Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Où seriez-vous au moment de la collision ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

1 seul choix
Vous vous promenez malgré le froid sur le pont
19%
 19% [ 5 ]
Vous buvez un verre ou faites une dernière partie de carte au fumoir
7%
 7% [ 2 ]
Vous lisez ou écrivez dans votre cabine ou au salon de lecture
15%
 15% [ 4 ]
Vous dormez bien chaudement dans votre cabine
19%
 19% [ 5 ]
Vous continuez à danser et boire en 3ème classe
15%
 15% [ 4 ]
Vous prenez un petit encas apporté par un steward
0%
 0% [ 0 ]
Vous profitez du calme pour explorer le navire
22%
 22% [ 6 ]
Vous essayez d'approcher un membre de l'équipage pour discuter de la traversée, de son travail...
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Ada

Féminin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Jeu 30 Sep 2010 - 21:32

Je suppose que je ne pourrai pas être sur Facebook à discuter avec Tony rire donc j'ai opté pour le fumoir même si je suis une femme. Je serais en train de fumer, picoler tout en plumant les autre passagers! rire

Revenir en haut Aller en bas
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Jeu 30 Sep 2010 - 21:33

Ada a écrit:
Je suppose que je ne pourrai pas être sur Facebook à discuter avec Tony rire donc j'ai opté pour le fumoir même si je suis une femme. Je serais en train de fumer, picoler tout en plumant les autre passagers! rire

Quelle horreur!
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Jeu 30 Sep 2010 - 21:40

Canard-jaune a écrit:
Ada a écrit:

Quelle horreur!
En effet, une véritable horreur. Elle envisage de plumer des gens et elle me met même pas dans le coup ? Pffff, je suis déçu. Smile
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Jeu 30 Sep 2010 - 21:46

LittleTony87 a écrit:
Canard-jaune a écrit:
Ada a écrit:

Quelle horreur!
En effet, une véritable horreur. Elle envisage de plumer des gens et elle me met même pas dans le coup ? Pffff, je suis déçu. Smile

Quelle horreur!²
Ada

Féminin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Jeu 30 Sep 2010 - 21:46

Mais bien sûr que si tu serais dans le coup aussi. Moi je m'occuperais de distraire les passagers avec mes charmes naturels pendant que toi tu tricherais avec les cartes. C'est pas un bon plan ça? rire
sp27170

Féminin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Jeu 30 Sep 2010 - 21:50

moi avec les 3eme classe je me sent irlandaise aujourd'hui j'ai envie de danser
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Jeu 30 Sep 2010 - 22:01

Ada a écrit:
Mais bien sûr que si tu serais dans le coup aussi. Moi je m'occuperais de distraire les passagers avec mes charmes naturels pendant que toi tu tricherais avec les cartes. C'est pas un bon plan ça? rire

Charme naturel?! *s'imagine Élodie faisant une danse du ventre dans le Fumoir*
HORREUR!!!²²²
Snoupy

Féminin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Dim 15 Avr 2012 - 17:59

Jocker, je serai avec mon Jack dans un lit au chaud. ouah
MacWill

Masculin
Localisation : Perdu dans une coursive d' un navire en train de sombrer...

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Mer 30 Mai 2012 - 11:22

Je serais au chaud dans ma couchette en train de bouquiner!
Vingt mille lieues sous les mers peut être... livre
Tout d'un coup je sentirais une secousse...puis les machines s'arrêterais...je commencerais à me poser des questions inter
Puis comme je serais trop fatiguée j'éteindrais la lumière pour dormir..jusqu'à qu'on vienne me chercher pour que je mette mon gilet de sauvetage!
Et après....
... fhjm
ElbaAndrews

Féminin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Sam 18 Aoû 2012 - 21:20

Tout simplement dans ma cabine, en train de lire un bon pavé de 300 pages minimum, à tout les coups un bouquin de politique!
xJasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Mer 10 Juil 2013 - 23:32

Mouais j'aurais essayais d'approcher un membre de l'équipage pour discuter de la traversée, de son travail... Enfin de "discuter" avec un membre de l'équipage fhjoo 

Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Jeu 11 Juil 2013 - 17:31

Je dormirais tranquillement dans ma cabine , bien au chaud rire 

Marguerite Dubois - Mathilde Van de Velde - Gaston François

Du soleil la lumière étreint la terre,
Les rais de lune baisent la mer,
Mais que vaut donc tout cet ouvrage tendre,
Si toi tu ne m’embrasses pas ?
Percy Shelley
http://lsvmonarchie.blogspot.com
Claire.D

Féminin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Mer 24 Juil 2013 - 15:47

J'hésitais entre me promener, continuer à danser ou écrire/lire dans ma cabine. Et comme je suis du genre fêtarde (ne me tuez pas, je vais faire un parallèle avec le film) et que la scène où Rose et Jack dans le film dansent en 3e classe est une de mes scènes préférées, j'ai opté pour cette option ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Mer 24 Juil 2013 - 19:00

Bonsoir,

Après avoir hésité avec "Vous lisez ou écrivez dans votre cabine ou au salon de lecture" et "Vous continuez à danser et boire en 3ème classe", j'ai opté pour la première proposition !
J'adore lire et écrire et je ne pense pas que je n'aurai rien fait de semblable à bord. :)

Bonne soirée.
Gaillard d'Avant

Masculin

MessageSujet: Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?   Mer 24 Juil 2013 - 19:41

On peut incarner un membre d'équipage? :)
Si oui, je dirais... Boire du whisky de mauvaise qualité avec mes camarades chauffeurs dans le dortoir, et refaire le monde en leur expliquant les vertus du syndicalisme et de la mutinerie du Potemkime. Mince, j'aurais été à l'avant du coup...

En tant que passager de 2è classe, explorer le navire et faire des croquis des installations !

Où seriez-vous au moment de la collision ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2