la collision ? - Page 3 Empty Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?

Message  MarieLéonor Lun 23 Mai 2022 - 11:04

Comme je suis nocturne, je pense que j'aurai été resté éveillée, probablement en train de lire.
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 902
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum